Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par mackguil » 17 Sep 2018 21:19

OK
TL7800 a écrit :
mackguil a écrit :C'est quand même domage qu'à flux quasi égal la qualité soit si différente.


La différence de qualité n'est pas énorme, c'est confirmé par d'autres personnes qui ont les deux sources chez eux sur la même TV avec les mêmes réglages.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par bobmax » 18 Sep 2018 12:00

mackguil a écrit :OK
TL7800 a écrit :
mackguil a écrit :C'est quand même domage qu'à flux quasi égal la qualité soit si différente.


La différence de qualité n'est pas énorme, c'est confirmé par d'autres personnes qui ont les deux sources chez eux sur la même TV avec les mêmes réglages.


Bonjour
et bien chez moi sur Une OLED avec le V6 en 1080P image nickel sur les chaines HD j'ai fait le test en mettant le V5 image moins bonne
j'ai ma soeur qui est chez Voo l'image n'est pas moins bien ni meilleur
mais cela dépend aussi du quartier moi je suis sur une fibre optique et super débit toujours casi 100 mégas
d'ailleurs la semaine passé je sonne chez proximus pour demander si je peut échanger mon V5 pour avoir un deuxième V6 pour la Chambre niet pas question Monsieur
bon je me dis tant pis puis je réfléchi et je me dis j'ai droit à 3 TV suis passer dans une boutique hier et je leur demande est ce que si je prend un troisième déco est ce que je peut avoir un deuxième V6
oui Monsieur pas de problème je dis Ok voilà il sera livrer demain par Bpost chez vous à la maison ce matin 8h.30 Bpost était là avec le V6
le V5 je l'ai mis dans la chambre d'amis et dans quelque mois je leur dirai que je supprime une TV et je leur rendrai le V5 :lol: :lol: :lol:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par TL7800 » 20 Sep 2018 12:24

théofrans a écrit :Je crois que framemanager regarde les chaines en sd :lol:


Bah écoute, comme le décodeur sort du 1080i même sur les chaînes en SD (car il upscale), il aurait pu :lol:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par dragon6600 » 22 Sep 2018 14:01

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'info sur ce forum donc je viens voir directement ici... Ayant été testeur pour ce nouveau décodeur V6, j'ai gardé le V5 dans sa boîte, mais sur ma nouvelle facture je vois qu'on me rajoute 3,60€ supplémentaires. Est-ce parce que je dois renvoyer l'ancien décodeur (V5) ou le nouveau (V6) ?

Image

Aussi, j'ai un soucis assez ennuyant sur ce nouveau V6, souvent lorsque je l'allume je n'ai plus d'image, et parfois plus d'image ni son (mais les menus et apps fonctionnent correctement). Je ne peux ensuite régler ce soucis qu'en l'éteignant avec le bouton à l'arrière.

Merci d'avance !
dragon6600
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 13 Août 2014 19:28
Localisation : Bastogne

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Geo » 22 Sep 2018 14:10

dragon6600 a écrit :Aussi, j'ai un soucis assez ennuyant sur ce nouveau V6, souvent lorsque je l'allume je n'ai plus d'image, et parfois plus d'image ni son (mais les menus et apps fonctionnent correctement). Je ne peux ensuite régler ce soucis qu'en l'éteignant avec le bouton à l'arrière.

Le problème est connu. Il y a un firmware, qui est encore en test, qui corrige le problème.
Il faut demander à Proximus de l'installer sur ton décodeur si le problème te dérange. Car il n'y a pas encore de de firmware "officiel" corrigeant ce problème.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par dragon6600 » 24 Sep 2018 10:09

Geo a écrit :
dragon6600 a écrit :Aussi, j'ai un soucis assez ennuyant sur ce nouveau V6, souvent lorsque je l'allume je n'ai plus d'image, et parfois plus d'image ni son (mais les menus et apps fonctionnent correctement). Je ne peux ensuite régler ce soucis qu'en l'éteignant avec le bouton à l'arrière.

Le problème est connu. Il y a un firmware, qui est encore en test, qui corrige le problème.
Il faut demander à Proximus de l'installer sur ton décodeur si le problème te dérange. Car il n'y a pas encore de de firmware "officiel" corrigeant ce problème.


Merci, et concernant la facture augmentée ? Quelqu'un a une idée ?
dragon6600
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 13 Août 2014 19:28
Localisation : Bastogne

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par théofrans » 24 Sep 2018 12:53

Salut dragon6600 vas sur le forum officiel et ils t'aideront. :wink:
théofrans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 27 Août 2018 07:28

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par kias1989 » 25 Sep 2018 15:26

Bonjours je voulais savoir quand il y allait avoir une mise à jour pour avoir les info sur les séries comme c’est le cas sur les v5 c’est embêtant je trouve parce que on ne sais pas quel saison est diffusé et l’episodé?
Avatar de l’utilisateur
kias1989
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 04 Sep 2015 19:26

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par rodrigue7973 » 15 Mai 2019 18:16

le nouveau decodeur v6 y a un iptv ? oui ou non ?
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par alloja » 16 Mai 2019 08:05

rodrigue7973 a écrit :le nouveau decodeur v6 y a un iptv ? oui ou non ?

Ben… l'IPTV de Proximus TV quoi :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 16 Mai 2019 09:38

Geo a écrit :
dragon6600 a écrit :Aussi, j'ai un soucis assez ennuyant sur ce nouveau V6, souvent lorsque je l'allume je n'ai plus d'image, et parfois plus d'image ni son (mais les menus et apps fonctionnent correctement). Je ne peux ensuite régler ce soucis qu'en l'éteignant avec le bouton à l'arrière.

Le problème est connu. Il y a un firmware, qui est encore en test, qui corrige le problème.
Il faut demander à Proximus de l'installer sur ton décodeur si le problème te dérange. Car il n'y a pas encore de de firmware "officiel" corrigeant ce problème.


Depuis tout ce temps rien n'as encore été corrigé sur le V6 !!
J'ai pourtant bien le B139 mais malgré tout de façon régulière le décodeur continue a planter, des fois même pendant le visionnage d'un film enregistré, l'écran pixelise puis noir.
Comme dit précédemment il faut l'éteindre complètement puis le relancer... c'est long et dès fois je dois le faire plusieurs fois car souvent il me dit "pas de connectivité"

Honnêtement c'est le pire décodeur que j'ai eu jusqu'à présent, je regrette mon V5 :(
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 16 Mai 2019 10:12

solitaire2511 a écrit : je regrette mon V5 :(


Pareil... Comme je regrette d'avoir gardé le V6 quand il a fallu choisir lequel des deux renvoyer après la période de test...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Geo » 16 Mai 2019 13:36

Je ne comprends pas comment Proximus a pu sortir un truc autant buggé. Il m'a tellement dégouté de Proximus Tv, que je suis passé chez VOO.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par rodrigue7973 » 16 Mai 2019 16:43

alloja a écrit :
rodrigue7973 a écrit :le nouveau decodeur v6 y a un iptv ? oui ou non ?

Ben… l'IPTV de Proximus TV quoi :wink:

merci !alloja
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 25 Mai 2019 10:36

Geo a écrit :Je ne comprends pas comment Proximus a pu sortir un truc autant buggé. Il m'a tellement dégouté de Proximus Tv, que je suis passé chez VOO.


J’en remet une couche avec la stupide page de démarrage (la nouvelle quand on allume le decodeur) car c'est long à charger, faut cliquer en sus et c'est inutile !
Aussi le bug quand on clic sur la grille programme, marre de voir non stop "astuce vous pouvez cliquer sur le bouton pour les applications" je dois chaque fois faire back pour sortir puis rentrer à nouveau...
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Geo » 25 Mai 2019 10:49

C'est vrai, javais oublié cette "astuce" qui revient tout le temps. Ils insistent bien sur les applications, alors qu'ils feraient mieux de pas trop en parler :-D
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron