jibi049 a écrit :framemanager a écrit :Bon, j'ai téléphoné chez proximus, ouvert une plainte (elle-même la standardiste reconnaissait que lire un menu défilant en bas de l'image se révèle impossible)... Un technicien devrait me contacter...
Je pense que si l'on veut "peut-être" faire bouger les choses, nous devrions tous déposer une plainte...
"Amis de la qualité d'image, unissons nous contre l'image baveuse de Proximus"
Contactez le 080033800
Et c'est bon, oui l'image n'est pas top mais elle se laisse regarder... De là à ouvrir une "plainte" faut pas déconner... Suggérer, proposer, OK, mais si t'es pas content tu prends ton satellite et une IPTV illégale et tu casses pas les c*
On t'oblige pas à payer jusqu'à preuve du contraire, t'es libre de te désabonner de la TV.
Ohhh, tu te calmes !
On est encore en démocratie non !
J'ai parfaitement le droit d'exprimer mon mécontentement quant à une qualité d'image médiocre et je maintiens ce que je dis !
Ce n'est pas moi qui a voulu déposer une plainte mais bien le call-center de Proximus alors .....
J'ai eu un technicien qui m'a recontacté, mise à jour du V5 et reset du modem et rien n'y fait, meilleur sur la TNTsat ou encore Telesat même avec leur deco sat pas terrible... Quant à l'IPTV, illégal, quoi? Toi tu fais tout dans les règles je suppose... Chouette un saint !
Testé sur un Lg oled 60" 4K, cables HDMI 2.2... pas de la merde
Et non, la qualité n'y est pas car le signal qui leur parvient du sat est recompressé à mort afin de limiter leur utilisation de bande passante, j'en suis certain!
Quant au V6 4K, je rigole, incapable de fournir une image correcte en 1080 alors en 4K, .... ca va faire mal la compression !
Pour le reste c'était de l'humour (voir unissons nous etc...), mais tu ne sembles pas en avoir beaucoup!
Maintenant comme tu sembles adorer Proximus, saches que je suis entièrement satisfait de ma connexion internet, mes GSM, par contre qualité de la ligne fixe beurk mais bon plus personne ne s'en sert, et enfin que je suis client chez ex belgacom et skynet depuis qu'internet existe et que je n'ai jamais changé de provider, peux tu en dire autant ?
Justement, mon but est d'améliorer leur service en leur suggérant de fournir une qualité d'image égale à leurs concurrents, ce qui n'est pas le cas!Maintenant c'est à chacun de juger ce qui lui convient ou pas... Les goûts et les couleurs...