Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par mackguil » 28 Juin 2018 17:57

tigrouetwinnie a écrit :J'ai sonné avec le téléphone du bureau, ça explique peut-être cela
Ça correspondrait à mon raisonnement !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 29 Juin 2018 09:41

Je viens de sonner au 0800 et je confirme bien que mon numéro de ligne a été immédiatement reconnu et que je suis directement tombé sur un menu qui parlait de la restitution du décodeur.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Michrone » 01 Juil 2018 19:27

Hello,

J'ai demandé un échange de V4 vers V6, que j'ai reçu quelques jours plus tard. Par contre, même après deux coups de fil, je ne reçois pas les étiquettes de retour :-/ je vais encore rappeler demain, mais c'est quand-même fou que l'envoi d'un simple mail soit aussi problématique.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Michrone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 18 Nov 2005 21:16

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 02 Juil 2018 18:16

Michrone a écrit :Hello,

J'ai demandé un échange de V4 vers V6, que j'ai reçu quelques jours plus tard. Par contre, même après deux coups de fil, je ne reçois pas les étiquettes de retour :-/ je vais encore rappeler demain, mais c'est quand-même fou que l'envoi d'un simple mail soit aussi problématique.


Moi j'ai téléphoné au 0800 le 28/06 mais je ne stress pas, ça a été validé j'imagine qu'il faut juste être un peu patient :wink:
De toute façon tu as jusqu'au 15 Juillet donc ça laisse encore 2 semaines.

Faudrait voir si certain(e)s ont déjà reçu les étiquettes de retour ?
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 04 Juil 2018 21:08

solitaire2511 a écrit :Faudrait voir si certain(e)s ont déjà reçu les étiquettes de retour ?


Je les ai reçues ce soir par mail.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Michrone » 04 Juil 2018 21:10

Rien du tout chez moi. Ils vont les envoyer par courrier, parce que les mails apparement ils ne savent pas comment ça marche :-D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Michrone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 18 Nov 2005 21:16

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par mickeyE » 04 Juil 2018 21:42

Michrone a écrit :Rien du tout chez moi. Ils vont les envoyer par courrier, parce que les mails apparement ils ne savent pas comment ça marche :-D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



:like: :lol: :lol:
[size=85] VDSL2 -box internet - Flex XS avec 3 mobiles- /size]
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1453
Inscription : 02 Nov 2007 10:10
Localisation : 7350

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par ccol » 05 Juil 2018 00:28

Michrone a écrit :Ils vont les envoyer par courrier, parce que les mails apparement ils ne savent pas comment ça marche :-D
En même temps, c'est pas comme s'ils étaient le principal fournisseur télécom en Belgique, hein ! :666:
Beaucoup de bonnes idées mais une mise en oeuvre déplorable.
Il faudrait muter tous les marketteux au back-office, ça irait sûrement mieux ! :smurf:
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Michrone » 09 Juil 2018 23:28

Dernière nouvelle : en fait je ne vais finalement pas recevoir d'étiquette, je peux garder le décodeur.

Suite à la prochaine facture donc :-)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Michrone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 18 Nov 2005 21:16

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 10 Juil 2018 08:26

Michrone a écrit :Dernière nouvelle : en fait je ne vais finalement pas recevoir d'étiquette, je peux garder le décodeur.

Suite à la prochaine facture donc :-)


Et donc tu gardes les 2 décodeurs (V5 et V6) ?
A ta demande ?
Logiquement tu devrais être facturé de 8€ supplémentaires par mois je pense.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Michrone » 10 Juil 2018 08:55

zepatko a écrit :
Michrone a écrit :Dernière nouvelle : en fait je ne vais finalement pas recevoir d'étiquette, je peux garder le décodeur.

Suite à la prochaine facture donc :-)


Et donc tu gardes les 2 décodeurs (V5 et V6) ?
A ta demande ?
Logiquement tu devrais être facturé de 8€ supplémentaires par mois je pense.


Non non, pas à ma demande. C'était un V4, et apparemment ils n'en veulent plus donc il le laisse au client. Il semble que de leur côté, ils n'en font plus rien des V4.
Donc selon la dame, soit je le jette (parc à conteneur), soit je le garde. Et c'est "gratuit".
C'est pour ça que "le système" ne m'a pas envoyé d'étiquettes de retour.

J'attends quand-même de voir la tête de la prochaine facture...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Michrone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 18 Nov 2005 21:16

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 10 Juil 2018 12:08

Michrone a écrit :J'attends quand-même de voir la tête de la prochaine facture...


Effectivement, il vaut mieux tenir ça à l'oeil...

Je me souviens à l'époque, lorsque j'ai remplacé ma BBox2 par une BBox3, la BBox2 m'avait été facturée 99€ (si je me souviens bien), malgré que j'avais été la rapporter dans un Proximus Center (à l'époque, il n'était pas encore obligatoire de les renvoyer via Bpost) et que j'avais reçu une confirmation écrite de la restitution.

D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas plus que ça que sur ma prochaine facture il y ait également un décodeur supplémentaire de facturé malgré la restitution de celui-ci...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 10 Juil 2018 18:11

zepatko a écrit :
solitaire2511 a écrit :Faudrait voir si certain(e)s ont déjà reçu les étiquettes de retour ?


Je les ai reçues ce soir par mail.


