BeTv Go lenteur et freeze ??

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

BeTv Go lenteur et freeze ??

Message par digital3d » 31 Août 2018 13:04

Bonjour,

Je ne suis pas client Voo, je suis chez Proximus et j'ai décidé de prendre leurs promos de beTV Go (films et séries récentes) à 14,95€
Il y a 3 jours que je me suis inscrits, mais alors que j'ai Netflix depuis longtemps et que je n'ai jamais vu de problème, en 3 jours j'ai des freezes, la vidéo s'arrête pour montrer l'icône loading pour ensuite reprendre, j'ai un freeze entre 3 et 10 minutes qui durent 5 à 10 secondes, hier soir je regardais la série Who is America et c'était toutes les 30 secondes que je devais attendre 10 secondes, j'ai arrêter tellement c'est insupportable, j'ai essayé sur plusieurs PC ainsi que sur mon Nvidia Shield (ou l'app Androïd existe) mais ca freeze plus ou moins partout.
J'ai une ligne de 50 Mbits en downbload et 20 en Upload, je n'ai jamais rien vu de tels sur youtube, netflix ou autres

une image pour que ce soit plus clair, la ca freeze et on voit le loading icon

Image


J'ai téléphoner au support chez Voo qui eux me disent qu'il n'y a aucun problème chez eux.
Quelqu'un a t-il le même problème ?

Du coup je me demandes si je vais continuer à utiliser cela, c'est bien dommage parce qu'il y avait quelques bons films qui m'intéressaient.

merci de votre aide


David
Belgacom VDSL2 user
digital3d
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Fév 2004 14:49

Re: BeTv Go lenteur et freeze ??

Message par brebis » 31 Août 2018 19:19

Quand j'ai été abonné BeTV via Proximus, entre mars - date de l'arrivée de BeTV sur PXS - et juin (car je m'y suis désabonné par désintérêt), j'avais le même souci que toi mais uniquement en regardant des programmes "à la demande" (et souvent avec une petite fenêtre blanche et un code erreur, qui m'obligeait à relancer BeTV Go sur mon PC). Je surfe pourtant à du 90/15 Mbits (down/up).

Mais surprise ! Hier soir, en cliquant par hasard sur le "favori play.betvgo.be" dans mon navigateur web, j'ai constaté que j'avais toujours accès aux programmes (alors que je n'ai pourtant plus accès aux chaînes sur mon déco PXS) et je constate que le statut de mon compte est encore "actif" quand je vais voir dans "espace abonnés".

J'ai voulu regarder donc un peu BeTV (puisque ce "bug" me le permet :D ) et... j'ai le même problème que toi sur les chaînes "live" maintenant (alors que quand j'étais encore abonné BeTV, sur les chaînes "live" dans BeTV Go je n'ai jamais rencontré ce problème à part une fois ou deux).

Maintenant, si tu dis que même sur une Nvidia Shield y a ce problème, j'imagine qu'il peut se produire aussi sur Apple TV ? Si c'est le cas, alors c'est vraiment dommage car comme tu dis, Netflix et Youtube ne posent aucun problème chez moi.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTv Go lenteur et freeze ??

Message par SKY » 31 Août 2018 22:10

moi je regarde sur apple tv 4 ... et aucun soucis n'y en live n'y a la demande nickel , internet voo a 125 mbps
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: BeTv Go lenteur et freeze ??

Message par roylion15 » 01 Sep 2018 21:28

Betv Go sur Nvidia shield et aucun souci non plus... connexion voo tatoo
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: BeTv Go lenteur et freeze ??

Message par digital3d » 02 Sep 2018 07:16

Oui mais vous m'avez l'air d'être tous chez Voo, donc est ce qu'on vous n'êtes pas privilégié par rapport à moi qui est un client non Voo ?
Belgacom VDSL2 user
digital3d
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Fév 2004 14:49

Re: BeTv Go lenteur et freeze ??

Message par fbX » 20 Sep 2018 19:43

Je suis chez Voo, j'ai la Shied et de gros ralentissements .... j'ai pas encore eu le temps de le signaler au support :(

Si je mets le programme en pause trop longtemps sur l'ordi ça bug ...
J'ai regardé sur la Shield qq films et je dirais que 50% du temps ça freeze .... du coup, je sors de l'app, et Netflix + Prime => aucun soucis, je retourne sur l'app BeTV, et refreeze ... j'aurais tendance (p-e à tort) à mettre cela sur le dos de la capacité des servers ?
Avatar de l’utilisateur
fbX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2397
Inscription : 23 Jan 2005 12:42

Re: BeTv Go lenteur et freeze ??

Message par bobmax » 21 Sep 2018 12:55

Bonjour
oui moi suis chez Proximus et aussi des soucis moi ce que j'ai je lance une série pour le moment
je me fait six feet under navigation dans les menu impec je lance la série et j'ai souvent l'écran qui devient noir pendant 2 à 3 secondes et puis l'image revient
et parfois j'ai l'image qui se bloque pendant plusieurs secondes et cela se passe sur Android TV et sur ma SHIELD et j'ai 100 Mégas chez Proximus
et brancher par câble j'ai Netflix Amazone vidéo et la nickel aucun problèmes sur Netflix je sais voir le débit je suis en moyenne à 80 Mégas
pour Betvgo je ne sais pas si ont peut le voir
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: BeTv Go lenteur et freeze ??

Message par brebis » 23 Sep 2018 20:33

bobmax a écrit :Bonjour
oui moi suis chez Proximus et aussi des soucis moi ce que j'ai je lance une série pour le moment
je me fait six feet under navigation dans les menu impec je lance la série et j'ai souvent l'écran qui devient noir pendant 2 à 3 secondes et puis l'image revient
et parfois j'ai l'image qui se bloque pendant plusieurs secondes et cela se passe sur Android TV et sur ma SHIELD et j'ai 100 Mégas chez Proximus
et brancher par câble j'ai Netflix Amazone vidéo et la nickel aucun problèmes sur Netflix je sais voir le débit je suis en moyenne à 80 Mégas
pour Betvgo je ne sais pas si ont peut le voir

Oui, j'ai eu les mêmes problèmes (j'ai été abonné BeTV via Proximus depuis son apparition en mars dernier, mais je m'y suis désabonné en juin) sur mon PC (et pourtant, je downloade à du 90 Mbits de moyenne).

Alors, comment BeTV peut-il proposer une appli qui buggue comme ça alors que Netflix n'a jamais buggué ? J'aurais tendance à croire que ce sont les serveurs de BeTV qui ne suivent pas (problèmes de "mémoire-tampon"), mais BeTV ne semble pas pouvoir (vouloir ?) régler le problème.

Chose encore plus ahurissante (mais tant que ça marche encore, je profite de cet autre bug), c'est que n'étant plus abonné et ne recevant donc plus les chaînes sur mon déco PXS, j'y ai par contre toujours accès (aux chaînes et "à la demande") via l'app BeTV Go sur mon PC (que j'avais laissée), et c'est comme ça que je peux encore constater actuellement la présence de ces problèmes d'image qui se fige sur mon PC.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit