Je suis passé chez Proximus...

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: Je suis passé chez Proximus...

Message par bobmax » 10 Juil 2018 14:45

bonovoxedge a écrit :Berbis J'ai fait comme vous il y a bien longtemps maintenant (j'étais un des premier à quitté ces incompétant de Numéricâble puis SFR) et pour rien au monde je retournerais ailleurs que chez proximus c'est peut-être plus cher mais au moins on a la qualité. Par contre 97 méga en down wouaw je n'ai jamais eu plus de 48 mais c'est un vieux bâtiment aussi ceci explique cela. Mais il sont occupé à installé la fibre petit à petit dans tout la belgique. https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber/ ... -vous.html


Bonjour
oui le technicien ma dis que pour mon immeuble j'avais la fibre optique
quand il a installer il à tester et là c'était 70 Mégas et il ma dis que quelques heures après son départ je serais près des 100 mégas
il ne m'a pas menti et comme ont ne télécharge presque rien pour Netlix amazonvidéo Youtube et surfer c'est bien suffisant 100 mégas :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Je suis passé chez Proximus...

Message par bonovoxedge » 11 Juil 2018 17:23

oui 48 aussi c'est largement suffisant.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: Je suis passé chez Proximus...

Message par bennybuche » 21 Août 2018 18:42

Bon, ben... Il semblerait que je me sois un peu précipité...
Les infos que j'avais reçues en boutique étaient que les chaines que je regardais régulièrement chez SFR allaient disparaitre avec la reprise par TELENET (Comédie+, E!, Voyage, NGC, Discovery FR, etc.). Je constate sur le site de TELENET que ce n'est pas le cas. Il n'est donc pas improbable que je repasse chez TELENET... parce que la vitesse de PROXIMUS, bien que décente, n'arrive pas à la cheville de SFR/TELENET.
J'attends encore un peu pour prendre ma décision finale mais je crois que je vais craquer :oops:
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 12:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Je suis passé chez Proximus...

Message par mazdakzar » 22 Août 2018 09:09

NGC et Discovery bien présent en FR chez Telenet, j'aurai jamais souscrit sinon :lol:
Par contre une autre chaine est dispo en NL mais faut payer un bouquet pour l'avoir en FR ... j'espère qu'ils vont rapidement changer ça
2000 -> aout 2016 : Coditel/Numericable/SFR
-> Fevrier 2017 : Proximus
-> Septembre 2018 : SFR
-> Telenet
mazdakzar
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 29 Oct 2009 19:19
Localisation : Bruxelles

Re: Je suis passé chez Proximus...

Message par bennybuche » 23 Nov 2018 08:41

En fait, non!

Pour le moment, aucune alternative ne parvient à dépasser les avantages proposés par Proximus:
    - le second décodeur n'a pas besoin d'arrivée coax
    - à part Comédie+, j'ai toutes les chaines que je souhaite
    - la vitesse est juste correcte (en comparaison des 200 voire 400Mb/s de SFR/Telenet) mais suffisante
    - la qualité de diffusion me semble équivalente
    - le prix, toutes options comprises, reste, dans mon cas inférieur à celui proposé par Telenet
J'attends avec impatience le passage à la fibre dans mon quartier (pas prévu pour l'instant) :)
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 12:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Précédent

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit