Plein le Q de SFR

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Plein le Q de SFR

Message par stsph6 » 12 Août 2018 10:53

J'en ai marre de SFR, cela fait bientôt 1 an que je n'arrive pas à regarder la tv convenablement. Soit ça frise, soit ça bloque, soit le son n'est pas en raccord avec l'image, etc ...
J'ai leur fameuse BOX à la con, qui est soit disant le top de ce qui se fait.
Je vais dans leur boutique pour demander à changer d'appareil, rien à faire, on me répond " mais Monsieur, vous avez la box V2, c'est le top de ce qui se fait ....", chez nous cela fonctionne, regardez ....
Oui mais chez moi cela ne fonctionne pas.
Je demande à changer contre un ancien décodeur sd, "Ha non Monsieur vous ne pouvez pas, etc ..."
Vous devez prendre rdv avec un technicien. Oui mais voilà, les techniciens ont tirés un nouveau cable extérieur de mon logement, donc je leurs dit que ce n'est pas le cable qui est le problème, car sinon je n'aurais pas 100 mb d'internet, et oui car l'internet appart les coupures habituelles de SFR, fonctionne très bien.
Alors expliqué-moi pourquoi, l'internet fonctionne à fond, tandis que la tv même en SD ne fontionne pas. Sachant que la plus grande bande passante est prise par l'internet ????
Bref, j'attendais ENFIN la libération du réseau pour pouvoir changer d'opérateur .....
Je me rend chez Orange qui me fait l'inscription, et là, surprise ...... SFR, encore lui met des bâtons dans les roues d'Orange pour me lâcher....
Cela fait près d'un mois que j'attends mon activation, et d'après Orange, je peut encore attendre un moment.
Elle est belle la libération du réseau .....
GRRRRRRRRRR.
stsph6
 

Re: Plein le Q de SFR

Message par mackguil » 12 Août 2018 11:24

stsph6 a écrit :GRRRRRRRRRR.


Évite de faire le poirier ou tu vas en avoir partout.

PS: Welcme
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Plein le Q de SFR

Message par dreamweaver » 12 Août 2018 12:36

stsph6 a écrit :Je me rend chez Orange qui me fait l'inscription, et là, surprise ...... SFR, encore lui met des bâtons dans les roues d'Orange pour me lâcher....
Cela fait près d'un mois que j'attends mon activation, et d'après Orange, je peut encore attendre un moment.
Elle est belle la libération du réseau .....
GRRRRRRRRRR.


Ca a pris deux mois chez, je téléphonais chaque semaine chez Orange, la solution ultime, tu demandes (chez Orange) qu'ils te passent un manager avant de porter plainte à l'Ibpt.

Note: On s'étonne que certains prennent de l'iptv pour recevoir convenablement la tv.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Plein le Q de SFR

Message par stsph6 » 12 Août 2018 12:40

oui mais vivre en Belgique devient triste.Dès que l'administration s'en mêle, c'est galère.
Je voudrais bien installer les modem Orange moi-même, mais apparemment cela ne fonctionne pas comme ça.
Purée, quand je vois les prix en France...MDR.
En même temps, j'ai pris l'IPTV,mais après 8 mois de loyaux service, c'est coupé, et aucune nouvelle du provider.
stsph6
 

Re: Plein le Q de SFR

Message par dreamweaver » 12 Août 2018 13:16

L'instal. Orange est gratuite et j'ai trouvé le technicien bien pro.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Plein le Q de SFR

Message par stsph6 » 12 Août 2018 13:44

oui je sais, mais après 1 mois d'attente j'ai hâte de quitter SFR.
Ça fait 10 ans que j'attends ce moment précieux ...... :lol:
stsph6
 

Re: Plein le Q de SFR

Message par bobmax » 13 Août 2018 11:52

Bonjour
oh que oui moi aussi content d'être parti de SFR suis chez Proximus
deco v6 4k enregistrements à distance tv partout et tout marche nickel
je suis chez ma soeur en Italie avec mon PC portable brancher en HDMI sur sa TV
et quel plaisir d'avoir casi toute mes chaines Betv Eleven les belges les française Netflix etc
et image impecable
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Plein le Q de SFR

Message par clear.be » 13 Août 2018 12:39

En première lecture j'avais lu "Plan Q de SFR"
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Plein le Q de SFR

Message par mackguil » 13 Août 2018 13:43

clear.be a écrit :En première lecture j'avais lu "Plan Q de SFR"


Ne m'étonne qu'à moitié.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Plein le Q de SFR

Message par dreamweaver » 13 Août 2018 15:43

clear.be a écrit :En première lecture j'avais lu "Plan Q de SFR"


Astiques tes lunettes...
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Plein le Q de SFR

Message par jimibxl1 » 13 Sep 2018 04:40

salut les gars,


ca fait depuis decembre 2017 que j'ai quitter sfr et je ne le regrette vraiment pas, surtout quand je vois ce que telenet offre pour un prix plus elevé.

je suis passer chez scarlet et pour le prix tout fonctionnait impecablement, malheureusement je n'avais que 500 gb, j'ai donc pris 500 gb en plus ce qui faisait un total de 44€.

comme 1tb c'etait assez juste, je suis passé apres 6 mois chez edepnet, mais quel bonheur, connexion super stable (80/30mb down/up), je paye 35€ pour du vrai illimité (deja 3tb pour ce mois ci). Comme il n'y a pas de tv, j'ai pris 2 abonnement iptv chez aliexpress (un abo a 30 euro par an et un plus petit pour 25 euro par an pour avoir un backup en cas ou l'un est down), je vais etre honnete la qualité n'est pas comme chez sfr mais bon j'ai plus de 100 chaines francaises et toutes les chaines belges plus 3000 autres chaines (oui oui) sans compter le vod.

Ce mercredi un con de sfr m'a appelé pour me faire une nouvelle offre que j'ai meme pas ecouter et je lui ai dis de ne plus jamais m'appeler.

mais quel bonneur de ne plus etre chez eux, meme mes 2 abo iptv freeze moins que quand j'etait chez les voleurs.

ce qui me fait super rire aussi avec sfr, c'est quand je vois leurs vendeurs au centre de bruxelles, ils sont tous entrain de dormir plutot que de trouver des clients, quand tu les vois faut surtout pas les deranger tellement on voit que ca les emmerdent d'etre la. Je me demande combien de clients ils ont perdu avec le manque de professionalisme de sfr.

pour le telephone j'ai un abo chez orange pour 20€ par moi avec appels et sms illimités et 4gb d'internet.

que demander de plus lol
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 30 Sep 2008 23:25
Localisation : saint josse

Re: Plein le Q de SFR

Message par bobmax » 13 Sep 2018 16:49

Bonjour
oui moi aussi content d'être parti suis chez Proximus
que du bonheur le seule point négatif c'est le téléphone qui est payant la journée du train ou cela vas ici à Neder ce sera pour 2019 !!! le passage et cela fait des mois que les clients attende

et pas très professionnels de la part de Télénet
mais quand je scane le réseau Wifi ici dans le quartier 9 sur 10 sont chez Proximus :wink: :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Plein le Q de SFR

Message par jimibxl1 » 13 Sep 2018 17:30

et avec les economies que je fais, je me suis acheté une nouvelles tv samsung 4k incurvé, je vous dis pas les seances de ciné que je me tape. En fait je devrais remercier sfr d'etre si nul lol
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 30 Sep 2008 23:25
Localisation : saint josse

Re: Plein le Q de SFR

Message par SUSSON » 16 Sep 2018 22:04

j'ai du mal a comprendre qu'il essaye encore de refourguer leur bouquet de mer** alors qu'il vont quitter bientôt la belgique dans 1 mois,je comprend pas leur démarche,gratter jusqu'a la mort ou quoi :angryfire:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 07:09
Localisation : bxl

Re: Plein le Q de SFR

Message par jimibxl1 » 18 Sep 2018 14:51

ils sont a ce point désespéré chez sfr, encore un coup de fil aujourd'hui, d'un certain vladimir qui a plus un accent arabe que russe. Il me demande pourquoi j'ai quitté sfr, je lui ai repondu d'apprendre a lire un mail au lieu de casser les ouilles des gens.

pour en arriver la ils ont du en perdre des clients. Je recois encore un coup de fil de cette societe de merde et je porte plainte pour harcellement.

le pire je bloque a chaque fous leur numero mais ils utilisent chaque fois un autre.

pour que sfr se soucie de vous, il faut les quitter car quand vous etes client chez eux ben vous n'etes juste qu'un portefeuille. Quand j'etais client et que j'avais des problemes a foison, jamais je ne recevait un coup de fil pour trouver une solution, et quand je les appelais on me disait que c'etait mon cablage ou que je devais attendre. Apres plusieurs weekend sans tv,telephone et internet et aucun dedomagement, ils croyaient vraiment que je continurais a payer pour eponger les dettes de sa maison mere ou pour que ses dirigents jouent la grande vie.

tout est fake chez eux, du nom de leurs employés jusqu'aux produits qu'il vendent. C'est bien d'offrir 100 ou 200mb quand tu recois que 10 ou 20%, du faux illimité, des chaines tv qui freeze et des frais caché quand tu utilises le telephone.

qu'ils changent leurs politiques et qu'ils se rendent compte que les problemes c'est eux qui les créent avec leurs publicités mensongeres.

telenet a payé chere pour les 100 clients qui restent chez sfr (Sans doute par dépit)
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 30 Sep 2008 23:25
Localisation : saint josse


Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]