Putain mais quelle bande de branques, sérieux !!
Ca fait depuis perpet' qu'ils doivent faire le nécessaire concernant le paiement du cashback, en disant par mail qu'ils vont faire le paiement mais qu'ils n'ont pas de date ... (Dernière réponse à ce propos, le 5 septembre !!)
C'est pratique à utiliser mais bordel ce genre de chose ça me saoule.
J'ai bien envie d'aller faire pour 200 EUR de dépense et de stopper ma domiciliation direct après, histoire qu'ils soient couillonnés comme ils nous ont couillonnés!
Depuis Avril ils nous mènent en bateau
Et sur le site, c'est toujours mentionné !
https://www.seqr.com/be/fr/caracteristiques/Personne n'a un accès à la RTBF par ex pour qu'ils fassent un reportage sur ce genre de chose ? Ptet que ça les ferait bouger d'avoir une mauvaise pub ... Surtout que Colruyt est "partenaire" !
Mail du 6 Août :
Hi Greg,
We’re sorry for the delay and we are working hard to fix this. At the moment, the management is still working out the dates.
However, we guarantee the payments and in the meantime you are already saving for the CB of Q3 of 2018.
If you have any further questions, feel free to contact us.
Kind regards,
Sebastiaan
Glase Customer Service
Les paiements garantis, mon cul oui ... J'ai bien envie d'aller les faire chier via le SPF ou quelque chose du genre tiens, si quelqu'un a une piste, je suis preneur!
[EDIT] Bon, si jamais certains veulent apporter leur pierre à l'édifice :
https://www.facebook.com/OnNestPasDesPi ... 6114319385