Ça correspondrait à mon raisonnement !tigrouetwinnie a écrit :J'ai sonné avec le téléphone du bureau, ça explique peut-être cela
Ça correspondrait à mon raisonnement !tigrouetwinnie a écrit :J'ai sonné avec le téléphone du bureau, ça explique peut-être cela
Michrone a écrit :Hello,
J'ai demandé un échange de V4 vers V6, que j'ai reçu quelques jours plus tard. Par contre, même après deux coups de fil, je ne reçois pas les étiquettes de retour :-/ je vais encore rappeler demain, mais c'est quand-même fou que l'envoi d'un simple mail soit aussi problématique.
solitaire2511 a écrit :Faudrait voir si certain(e)s ont déjà reçu les étiquettes de retour ?
Michrone a écrit :Rien du tout chez moi. Ils vont les envoyer par courrier, parce que les mails apparement ils ne savent pas comment ça marche
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En même temps, c'est pas comme s'ils étaient le principal fournisseur télécom en Belgique, hein !Michrone a écrit :Ils vont les envoyer par courrier, parce que les mails apparement ils ne savent pas comment ça marche
Michrone a écrit :Dernière nouvelle : en fait je ne vais finalement pas recevoir d'étiquette, je peux garder le décodeur.
Suite à la prochaine facture donc
zepatko a écrit :Michrone a écrit :Dernière nouvelle : en fait je ne vais finalement pas recevoir d'étiquette, je peux garder le décodeur.
Suite à la prochaine facture donc
Et donc tu gardes les 2 décodeurs (V5 et V6) ?
A ta demande ?
Logiquement tu devrais être facturé de 8€ supplémentaires par mois je pense.
Michrone a écrit :J'attends quand-même de voir la tête de la prochaine facture...
zepatko a écrit :solitaire2511 a écrit :Faudrait voir si certain(e)s ont déjà reçu les étiquettes de retour ?
Je les ai reçues ce soir par mail.
solitaire2511 a écrit :D'autres ont reçu les étiquettes ?
Pareilsolitaire2511 a écrit :solitaire2511 a écrit :D'autres ont reçu les étiquettes ?
Ok, reçu hier soir par émail
zepatko a écrit :Regardez si l'ID décodeur signalée sur l'étiquette de retour correspond à celle sur l'étiquette en-dessous du décodeur.
Chez moi cela ne correspondait pas, mais apparemment cela ne poserait pas de problème. Je demande à voir...
solitaire2511 a écrit :Problème avec Px (je m'en doutais bien)
J'ai envoyé le décodeur le 13/07 et Px l'as réceptionné le 18/07 (d'après Bpost)
Je reçois un mail de rappel le 20/07 me disant de ne pas oublier de ramener le décodeur... ok probablement les infos se sont croisées... aujourd’hui second mail de rappel me disant qu'il n'ont toujours pas reçu le décodeur et que si pour le 01/08 c'est pas fait ils me facture une indemnité de 149 euros
J'ai déposé une plainte avec le numéro de suivi de Bpost... j’attends un retour... je sent que entre temps je vais recevoir la pénalité et encore devoir faire une seconde plainte.
Pfff, je savais bien que ce serait le bordel, depuis le départ c'est le bordel avec ce décodeur à tout point de vue
Pareil ici,zepatko a écrit :solitaire2511 a écrit :Problème avec Px (je m'en doutais bien)
J'ai envoyé le décodeur le 13/07 et Px l'as réceptionné le 18/07 (d'après Bpost)
Je reçois un mail de rappel le 20/07 me disant de ne pas oublier de ramener le décodeur... ok probablement les infos se sont croisées... aujourd’hui second mail de rappel me disant qu'il n'ont toujours pas reçu le décodeur et que si pour le 01/08 c'est pas fait ils me facture une indemnité de 149 euros
J'ai déposé une plainte avec le numéro de suivi de Bpost... j’attends un retour... je sent que entre temps je vais recevoir la pénalité et encore devoir faire une seconde plainte.
Pfff, je savais bien que ce serait le bordel, depuis le départ c'est le bordel avec ce décodeur à tout point de vue
Je m'attends à avoir le même problème... C'est à chaque fois pareil chez eux...
Enfin, jusqu'à présent, rien à signaler... Wait & see...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit