Join Experience stoppe ses activités en Belgique

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Join Experience stoppe ses activités en Belgique

Message par Pierre VB » 09 Août 2018 17:54

Bonjour,

Je suis client de JOIN EXPERIENCE et je viens d'apprendre que cette société mettait fin à ses activités à partir du 1er décembre 2018.

JOIN cesse ses activités commerciales en belgique

Suite à la redéfinition de sa stratégie, JOIN a décidé de mettre fin à ses activités commerciales de téléphonie mobile en Belgique en date du 1er aout 2018, en ce compris les cartes prépayées BANANASIM.

JOIN Belgique continuera à servir ses clients actuels jusqu’au 1er décembre 2018 afin de permettre à sa clientèle de souscrire un nouvel abonnement ou une nouvelle carte prépayée chez un autre opérateur avant la cessation définitive de ses services.

J'ai un abonnement "LTE@HOME", c'est un système qui me permet d'avoir l'internet à haut débit via un modem 4G. J'ai choisi ce système parce que je suis très éloigné de la centrale Belgacom et que l'ADSL est très lent dans ma rue. Pas de VDSL, pas d'internet sur le réseau VOO, ADSL limitée à 1M.

Je consomme entre 35 et 40Go par mois. Mon abonnement JOIN est limité à 50Go et ça me suffit.

Je vais pouvoir garder le modem en location, c'est un FRITZ-BOX 6840 LTE. La société JOIN a décidé d'offrir le modem à ses clients à la fin du contrat.

Connaissez-vous un opérateur qui pourrait remplacer JOIN ???
Pierre VB
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 09 Août 2018 17:44

Re: Join Experience stoppe ses activités en Belgique

Message par servperso » 09 Août 2018 19:09

Bonjour,
La seule offre similaire que je connaisse c'est orange Easy internet @ home.
Tu prends l'option pour avoir 50G de plus et 100G la nuit pour 20€/mois

https://www.orange.be/fr/produits-et-se ... ernet-home
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: Join Experience stoppe ses activités en Belgique

Message par Pierre VB » 13 Août 2018 11:17

Merci pour cette info. Je me rends aujourd'hui dans un Mobistar Center.
Pierre VB
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 09 Août 2018 17:44

Re: Join Experience stoppe ses activités en Belgique

Message par Pierre VB » 16 Août 2018 13:09

Je suis allé chez Mobistar Orange, l'abonnement Easy Internet @ Home a l'air pas mal mais l'achat du modem à 129€ est vivement conseillé.
Je peux éventuellement acheter la Flybox à 39€ mais pour bénéficier de ce tarif il y a des conditions qui ne me conviennent pas (la plus dérangeante étant un engagement de 1 an minimum).
Dans le shop où je me suis rendu, ils disent que la carte SIM ne fonctionnera probablement pas dans un autre appareil que la Flybox. Je n'ai pas envie de payer 129€ un modem alors que j'en ai déjà un.

Je suis également aller voir chez BASE puisque c'est vers cet opérateur que JOIN renvoie ses clients. Il ne propose absolument rien de comparable à l'offre JOIN. C'est débile de la part de JOIN de parler d'un partenariat avec BASE pour reprendre la clientèle alors que c'est faux.

J'ai contacté JOIN, là on m'explique que je vais recevoir un courrier avec une proposition équivalente chez BASE. Ils sont incapables de dire le nom de ce contrat et quand la proposition sera envoyée.
Pierre VB
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 09 Août 2018 17:44

Re: Join Experience stoppe ses activités en Belgique

Message par psyko » 16 Août 2018 13:18

Si tu as le modem et rien de valable chez Base tu peut toujours tenter avec la sim Orange, au pire si ils te fournissent les paramètres (l'apn) ça devrait pouvoir le faire :?:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit