Vectone / Lycamobile

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Vectone / Lycamobile

Message par torentbit » 22 Juin 2018 09:37

mackguil a écrit :
torentbit a écrit :
digitalium a écrit :J'ai testé il y a 2-3 mois, avant de profiter de l'offre free à 0,99€ chez nos voisins français appels/SMS illimités Europe/usa et 25Go en H+ en Europe et 100Go en France

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk


je l'ai aussi car j'en avais mare de mon autre abonnement Fr, et aucun soucis j'ai la domiciliation avec mon compte belge


Content de te revoir. :wink:

merci je vis a mis temps la bas désormais et franchemnt proximus me manques, quelle chiotte les lignes francaises, j'ai 3 box en vente privée et aucune ne va bien
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Vectone / Lycamobile

Message par digitalium » 14 Sep 2018 11:09

digitalium a écrit :Ok je vous tiens au courant dès que j’ai un avertissement ou des frais supplémentaires


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je viens de demander à mon frère de résilier le contrat comme ça on a pas de surprise ou reconduction automatique du contrat a 19,99€ par mois.
Mais je n’ai pas eu de soucis ni d’avertissement pendant 10-11mois.
Donc c’est une super affaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[URL=http://beta.speedtest.net/result/6583459074][IMG]http://beta.speedtest.net/result/6583459074.png[/IMG][/URL]
digitalium
Membre
Membre
 
Message(s) : 226
Inscription : 24 Avr 2008 18:42

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit