Voo : bordel administratif

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Voo : bordel administratif

Message par Pelou » 03 Août 2018 16:03

A la mi-juillet, j’adresse à Voo un courriel pour demander des précisions quant aux modalités de renonciation, tout en précisant explicitement qu’il ne s’agit que d’une simple demande de renseignements et non une demande de renonciation.
Le 23/07 à16h10, je reçois de Voo un mail m’informant qu’il sera mis fin à mon contrat en date du 17/07/2018. Je m’empresse de leur téléphoner en leur indiquant qu’ils n’ont manifestement pas lu le contenu de mon courriel et je reçois à 17H05 un courriel indiquant que leurs services ne seront pas désactivés.
Le 24/07, je reçois ma facture de 19,75€ pour la période du 1/7 au 31/7.
Le même jour, je reçois ma facture de 0,0 € pour la période du 1/7/2016 au 7/02/2017.
Cette facture est ensuite annulée.
Le 30/07, je reçois une facture de 9,89€ pour le Voocorder pour la période du 1/7 au 31/7, alors que je bénéficie de la location gratuite de ce voocorder pour 12 mois, depuis février 2018.
Le 1/08, je reçois ma facture de 19,75€ pour la période du 1/8 au 31/87, alors que je viens de recevoir celle de juillet 6 jours plus tôt.
Je suppose que ,Voo cherche à me dégouter !
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Re: Voo : bordel administratif

Message par Criscoco » 03 Août 2018 16:13

Rien n'a changé comme je vois :roll:
J'ai déjà donné chez eux, c'est du grand n'importe quoi...
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Re: Voo : bordel administratif

Message par mackguil » 03 Août 2018 16:35

On ne change pas une équipe qui gagne. :-?
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Re: Voo : bordel administratif

Message par andyrous » 04 Août 2018 15:24

Voo fait partie de Nethys .... tout est dit


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Re: Voo : bordel administratif

Message par Ben007 » 05 Août 2018 15:01

Je n'ai d'interet chez aucun opérateur. Je peux vous assurer que proximus est complétement à la ramasse aussi limite malhonnête
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
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Re: Voo : bordel administratif

Message par marcs » 05 Août 2018 17:05

Bonjour,

A voir la réponse sur le forum officiel voo, le souci est en passe d'être réglé (voir https://forum.voo.be/mon-abonnement-voo ... post146773).

J'imagine que Pelou reviendra confirmer si tout c'est bien terminer au final :wink:
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Re: Voo : bordel administratif

Message par Pelou » 05 Août 2018 19:02

marcs a écrit :Bonjour,

A voir la réponse sur le forum officiel voo, le souci est en passe d'être réglé (voir https://forum.voo.be/mon-abonnement-voo ... post146773).

J'imagine que Pelou reviendra confirmer si tout c'est bien terminer au final :wink:

Oui, à priori ce serait en ordre, mais j'attends quelques jours avant de conclure qu'il en est bien ainsi ( une rechute étant toujours possible ).
Merci pour vos réponses.
Pelou
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Re: Voo : bordel administratif

Message par marcs » 05 Août 2018 19:39

Pelou a écrit :Oui, à priori ce serait en ordre, mais j'attends quelques jours avant de conclure qu'il en est bien ainsi ( une rechute étant toujours possible ).


Bien évidemment, il est normal d'attendre que tout soit réglé avant de pouvoir dire si cela c'est fait comme vous l'espériez, c'est logique et c'est comme ça que ça doit aller.
J'espère que vous serez satisfait de leur prise en charge même si c'est regrettable qu'une erreur humaine se soit produit.
marcs
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