Modérateur: Barbapapa
Non Officiel Numericable a écrit :Merci de suivre tout ça jusqu'au bout, très pro de ta part
laurentchonchon a écrit :avec Sébastien (DG) et son équipe
Et là, ça a été le bouquet...
jacky22 a écrit :Bonjour, je tenais également à remercier "laurentchonchon" pour ces précisions. Cependant, j'ai quelque chose à ajouter...je n'avais pas lu ce message avant...alors j'avais téléphoné chez SFR la semaine passée, pour poser justement la question sur la remise de l'ancien matériel SFR, et je dois dire que la personne qui m'a répondu a été d'une amabilité et efficacité impeccables. Par contre, cette personne m'a dit que pas à la boutique rue Wayez à Anderlecht. Seulement rue des deux églises et Bld Anspach au centre ville.
Alors, que doit-on prendre en compte finalement ? Habitant justement à Anderlecht, la nouvelle boutique Telenet de la rue Wayez m'arrangerait bien.
en outre...
Il y a quelques instants, je reviens du Westland Shopping d'Anderlecht, et j'en ai profité pour poser la question au stand SFR à l'intérieur. Là, ça a été édifiant ! Je suis tombé sur un personnage d'une arrogance insupportable...je me suis pratiquement fait lyncher ! En fait, j'étais simplement étonné de voir encore le stand SFR. Je me suis donc approché pour poser mes questions. D'abord j'ai bien sûr dit que j'étais client SFR. Ensuite, j'ai gentiment exprimé mon étonnement de voir encore SFR présent dans des stands, qui vendent encore des abonnements, alors que la clôture est imminente...simple curiosité.
Et là, ça a été le bouquet..."Comme tout le monde, vous vous trompez, vous n'avez pas bien lu le courrier qui vous a été envoyé..." d'un ton arrogant et agressif. Je suis resté calme pour dire que j'avais bien lu le courrier, et que j'avais bien compris que Telenet reprenait la main, alors que SFR arrête ses services.
Soit, je passe les détails...
Ensuite, j'en profite pour poser la question sur la remise du matériel...il me répond normalement en me disant dans une boutique. J'ajoute alors qu'il me semblait avoir lu que la matériel pouvait aussi être remis dans un parc à conteneurs, de nouveau, par curiosité. Et j'ai d'ailleurs retrouvé le lien : http://www.sfr.be/fr/assistance/migrati ... teriel-sfr
Je me suis fait engueuler, car je n'étais pas "logique"... on me dit "comment voulez-vous qu'on sache que vous avez remis le matériel dans un parc à conteneurs ? Et que je ne réfléchissais pas, apparemment...en bref, je suis un idiot quoi. Je n'ai pas spécialement l'intention de remettre mon matériel dans un parc à conteneurs, je posais simplement la question...je voulais juste savoir si c'était correct ou pas...quand je lui ai dit que je l'avais pourtant bien lu sur leur site et que je pouvais lui montrer, il m'a dit qu'il n'avait pas besoin et que ce serait une perte de temps...en plus, il me dit "vous n'écoutez pas !" !! Haha, trop fort, n'est-ce pas ?...je lui ai dit qu'il n'était pas un bon vendeur, et je suis parti. J'avoue que ça m'a énervé, ce n'est pas possible une arrogance pareille. Le pauvre, il ne savait pas que je suis chez Coditel/Numericable/SFR depuis des lustres. Sa place n'est pas au service clients SFR, cela nuit à sa réputation.
Non Officiel Numericable a écrit :Tout comme il faut absolument résilier avant de se présenter dans une boutique pour remettre son matériel, résiliation uniquement par téléphone donc.
dreamweaver a écrit :Sans doute que Telenet paye aux nombres d'abonnés.
jacky22 a écrit :Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Merci laurentchonchon, aussi, pour la personne en question au Westland...Personnellement, j'attends Telenet chez moi dans quelques instants...je vais poser toutes les questions au cas où, pour la reprise du matériel...si c'est eux qui le reprennent, je suppose que je peux faire confiance, non ? Par contre, je vais effectivement téléphoner à la boutique rue Wayez, pour être sûr que c'est en ordre; Et je dois aussi arrêter ma domiciliation...
N'hésitez pas à revenir ici pour poster votre expérience sur le matériel remis...
Bonne chance à tous.
Jacky
Philou1070 a écrit :Petite question,
J'ai ma Box SFR dans ma chambre (c'est là que mon PC est, sur une prise installée par un technicien SFR) et j'ai un Décodeur HD dans le living (sur une autre prise installée par le même technicien SFR)
Je voudrais que Telenet installe le modem dans ma chambre, et le déco TV dans le living, ça serais possible selon vous?
Philou1070 a écrit :J'ai aussi un ampli bi directionnel qui marche nikel avec SFR.
dreamweaver a écrit :Philou1070 a écrit :Petite question,
J'ai ma Box SFR dans ma chambre (c'est là que mon PC est, sur une prise installée par un technicien SFR) et j'ai un Décodeur HD dans le living (sur une autre prise installée par le même technicien SFR)
Je voudrais que Telenet installe le modem dans ma chambre, et le déco TV dans le living, ça serais possible selon vous?
L'installation reste identique, ça ne devrait pas être un problème.Philou1070 a écrit :J'ai aussi un ampli bi directionnel qui marche nikel avec SFR.
Je pense qu'ils voudront mettre le leur à la place.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit