40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par cool43 » 02 Jan 2018 22:04

dreamweaver a écrit :
cool43 a écrit :bah j'ai pu voir il y a peu ce qu'offrait un excellent serveur, une qualité d'image HD irréprochable, pas de saccade ou autres et un très très vastes choix.
Je ne m'y suis pas abonné mais c'est vrai que c'est tentant car i n'y a rien à redire et pourtant je suis pointilleux sur la qualité d'image surtout.
J'en avais personnellement testé plusieurs mais aucun n'arrive à la cheville de ce que j'ai vu ailleurs.
Le hic oui la première année c'est 200 euros avec le boitier compris.


Ce ne serait pas Premium-O... ?



Sais pas du tout... (dsl du retard, j'étais pas là)
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par Cygace » 11 Jan 2018 16:16

pour info quelqu'un connait un revende** de Premium-Ot* :) ?
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1010
Inscription : 06 Mai 2002 01:00

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par AndyHe » 11 Jan 2018 21:39

Cygace a écrit :pour info quelqu'un connait un revende** de Premium-Ot* :) ?

Sur 2èmemain ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par fibie1 » 01 Avr 2018 22:50

dreamweaver a écrit :
Ce ne serait pas Premium-O... ?


Salut

ils sont tous dessus, c'est le fournisseur principal de quasi tout les revendeurs
si lui tombe, une bonne partie de l'iptv tombe avec lui

Le fournisseur de premium à dit à ces revendeurs que la vente en ligne / annonces / site web / pub en ligne est interdite.
Il veut que la vente se fasse que par du bouche à oreille !
Or, depuis quelques temps, on constate une recrudescence de sites, pubs etc...
Les quelques revendeurs de cet abonnement iptv en ligne vont devoir arrêter , s'ils continuent à vendre en ligne, ils ne pourront plus vendre premium.
quid des abonnés qui sont dessus

Contrairement à ce que l'on croit, cet iptv là est belge, hébergé en Russie ou en Lituanie ( là où il risque rien), il a connu le jour en début été 2016.
Leur but : être 1er serveur iptv en Europe.
Des dizaines de revendeurs belges , quelques revendeurs tunisiens , français et suisse vendent cet abonnement iptv.

Le fournisseur vend des panels pour les revendeurs mais il faut savoir qu'ils sont très chers
Les conditions :
- vendre que par du bouche à oreille
- vendre pas mal d'abonnement car si vous vendez peu vous n'êtes pas le bienvenu pour ce fournisseur.

Premium fonctionne sur tous les supports car le panel est hébergé par xtream code.

Premium ne fonctionne pas en Italie , il a bloquer les ip Italienne par sécurité car son bouquet italien et sa vod italienne est bien complète.

Un nouveau iptv à connu le jour ces derniers temps, qui est " corsica iptv pro "
je l'appelle moi le petit frère a premium car ce sont les même sources !

La différence entre ces 2 : "corsica iptv pro" alias "pure premium o.." possède moins de chaînes et est beaucoup moins complet niveau chaînes / bouquet et vod.
ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais :)
Avatar de l’utilisateur
fibie1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 586
Inscription : 23 Nov 2004 11:25
Localisation : tournai

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par teamfredlanglais » 05 Juil 2018 11:34

Faut arrêter de nous dire que c'est pas légal, blabla...

Que les opérateurs comme VOO ou Proximus nous propose une vraie HD ou même la 4K en 2018...
teamfredlanglais
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 03 Mai 2018 13:20

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par citro » 05 Juil 2018 13:35

teamfredlanglais a écrit :Faut arrêter de nous dire que c'est pas légal, blabla...

Que les opérateurs comme VOO ou Proximus nous propose une vraie HD ou même la 4K en 2018...

Il ne faut pas confondre la légalité et la moralité.
Que ce soit illégal ne fait aucun doute : c'est une distribution pirate de chaines pour lesquelles il faut un abonnement officiel.
Est-ce moral ? C'est plus discutable.
Mais la moralité est tout aussi discutable pour les fournisseurs officiels, belges en particuliers, qui nous vendent à prix d'or des abonnements qui ne contiennent quasi que des chaines commerciales et qui devraient être gratuites(et aucune chaine cinéma ou séries, pour lesquelles les droits d'auteurs sont importants)

Dans un grand nombre de cas, voler (au sens moral du terme) est parfaitement légal.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par cool43 » 05 Juil 2018 14:18

Et bien plus simplement écrit, je dirais que les gens prennent là ou ils trouvent leur bonheur, après les conséquences : Et bien que les systèmes commerciaux en place se remettent en cause!!!!
Quand on prend le Sat en BElgique qui n'arrive pas à se développer c'est en grand epartie du à la gourmandise financières des réseaux. Eux aussi faudrait qu'il revoit leur morale....
De toute façon dans notre société de ce jour et c'est quasi vrai pour tout, si tu trouves pas par toi même des système bis comme je les appelle tu n'es rien ou t'as rien ou tu peux même pas lancer ton ptit business légal (si t'as pas de fond derrière, papa maman, les parents, un héritage, une belle épargne) ou alors tu trimes et ca c'est du révolu. J'pense que beaucoup de gens en ont terminé de râler et agissent légalité ou non, moralité ou non.
Certes, on ne contentera jamais tout le monde, c'est impossible mais il y a un minimum et en Belgique ce minimum n'existe plus si tant est qu'il ait existé, alors.... je dis toujours faites ce que vous voulez et faites en le moins de pub possible.
J'ai eu l'occase de voir TF1 4k par iptv, c'est super bon, sans coupure, qualité image exceptionnelle. Là j'ai retrouvé une carte Fransat fonctionnelle et je ne vois aucune différence. Vu la facilité et la qualité, je comprend très bien ceux qui s'abonnent à ce type de réseau iptv. Le reste n'est pas mon problème sauf la bonne centaine d'euros que j'ai mis pour le Sat.
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par AndyHe » 05 Juil 2018 14:44

cool43 a écrit :Et bien plus simplement écrit, je dirais que les gens prennent là ou ils trouvent leur bonheur, après les conséquences : Et bien que les systèmes commerciaux en place se remettent en cause!!!!
Quand on prend le Sat en BElgique qui n'arrive pas à se développer c'est en grand epartie du à la gourmandise financières des réseaux. Eux aussi faudrait qu'il revoit leur morale....

Donc si les gens volent les réseaux commerciaux, qu'ils (les réseaux) se remettent en cause. Drôle de morale. Pour le sat je pensais justement qu'il attirait les gens qui veulent échapper à la gourmandise financière des réseaux, en tout cas c'est ce que je lis souvent ici. Ceci étant dit on est bien d'accord que notre duopole se sucre sur notre dos, au delà d'une saine rentabilité nécessaire aux investissements.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par AndyHe » 05 Juil 2018 14:50

teamfredlanglais a écrit :Faut arrêter de nous dire que c'est pas légal, blabla...

Que les opérateurs comme VOO ou Proximus nous propose une vraie HD ou même la 4K en 2018...

1° Non ce n'est pas légal, c'est du piratage pur et simple.
2° Oui d'accord.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par cool43 » 05 Juil 2018 16:04

AndyHe a écrit :
cool43 a écrit :Et bien plus simplement écrit, je dirais que les gens prennent là ou ils trouvent leur bonheur, après les conséquences : Et bien que les systèmes commerciaux en place se remettent en cause!!!!
Quand on prend le Sat en BElgique qui n'arrive pas à se développer c'est en grand epartie du à la gourmandise financières des réseaux. Eux aussi faudrait qu'il revoit leur morale....

Donc si les gens volent les réseaux commerciaux, qu'ils (les réseaux) se remettent en cause. Drôle de morale. Pour le sat je pensais justement qu'il attirait les gens qui veulent échapper à la gourmandise financière des réseaux, en tout cas c'est ce que je lis souvent ici. Ceci étant dit on est bien d'accord que notre duopole se sucre sur notre dos, au delà d'une saine rentabilité nécessaire aux investissements.


J'ai eu une conversation assez intéressante avec le directeur de Telesat et je comprend mieux pourquoi il est impossible d'avoir certaines chaines en Belgique via ce réseaux. Je ne les défend pas, Telesat pourrait faire mieux mais voila, ca fonctionne par lot, Telesat intéressé par une chaine alors il est obligé d'en prendre un lot de 3 ou 4 chaines même si les 3 autres sont de la daube. D'autres sont des lots que le groupe M7 a acheté pour plusieurs pays sinon impossible pour la Belgique seule. Sans comptez le prix imposé pour diffuser une seule chaine sur le marché belge dont le cout est trop élevé afin de pourvoir être rentable car rappelons le aussi Telesat ou voo ou proximus ne sont pas des oeuvres de charités, faut tirer aussi un bénéfice.
Donc, pour le Sat, oui c'est bien, on a plus de liberté, accès plus rapide aux innovations et pour satisfaire ses besoins on est de toute façon obligé de par des canaux secondaires légaux dans leur pays d'origine.
Alors quand t'additionne le cout de ton installation, la ou les cartes car faut dire ce qui est à part les chaines infos en HD et en clair sur le Sat, le reste francophone est bien pauvre. On voudrait parfois être allemand!!! Mais bon, ca fait 2.5 ans que j'ai le sat et plus jamais de voo ou proximus, ca c'est clair.

De plus, il faut tout de même dire que si tu as un choix de 150 chaines par exemple, tu regardes pas tout et je trouve puisque je pense que techniquement on peut le faire, c'est que ces réseaux qui vendent aux opérateurs comme Telesat, voo et autres devraient être rémunéré à l'audience réelle, au nombre de temps que tous les abonnés passent effectivement sur une chaine.
On verrait alors mieux la valeur d'une chaine et elle serait rémunérée en fonction au lieu d'imposer des lots hors de prix...

"Donc si les gens volent les réseaux commerciaux, qu'ils (les réseaux) se remettent en cause. Drôle de morale." Y a pas de morale à avoir dans ce genre de business, en ont ils EUX?
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par cool43 » 05 Juil 2018 16:06

AndyHe a écrit :
teamfredlanglais a écrit :Faut arrêter de nous dire que c'est pas légal, blabla...

Que les opérateurs comme VOO ou Proximus nous propose une vraie HD ou même la 4K en 2018...

1° Non ce n'est pas légal, c'est du piratage pur et simple.
2° Oui d'accord.


C'est d'ailleurs à n'y rien comprendre, des pays au PIB moins important que la Belgique parviennent à mieux faire... même en Albanie qu'on rigolait souvent dans le passé!!!!
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par citro » 05 Juil 2018 16:22

cool43 a écrit : ces réseaux qui vendent aux opérateurs comme Telesat, voo et autres devraient être rémunéré à l'audience réelle, au nombre de temps que tous les abonnés passent effectivement sur une chaine.
On verrait alors mieux la valeur d'une chaine et elle serait rémunérée en fonction au lieu d'imposer des lots hors de prix..

Vous n'y pensez pas !
On aurait plus que 5 chaines, comme dans le temps.


:smurf:
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par cool43 » 05 Juil 2018 17:07

citro a écrit :
cool43 a écrit : ces réseaux qui vendent aux opérateurs comme Telesat, voo et autres devraient être rémunéré à l'audience réelle, au nombre de temps que tous les abonnés passent effectivement sur une chaine.
On verrait alors mieux la valeur d'une chaine et elle serait rémunérée en fonction au lieu d'imposer des lots hors de prix..

Vous n'y pensez pas !
On aurait plus que 5 chaines, comme dans le temps.


:smurf:



Quand on fait le compte, y a moyen de rationaliser. Si on prend les chaines de la TNT Fransat des canaux 1 à 27 hors chaines infos, y a déjà moyen que d'en faire la moitié sans remplir de rediff à gogo...
Après, je trouve qu'il y a énormément de gaspillage en énergie, en bande passante de toute sorte tout ca pour le nombre de chaines d'un opérateur, puis d'un autre et encore d'un autre...
Pourquoi tant d'offre de chaines cinéma, il y en a qui ne se différencient même pas, d'autres oui. Une chaine généraliste se plaint déja quand elle n'a pas une audience à 2 chiffres et bien y en a beaucoup qui férait mieux d'unir leurs forces au lieu de se la jouer la gueguèrre... Un retour à une certaine simplicité ne veut pas forcément dire moins. De même que le moins cher n'est pas forcément le moins cher etc...
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Message par fastyy » 10 Juil 2018 15:18

AndyHe a écrit :
teamfredlanglais a écrit :Faut arrêter de nous dire que c'est pas légal, blabla...

Que les opérateurs comme VOO ou Proximus nous propose une vraie HD ou même la 4K en 2018...

1° Non ce n'est pas légal, c'est du piratage pur et simple.
2° Oui d'accord.


Quand on pourra avoir accès aux chaînes via abonnement CanalSat,... de manière tout à fait légal, là, je trouve que l'on pourra dire que c'est illégal d'avoir un abo tipiak.
Ici, ils nous est interdit de faire un abonnement CanalSat puisqu'il faut un domicile en France.
Il est aussi impossible d'avoir un abonnement anglais afin d'avoir les chaines anglaises pour les footeux,....

Ce n'est pas les "bêtes" abo proximus, voo,... qui vont révolutionner le monde.... j'ai proxi et il n'y a RIEN comme chaîne... heureusement que la tv ne m'intéresse pas et le foot, je peux le regarder dans un browser en différé ;)

Et pour TELESAT, je comprends mieux leur fonctionnement grâce au commentaire ci-dessus... Ceci étant, je trouve leur fonctionnement scandaleux.
Exemple : mes beaux-parents ont pris TELESAT simplement car il y a plus d'offres de chaines italiennes.
SAUF que lorsque TELESAT ne veut plus d'une chaine car pas assez rentable, ils la suppriment sans honte, sans rien demander.... Ils l'ont fait plusieurs fois en moins de 2 ans... et quoi .. consommateur pigeon ?
fastyy
Membre
Membre
 
Message(s) : 118
Inscription : 25 Juil 2008 10:28

Re:

Message par cool43 » 10 Juil 2018 16:28

fastyy a écrit :
AndyHe a écrit :
teamfredlanglais a écrit :Faut arrêter de nous dire que c'est pas légal, blabla...