Depuis le 28 Juin pas de news pour ma part ?
J'ai refais hier soir le 0800 mais je n'avais plus l'option pour le v6.

Je suppose que c'est en route mais que Px est surchargé et que ça prend du retard...

D'autres ont reçu les étiquettes ?
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 12 Juil 2018 08:12

solitaire2511 a écrit :D'autres ont reçu les étiquettes ?


Ok, reçu hier soir par émail :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par steleb » 12 Juil 2018 08:15

solitaire2511 a écrit :
solitaire2511 a écrit :D'autres ont reçu les étiquettes ?


Ok, reçu hier soir par émail :wink:
Pareil

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Proximus TV - V5mini / Sony KDL55W905 / Soundbar Dolby Atmos 7.1.2 Sony HT-ST5000 / PS4 / Switch

Image
Avatar de l’utilisateur
steleb
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 03 Jan 2011 17:06

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 12 Juil 2018 08:45

Regardez si l'ID décodeur signalée sur l'étiquette de retour correspond à celle sur l'étiquette en-dessous du décodeur.
Chez moi cela ne correspondait pas, mais apparemment cela ne poserait pas de problème. Je demande à voir...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 12 Juil 2018 20:16

zepatko a écrit :Regardez si l'ID décodeur signalée sur l'étiquette de retour correspond à celle sur l'étiquette en-dessous du décodeur.
Chez moi cela ne correspondait pas, mais apparemment cela ne poserait pas de problème. Je demande à voir...


Idem chez moi, les deux derniers chiffres sont différents.
Quand j'ai retourné mon modem V3 (pour échange contre le V3+) c'était aussi le même soucis :roll:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 27 Juil 2018 17:48

Problème avec Px (je m'en doutais bien)

J'ai envoyé le décodeur le 13/07 et Px l'as réceptionné le 18/07 (d'après Bpost)
Je reçois un mail de rappel le 20/07 me disant de ne pas oublier de ramener le décodeur... ok probablement les infos se sont croisées... aujourd’hui second mail de rappel me disant qu'il n'ont toujours pas reçu le décodeur et que si pour le 01/08 c'est pas fait ils me facture une indemnité de 149 euros :o

J'ai déposé une plainte avec le numéro de suivi de Bpost... j’attends un retour... je sent que entre temps je vais recevoir la pénalité et encore devoir faire une seconde plainte.

Pfff, je savais bien que ce serait le bordel, depuis le départ c'est le bordel avec ce décodeur à tout point de vue :angryfire:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 27 Juil 2018 19:23

solitaire2511 a écrit :Problème avec Px (je m'en doutais bien)

J'ai envoyé le décodeur le 13/07 et Px l'as réceptionné le 18/07 (d'après Bpost)
Je reçois un mail de rappel le 20/07 me disant de ne pas oublier de ramener le décodeur... ok probablement les infos se sont croisées... aujourd’hui second mail de rappel me disant qu'il n'ont toujours pas reçu le décodeur et que si pour le 01/08 c'est pas fait ils me facture une indemnité de 149 euros :o

J'ai déposé une plainte avec le numéro de suivi de Bpost... j’attends un retour... je sent que entre temps je vais recevoir la pénalité et encore devoir faire une seconde plainte.

Pfff, je savais bien que ce serait le bordel, depuis le départ c'est le bordel avec ce décodeur à tout point de vue :angryfire:


Je m'attends à avoir le même problème... C'est à chaque fois pareil chez eux...
Enfin, jusqu'à présent, rien à signaler... Wait & see...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par steleb » 27 Juil 2018 19:34

zepatko a écrit :
solitaire2511 a écrit :Problème avec Px (je m'en doutais bien)

J'ai envoyé le décodeur le 13/07 et Px l'as réceptionné le 18/07 (d'après Bpost)
Je reçois un mail de rappel le 20/07 me disant de ne pas oublier de ramener le décodeur... ok probablement les infos se sont croisées... aujourd’hui second mail de rappel me disant qu'il n'ont toujours pas reçu le décodeur et que si pour le 01/08 c'est pas fait ils me facture une indemnité de 149 euros :o

J'ai déposé une plainte avec le numéro de suivi de Bpost... j’attends un retour... je sent que entre temps je vais recevoir la pénalité et encore devoir faire une seconde plainte.

Pfff, je savais bien que ce serait le bordel, depuis le départ c'est le bordel avec ce décodeur à tout point de vue :angryfire:


Je m'attends à avoir le même problème... C'est à chaque fois pareil chez eux...
Enfin, jusqu'à présent, rien à signaler... Wait & see...
Pareil ici,

J ai la preuve d'envoi au 16/07. Via tracker réception le 18/07 chez Proximus.

J ai reçu le 2e rappel hier et aujourd'hui j'ai appelé le 0800 33 800 option 3.

La dame m'a confirmé quelle voit la bonne restitution en date du 19/07 et que je ne dois pas prêter attention. En cas de demande des 149 de dédommagement, ils feront une note de crédit. Ce sont des problèmes récurrents avec la facturation chez eux.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Proximus TV - V5mini / Sony KDL55W905 / Soundbar Dolby Atmos 7.1.2 Sony HT-ST5000 / PS4 / Switch

Image
Avatar de l’utilisateur
steleb
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 03 Jan 2011 17:06

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]