Abonnement SFR ciné série impossible

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Abonnement SFR ciné série impossible

Message par SKY » 12 Juil 2018 14:04

Bonjour , j'essaie avec ma carte fransat de reprendre SFR ciné série à 10 euros mais j'ai le message suivant " Il y a de l'électricité dans l'air.

Vous possédez une offre SFR Pack Premium SAT qui est incompatible avec l'offre SFR Ciné Séries SAT , alors que cette offre c'est terminé le 09/07/2018 ! ? quelqu'un a une solution ? merci
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par roylion15 » 13 Juil 2018 09:33

Hello,
Pourquoi tu veux prendre ce pack qui ne contient qu'une chaine sur le SAT (Altice Studio ) et certes donne aussi accès illimité à la VOD via l' app SFR Play ?

De plus il est redondant si tu possèdes déjà le pack premium vu que Altice Studio est déjà dedans et donne aussi accès à la VOD ?

Sur les app smartphones avec le premium, j'ai accès aussi à d'autres chaines en live que celles dispos sur le sat comme TCM , action, Sundance ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par SKY » 13 Juil 2018 10:23

Parce que elle est 5 euros moins cher non ? pour le même service non ? qu'y à t'il de plus dans le premium ? toute façon quand j'essaie de resouscrire dans mon compte SFR au pack premium il m'indique impossible vous avez déjà cette offre ! Alors que je n'ai plus accès depuis le 9 !
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par roylion15 » 13 Juil 2018 11:15

Ha ... bizarre mais bon si tu as profité du mois gratuit, il faut peut être attendre le mois prochain pour re-souscrire ...

Parce que tu trouves qu'entre 1 chaine et 9 chaines il n'y a pas de différences ? juste le service VOD est identique.
Je ne sais pas à quoi donne droit le service Ciné Séries sur smartphone mais bon il faut noter aussi que le premium permet d'avoir encore plusieurs chaines cinéma supplémentaires en live et replay et que tu peux "caster" vers une box Android TV ou Apple TV, je dois dire que la qualité de l'image est au rendez vous depuis mon IPhone 8+
Donc 15€ mais pour 16 ou 17 chaines + toute la VOD en fait ... dont 9 chaines accessibles directement sur le FRANSAT.

Une remarque encore c'est que les applications smarphones ne nécessitent pas de VPN pour fonctionner chez moi ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par Tskynet » 13 Juil 2018 12:08

SKY a écrit :... j'ai le message suivant " Il y a de l'électricité dans l'air.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par SKY » 13 Juil 2018 12:10

bin c'est fort ... j'essaie de m'abonner au premium et il m'indique impossible vous avez deja cette offre !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par roylion15 » 13 Juil 2018 12:17

Dans ton espace client, tu vois que l'abonnement SFR play premium est toujours présent ou pas ?
Tu sais le supprimer de là normalement, y a une corbeille ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par SKY » 13 Juil 2018 12:36

en bas il est indiquer resilier le 9 juillet et il indique souscrire et quand e je clic sur souscrire il indique vous avez deja cette offre ,par contre seul l'abonnement annuel a 120 euros a l'air d'etre accepter !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par SKY » 13 Juil 2018 15:12

et si je contacte le service clientelle j'ai peur qu'il essaie de telephonner sur mon numero bidon !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par freddo » 15 Juil 2018 13:30

roylion15 a écrit :Ha ... bizarre mais bon si tu as profité du mois gratuit, il faut peut être attendre le mois prochain pour re-souscrire ...

Parce que tu trouves qu'entre 1 chaine et 9 chaines il n'y a pas de différences ? juste le service VOD est identique.
Je ne sais pas à quoi donne droit le service Ciné Séries sur smartphone mais bon il faut noter aussi que le premium permet d'avoir encore plusieurs chaines cinéma supplémentaires en live et replay et que tu peux "caster" vers une box Android TV ou Apple TV, je dois dire que la qualité de l'image est au rendez vous depuis mon IPhone 8+
Donc 15€ mais pour 16 ou 17 chaines + toute la VOD en fait ... dont 9 chaines accessibles directement sur le FRANSAT.

Une remarque encore c'est que les applications smarphones ne nécessitent pas de VPN pour fonctionner chez moi ...

Tout à fait sur box android tv, tablettes android, smartphones android, ipad, iphone et apple tv il ne faut pas de vpn par contre sur pc là il faut absolument un vpn, le smart dns de trickbyte ne fonctionne pas.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: Abonnement SFR ciné série impossible

Message par SKY » 16 Juil 2018 06:40

Il n'y a pas de SFR play sur Apple TV !!!???
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]