roylion15 a écrit :J’ai déjà remonté le point à qui de droit chez VOO
roylion15 a écrit :Le pc en question est en mode câblé ? Pas de cpl /wifi etc ?
Le flux est à quelques mégabits donc il ne faut pas avoir une connexion énorme.
Avez vous pareil sur les applications ?
roylion15 a écrit :Je pense que c’est normal depuis le nouveau portail web de BeTV Go, celui ci sera très bientôt mis à jour.
Bonne fin de soirée
andyrous a écrit :roylion15 a écrit :Je pense que c’est normal depuis le nouveau portail web de BeTV Go, celui ci sera très bientôt mis à jour.
Bonne fin de soirée
Le tout est de savoir chiffrer le ‘trés bientôt’ .... cela fait déjà deux mois que la promesse m’a été faite par BeTV .... en attendant moi qui ne regarde que la VO j?ai une nouvelle application nettement moins performante que la précédente.... et je paie toujours autant
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
roylion15 a écrit :Je pense que c’est normal depuis le nouveau portail web de BeTV Go, celui ci sera très bientôt mis à jour.
Bonne fin de soirée
roylion15 a écrit :L’ancienne version du portail web fonctionnait encore il y a moins d’un mois. Donc non y pas 2 mois .
J’ai dit « bientôt » donc affaire à suivre.
BETV a écrit :Bonjour,
Comme annoncé, une nouvelle application totalement repensée n’attend plus que VOUS, utilisateur de Be tv Go !
1 seule solution pour profiter de Be tv Go cet été !
Connectez-vous à la nouvelle plateforme et si possible tout de suite.
Pourquoi si vite ? A partir de ce 30 juin, vous ne pourrez plus vous connecter à l’ancienne plateforme. Celle-ci sera fermée au profit de la nouvelle.
Réinscrivez-vous sur la nouvelle plateforme
Pour continuer à profiter de Be tv Go, réinscrivez-vous sur la nouvelle plateforme. Pour plus de facilité, conservez les mêmes identifiants que ceux utilisés sur la plateforme actuelle.
Encodez :
•Votre numéro de client:xxxxxxxx
•Votre numéro de carte à puce xxxxxx
roylion15 a écrit :Voici le mail que j'ai reçu le 6/6/2018.BETV a écrit :Bonjour,
Comme annoncé, une nouvelle application totalement repensée n’attend plus que VOUS, utilisateur de Be tv Go !
1 seule solution pour profiter de Be tv Go cet été !
Connectez-vous à la nouvelle plateforme et si possible tout de suite.
Pourquoi si vite ? A partir de ce 30 juin, vous ne pourrez plus vous connecter à l’ancienne plateforme. Celle-ci sera fermée au profit de la nouvelle.
Réinscrivez-vous sur la nouvelle plateforme
Pour continuer à profiter de Be tv Go, réinscrivez-vous sur la nouvelle plateforme. Pour plus de facilité, conservez les mêmes identifiants que ceux utilisés sur la plateforme actuelle.
Encodez :
•Votre numéro de client:xxxxxxxx
•Votre numéro de carte à puce xxxxxx
roylion15 a écrit :Hello,
Oui @Brebis : C'est bien un email de BETV ([email protected]) et mon compte BETV GO est lié à mon abonnement BETV chez VOO (et donc au numéro de décodeur de VOO) donc normal que je doive entrer le numéro de carte à puce ou numéro nagra pour la box Evasion ( pour mon cas, étant client VOO et pas forcément celui de tout le monde ) ... Ce mail est personnalisé et comportait mon numéro de client, aussi pré-rempli le numéro nagra de ma box Evasion ( c'est moi qui ait mis de xxxxxxxx ).
Mais bon j'étais déjà passé sur la nouvelle plateforme depuis des mois et donc bien avant ce mail.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit