Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par tigrouetwinnie » 27 Juil 2018 20:02

Comment l'avez vous renvoyé? Vous avez reçu des étiquettes?
J'ai fait la demande fin juin et je n'ai toujours rien reçu :(
tigrouetwinnie
 

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par mackguil » 27 Juil 2018 20:14

steleb a écrit : Ce sont des problèmes récurrents avec la facturation chez eux.


Un dissident du service facturation rose a prit ses quartiers chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 27 Juil 2018 21:18

tigrouetwinnie a écrit :Comment l'avez vous renvoyé? Vous avez reçu des étiquettes?
(


Oui, reçues par mail.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 28 Juil 2018 10:31

tigrouetwinnie a écrit :Comment l'avez vous renvoyé? Vous avez reçu des étiquettes?
J'ai fait la demande fin juin et je n'ai toujours rien reçu :(


Fait attention car, je cite :

Cher client,
Nous vous rappelons que le retour du matériel Proximus n'a toujours pas été effectué.
Le matériel suivant est manquant : Décodeur.
En cas de restitution avant le 01/08/2018, l'indemnité de 149 EUR ne vous sera pas facturée.
Veuillez vous rendre à cet effet dans un point bpost.
Au cas où vous ne disposeriez plus des étiquettes de retour, contactez le 0800 33 800 ou remettez les appareils en Proximus center.


Donc vu qu'on est samedi et que avant Lundi pour l'envoi tu oublies, ça te laisse 2 jours pour remettre le décodeur via Bpost, un peu juste je pense :-?
Par contre ils disent que tu peux le remettre dans un Proximus center, je serais toi j'irais encore vite cet après midi le déposer si tu veux pas avoir une pénalité de 149 euros :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Maxdep » 28 Juil 2018 15:37

Pour ma part, je n'ai encore reçu aucune demande de retour par mail ni rien... J'ai contacté proximus qui m'a dit que tant qu'on ne me réclamait rien il n'y avait pas de souci...
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 15:26

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par tigrouetwinnie » 28 Juil 2018 15:46

J'ai eu un retour via le forum officiel Proximus me disant que je devais garder l'ancien décodeur jusqu'à nouvel ordre.
Prochaine facture à surveiller
tigrouetwinnie
 

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Criscoco » 03 Août 2018 09:42

Un collaborateur Proximus m'avait dit que c'était des rappels automatiques et qu'il ne fallait pas y faire attention :o

Tout le monde à déjà rendu le V6 qui était en test ?
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par steleb » 03 Août 2018 09:58

criscoco a écrit :Un collaborateur Proximus m'avait dit que c'était des rappels automatiques et qu'il ne fallait pas y faire attention :o

Tout le monde à déjà rendu le V6 qui était en test ?
Salut,

J'ai gardé le V6 et rendu mon V5 Mini à la place.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Proximus TV - V5mini / Sony KDL55W905 / Soundbar Dolby Atmos 7.1.2 Sony HT-ST5000 / PS4 / Switch

Image
Avatar de l’utilisateur
steleb
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 03 Jan 2011 17:06

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par theofrans » 03 Août 2018 10:02

J'ai encore les deux mais me tracasse pas,on verra bien........ :D
theofrans
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 398
Inscription : 31 Mai 2009 08:32

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par tigrouetwinnie » 03 Août 2018 10:05

theofrans a écrit :J'ai encore les deux mais me tracasse pas,on verra bien........ :D


Pareil et sur le forum proximus, un collaborateur m'a dit de garder les 2. je suis assez surpris, mais j'ai fait la demande plusieurs fois pr obtenir les étiquettes retrour, sans jamais rien recevoir
tigrouetwinnie
 

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Criscoco » 03 Août 2018 11:25

Mon cas est assez unique, je ne suis plus client Proximus et j'ai un V6,... je paye donc aucune location.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 03 Août 2018 12:52

criscoco a écrit :Mon cas est assez unique, je ne suis plus client Proximus et j'ai un V6,... je paye donc aucune location.


Clair que dans ce cas là : 2ememain.be :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai gardé le V6 et renvoyé le V5 mini, mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de garder le V5 finalement. Le V6, à part des bugs, il n'apporte rien de nouveau... :o
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Criscoco » 03 Août 2018 13:20

Je vais encore le laisser un peu dans la cave parce que si Proximus me le réclame se sera bien plus à payer que ma revente sur 2eme main :wink:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par marin » 04 Août 2018 07:41

pour le retour,
vous devez appeler le 080033800 et bien indiqué le numéro de la ligne au début,
là vous avez un répondeur particulier qui vous indique que vous etes tester et demande quel appareil vous voulez renvoyer.
Ils envoient l'étiquette par courrie.
Moi je l'ai fait mais j'ai pas encore reçu l'étiquette
Avatar de l’utilisateur
marin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 23 Sep 2004 19:59
Localisation : Bruxelles (1080)

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par theofrans » 04 Août 2018 08:35

marin a écrit :pour le retour,
vous devez appeler le 080033800 et bien indiqué le numéro de la ligne au début,
là vous avez un répondeur particulier qui vous indique que vous etes tester et demande quel appareil vous voulez renvoyer.
Ils envoient l'étiquette par courrie.
Moi je l'ai fait mais j'ai pas encore reçu l'étiquette

Même chose et rien de neuf donc les convoyeurs attendent....... :D
theofrans
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 398
Inscription : 31 Mai 2009 08:32

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 04 Août 2018 08:49

Je viens de recevoir ma facture Proximus et elle est quasiment 10€ moins chère que les autres mois.
En analysant, je me rends compte que mon Pack Tuttimus est passé de 73€ à 67€ (hors abonnements téléphoniques) depuis le 4 juillet, date à laquelle j'ai fait la demande de restitution du décodeur V5 (car j'ai gardé le V6).
J'ai donc, sur cette facture 6€ de moins sur mon pack, plus 4,76€ de réduction supplémentaire pour le pack précédent (prorata calculé du 4 au 31 juillet).
Je pense donc qu'en fait je ne paie plus du tout de location de décodeur, malgré le fait que j'aie gardé le V6... Moi qui avais peur qu'on m'en facture un supplémentaire car pas de confirmation de réception du V5 que j'ai renvoyé... :D :D :D

Pourvu que ça dure... :D
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Maxdep » 06 Août 2018 09:45

Bon moi j'ai toujours le V6 et le V5mini et on ne m'a toujours rien réclamé...
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 15:26

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Zorglub » 14 Août 2018 07:57

Remarquez-vous un léger problème de synchro entre le son et l'image sur les chaines TV habituelles ? Chez moi le son est en retard de +/- 100 msec par rapport à l'image. Le décodeur est branché en direct sur la TV sans passer par un ampli.
Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 412
Inscription : 27 Nov 2001 01:00

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par marin » 14 Août 2018 11:01

Maxdep a écrit :Bon moi j'ai toujours le V6 et le V5mini et on ne m'a toujours rien réclamé...

pareil, j'ai appelé pour renvoyer le mien.
J'ai eu le message du répondeur et j'ai jamais recçu les étiquettes!
Avatar de l’utilisateur
marin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 23 Sep 2004 19:59
Localisation : Bruxelles (1080)

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Maxdep » 14 Août 2018 20:11

Moi je n'ai même pas appelé de répondeur, je n'ai vu ce numéro nulle part à part ici. J'ai appelé le 5000 et on m'a dit de ne rien faire tant que je n'ai pas de mail me demandant quelque chose...
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 15:26

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]