Spill a écrit :Lors du lancement des packs -imus j'ai demandé dans une téléboutique.
Décodeur en location obligatoire donc l'acheté peut "au mieux" permettre d'avoir un second poste TV.
ccol a écrit :Ce n'est même pas une "réduction" ! Il n'y a en fait aucune raison objective de te compter une location, tout simplement
Sinon, c'est de la pure arnaque (==>plainte auprès de l'ibpt et du Ministère des Affaires Economiques!).
Pxmus n'a pas tous les droits, contrairement à ce qu'ils essaient de faire croire !
Mais tant que les pigeons se laissent embobiner par des discours fallacieux et des pseudos-explications à la mord-moi-le-noeud, ça marchera : tout bénèf, je te dis ...
Faudrait un peu que les gens se réveillent !
Oncle Sam a écrit :Bonjour
Et bien moi, sous équipement, je n'ai que la B-box 3. Pas de décodeur facturé
skyscraper a écrit :Oncle Sam a écrit :Bonjour
Et bien moi, sous équipement, je n'ai que la B-box 3. Pas de décodeur facturé
Et tu as bien un pack -imus que tu payes 8€ de moins que le prix affiché sur le site
skyscraper a écrit :Avec la nouvelle manière dont Proximus comptabilise les packs, ça ne sert à rien de porter plainte selon moi, ils argueront simplement que le décodeur n'est pas facturé vu qu'il est clairement marqué inclus sur la facture, et l'ibpt / ministère des affaires économiques donnera raison à Proximus...
ccol a écrit :skyscraper a écrit :Avec la nouvelle manière dont Proximus comptabilise les packs, ça ne sert à rien de porter plainte selon moi, ils argueront simplement que le décodeur n'est pas facturé vu qu'il est clairement marqué inclus sur la facture, et l'ibpt / ministère des affaires économiques donnera raison à Proximus...
Il n'y a pas de nouvelle ou d'ancienne manière de comptabiliser. Ils doivent comptabiliser ce qui est réellement fourni.
Si le déco est inclu dans le pack, alors ils doivent le fournir réellement, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
Spill a écrit :ccol a écrit :Oncle Sam semble pourtant avoir réussi à éviter la location forcée.. Ce serait intéressant s'il voulait bien nous montrer à quoi ressemble sa facture du coup
Spill a écrit :Wow..
Effectivement c'est possible.. Au niveau facturation en tout cas.
Tu as souscrit comme nouveau client ou tu as migré depuis un ancien pack ?
Spill a écrit :C'est toi qui as demandé cette migration ou on t'a contacté pour proposer une "nouvelle offre intéressante"?
Il semblerait donc qu'ils gardent cette possibilité pour les anciens abonnement avec décodeur acheté et qu'on force les nouveaux clients à louer alors..
Oncle Sam a écrit :Mais je pense qu'ils ont voulu me faire payer le décodeur en me disant que c'était ainsi maintenant, mais je ne sais plus si c'est au 0800 ou en boutique.
Et comme je leur ai dit que je n'en avais pas sauf deux achetés, ils ne m'ont rien compté.
Spill a écrit :Par contre, tu dis que ta connaissance n'a pas reçu de décodeur supplémentaire vu qu'elle en avait déjà un d'acheté : ça par contre c'est absolument pas normal !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit