donc, suite des évènements
j'ai téléphoné!(dimanche soir)
-verdict de proximus :"ligne très bonnne" mais BBOX qui ne synchronise pas
-et donc il me propose une bbox 3 qu'ils me disent envoyer par ups à un point relais
-en effet le lendemain matin, je reçois un sms (donc hier) qui me confirme l'envoi de la bbox et me donne le n° de tracking (qui est mon numéro de GSM)
MAIS,
bien sûr, numéro inconnu chez UPS
Hier, je me rends donc au relais....mais aucune livraison pour moi
J'ai eu une bbox2(une vieille à quelqu'un) ....donc j'ai testé et.....RIEN!! idem pas de synchro !
je me demande si le soucis n'est pas le câblage dans les murs?
Hier, j'ai eu à un certain moment un minuscule moment de synchro...j'ai donc vite été voir lesz infos de ma bbox :j'ai vu
D:40 184Kbps
U:10.064Kbps
Noise :8.6 dB
c'est évidement très mauvais!!avant, j'avais D:70 et U:10 et Noise (variable entre 11 et 16)
la bbox s'est très vite déconnectée et est donc sur disconnected ou training
Mon fils a une semaine de télétravail !!!le problème doit donc être réglé rapidement!
j'attends jusque 16h la BBOX3,si je ne l'ai pas je vais me rendre à la téléboutique à Namur,s'il n'y en a pas de stock ,à nouveau téléphoner au numéro donné