Que les opérateurs comme VOO ou Proximus nous propose une vraie HD ou même la 4K en 2018...

1° Non ce n'est pas légal, c'est du piratage pur et simple.
2° Oui d'accord.


Quand on pourra avoir accès aux chaînes via abonnement CanalSat,... de manière tout à fait légal, là, je trouve que l'on pourra dire que c'est illégal d'avoir un abo tipiak.
Ici, ils nous est interdit de faire un abonnement CanalSat puisqu'il faut un domicile en France.
Il est aussi impossible d'avoir un abonnement anglais afin d'avoir les chaines anglaises pour les footeux,....

Ce n'est pas les "bêtes" abo proximus, voo,... qui vont révolutionner le monde.... j'ai proxi et il n'y a RIEN comme chaîne... heureusement que la tv ne m'intéresse pas et le foot, je peux le regarder dans un browser en différé ;)

Et pour TELESAT, je comprends mieux leur fonctionnement grâce au commentaire ci-dessus... Ceci étant, je trouve leur fonctionnement scandaleux.
Exemple : mes beaux-parents ont pris TELESAT simplement car il y a plus d'offres de chaines italiennes.
SAUF que lorsque TELESAT ne veut plus d'une chaine car pas assez rentable, ils la suppriment sans honte, sans rien demander.... Ils l'ont fait plusieurs fois en moins de 2 ans... et quoi .. consommateur pigeon ?



Euh, prendre Telesat pour des chaines italiennes?! C'est en free to air SD, pas besoin d'abo.
Pour italien HD, il y a des cartes en vente sur le net facile...
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par tntuner » 16 Juil 2018 12:07

Pour les chaines italiennes c'est TivuSat qu'il faut prendre (pas d'abonnement, gratuit à vie, tout comme Fransat pour les Français).
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par servperso » 16 Juil 2018 12:47

fibie1 a écrit :
dreamweaver a écrit :
Ce ne serait pas Premium-O... ?


Salut

ils sont tous dessus, c'est le fournisseur principal de quasi tout les revendeurs
si lui tombe, une bonne partie de l'iptv tombe avec lui

Le fournisseur de premium à dit à ces revendeurs que la vente en ligne / annonces / site web / pub en ligne est interdite.
Il veut que la vente se fasse que par du bouche à oreille !
Or, depuis quelques temps, on constate une recrudescence de sites, pubs etc...
Les quelques revendeurs de cet abonnement iptv en ligne vont devoir arrêter , s'ils continuent à vendre en ligne, ils ne pourront plus vendre premium.
quid des abonnés qui sont dessus

Contrairement à ce que l'on croit, cet iptv là est belge, hébergé en Russie ou en Lituanie ( là où il risque rien), il a connu le jour en début été 2016.
Leur but : être 1er serveur iptv en Europe.
Des dizaines de revendeurs belges , quelques revendeurs tunisiens , français et suisse vendent cet abonnement iptv.

Le fournisseur vend des panels pour les revendeurs mais il faut savoir qu'ils sont très chers
Les conditions :
- vendre que par du bouche à oreille
- vendre pas mal d'abonnement car si vous vendez peu vous n'êtes pas le bienvenu pour ce fournisseur.

Premium fonctionne sur tous les supports car le panel est hébergé par xtream code.

Premium ne fonctionne pas en Italie , il a bloquer les ip Italienne par sécurité car son bouquet italien et sa vod italienne est bien complète.

Un nouveau iptv à connu le jour ces derniers temps, qui est " corsica iptv pro "
je l'appelle moi le petit frère a premium car ce sont les même sources !

La différence entre ces 2 : "corsica iptv pro" alias "pure premium o.." possède moins de chaînes et est beaucoup moins complet niveau chaînes / bouquet et vod.


Juste pour rire un peu ;) :
Ble*** Michel, Claude
ble****[email protected]
+32.04882*****

Il devrait-être plus discret si il ne veut pas avoir des soucis vu qu'il est bien belge
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: 40% sur abo iptv jusqu'au 31/12/2017

Message par fastyy » 24 Août 2018 14:34

tntuner a écrit :Pour les chaines italiennes c'est TivuSat qu'il faut prendre (pas d'abonnement, gratuit à vie, tout comme Fransat pour les Français).


Oui sauf qu'il faut avoir une adresse en Italie.... comme pour Fransat et la France ;)

Oui Free2Air pour certaines chaines italiennes MAIS ils ne regardent pas QUE les chaines italiennes hein ;)
fastyy
Membre
Membre
 
Message(s) : 118
Inscription : 25 Juil 2008 10:28

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron