A la mi-juillet, j’adresse à Voo un courriel pour demander des précisions quant aux modalités de renonciation, tout en précisant explicitement qu’il ne s’agit que d’une simple demande de renseignements et non une demande de renonciation.
Le 23/07 à16h10, je reçois de Voo un mail m’informant qu’il sera mis fin à mon contrat en date du 17/07/2018. Je m’empresse de leur téléphoner en leur indiquant qu’ils n’ont manifestement pas lu le contenu de mon courriel et je reçois à 17H05 un courriel indiquant que leurs services ne seront pas désactivés.
Le 24/07, je reçois ma facture de 19,75€ pour la période du 1/7 au 31/7.
Le même jour, je reçois ma facture de 0,0 € pour la période du 1/7/2016 au 7/02/2017.
Cette facture est ensuite annulée.
Le 30/07, je reçois une facture de 9,89€ pour le Voocorder pour la période du 1/7 au 31/7, alors que je bénéficie de la location gratuite de ce voocorder pour 12 mois, depuis février 2018.
Le 1/08, je reçois ma facture de 19,75€ pour la période du 1/8 au 31/87, alors que je viens de recevoir celle de juillet 6 jours plus tôt.
Je suppose que ,Voo cherche à me dégouter !