IPTV ... problème d'accès

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

IPTV ... problème d'accès

Message par HooooYes » 16 Mai 2018 20:32

Bonjour,

Je suis en train de tester une "offre IPTV" (OTT) ... bon je sais :)

La connexion ne fonctionne pas que se soit :
* Modem --> Routeur --> NVidia Shield
* j'ai essayé Modem --> NVidia Shield

Si je me connecte en 4G (sur mon GSM), je parviens à me connecter. Lorsque je suis en wifi pas de connexion. Il y a un "truc" de spécial à faire chez VOO ? Un blocage ? J'ai coupé le tout quelques minutes ...

Mais j'ai toujours le problème.

Une idée ?

Merci,
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 11:46
Localisation : Auvelais (5060)

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par Toufouf » 17 Mai 2018 08:59

Salut,

C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.
Toufouf
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Nov 2017 19:31

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par HooooYes » 17 Mai 2018 09:26

Toufouf a écrit :Salut,

C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.


Tu m'étonnes et je ne sais plus trop quoi fairE. Je vais sonner au support pour forcer une nouvelle IP mais je suis sceptique.
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 11:46
Localisation : Auvelais (5060)

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par Toufouf » 17 Mai 2018 12:28

Je peux te fournir un test en MP comme ça tu vois si c'est ton fournisseur internet ou IPTV qui bloque.
Toufouf
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Nov 2017 19:31

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par Tskynet » 17 Mai 2018 15:21

Toufouf a écrit :Salut,

C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.


on peut voir l'url de ton site pour voir les offres
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par dreamweaver » 17 Mai 2018 16:01

HooooYes a écrit :Bonjour,

Je suis en train de tester une "offre IPTV" (OTT) ... bon je sais :)

La connexion ne fonctionne pas que se soit :
* Modem --> Routeur --> NVidia Shield
* j'ai essayé Modem --> NVidia Shield

Si je me connecte en 4G (sur mon GSM), je parviens à me connecter. Lorsque je suis en wifi pas de connexion. Il y a un "truc" de spécial à faire chez VOO ? Un blocage ? J'ai coupé le tout quelques minutes ...

Mais j'ai toujours le problème.

Une idée ?

Merci,


Tu arrives à te connecter à internet en wi-fi sur google par ex ?
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par titi70 » 17 Mai 2018 16:40

Bonjour,

Essayez de changer les serveurs DNS (par ceux de Google par exemple, 8.8.8.8 et 8.8.4.4) et/ou désactiver IPv6...
titi70
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 474
Inscription : 21 Juil 2017 23:30

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par Toufouf » 17 Mai 2018 20:11

Tskynet a écrit :
Toufouf a écrit :Salut,

C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.


on peut voir l'url de ton site pour voir les offres


C'est ici : [snip]
Toufouf
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Nov 2017 19:31

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par dreamweaver » 17 Mai 2018 20:40

Sur ton pc ça fonctionne ?
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par jibi049 » 17 Mai 2018 22:00

Pourquoi ça sent l'illégalité ici (Bel IPTV) ?
Offre d'IPTV limite en black, jusqu'à preuve du contraire. Y a même des annonces sur 2èmemain, on se croirait au souk... c'est quoi ces méthodes de m. ?!
Perso j'ai signalé, de plus le mec s'est inscrit juste pour parler de sa bouse. Pathétique.
jibi049
 

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par max » 17 Mai 2018 22:59

Hmmm, non, Toufou est membre depuis le 22/11/2017.

Mais oui c'est encore une offre sous le manteau qui n'a rien à faire ici.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par roylion15 » 19 Mai 2018 06:20

HooooYes a écrit :Tu m'étonnes et je ne sais plus trop quoi fairE. Je vais sonner au support pour forcer une nouvelle IP mais je suis sceptique.


Hello...
Pouvez vous vérifier ce point ?
Alors si vous êtes bien déjà en IP publique, il n'y a aucune chance que VOO change manuellement votre IP, déjà donc çà ne sert à rien de téléphoner...
Et ce ne semble pas être çà le problème car il semblerait que vous ayez essayé en mode bridge et en mode routeur donc forcément vous avez testé avec 2 IP publiques VOO différentes.
Par contre, si vous êtes sous CGN, donc IP privée, il se peut que ce soit un problème pour établir la connexion avec ce service mais pas forcément.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par The Transporter » 16 Nov 2019 14:37

Bonjour,

Désolé de déterrer les vieux sujets, mais c'est en faisant une recherche que je suis arrivé ici.

J'ai exactement le même problème en testant avec "Premium OTT" et le fournisseur Scarlet.
Même changer les DNS (Google, OpenDNS, Cloudflare) n'a rien changé.
-Pol-
The Transporter
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 09 Déc 2005 14:14
Localisation : Mons

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par Criscoco » 18 Nov 2019 09:28

The Transporter a écrit :Bonjour,

Désolé de déterrer les vieux sujets, mais c'est en faisant une recherche que je suis arrivé ici.

J'ai exactement le même problème en testant avec "Premium OTT" et le fournisseur Scarlet.
Même changer les DNS (Google, OpenDNS, Cloudflare) n'a rien changé.


Il te faut un VPN.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par The Transporter » 18 Nov 2019 09:32

Tout est rentré dans l'ordre quelques heures après... Et pour le VPN, non, je ne vais pas continuer l'offre IPTV, après reflexion, je ne préfère pas financer ces organismes, même si je dois bien le reconnaitre, le service est impécable.
-Pol-
The Transporter
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 09 Déc 2005 14:14
Localisation : Mons

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par dreamweaver » 18 Nov 2019 11:55

Bonjour, les fournisseurs internet belges, actuellement ne font pas de peering (en gros ralentissement sur une ip ciblée) sur l'iptv, par contre en France Free est connu pour cette pratique, vous pouvez quand même utiliser un vpn depuis la Belgique pour vous tranquilliser, d'ailleurs depuis la dernière attaque les fournisseurs d'iptv le conseil et ont assoupli son utilisation.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par Sliman » 17 Nov 2021 20:55

Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.
Sliman
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Nov 2021 20:50

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par freddo » 18 Nov 2021 11:04

Sliman a écrit :Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.

Vraiment bizarre je suis aussi chez voo et aucun problème à ce niveau-là
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par nicky_larson9 » 18 Nov 2021 11:10

ben ecoute le voo ne veux pas faire un iptv :( malheureusement mal
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6611
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: IPTV ... problème d'accès

Message par mackguil » 18 Nov 2021 11:40

freddo a écrit :
Sliman a écrit :Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.

Vraiment bizarre je suis aussi chez voo et aucun problème à ce niveau-là

Logique puisque l'ip est bannie dans la BDD du "fournisseur iptv"
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit