Toufouf a écrit :Salut,
C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.
Toufouf a écrit :Salut,
C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.
HooooYes a écrit :Bonjour,
Je suis en train de tester une "offre IPTV" (OTT) ... bon je sais
La connexion ne fonctionne pas que se soit :
* Modem --> Routeur --> NVidia Shield
* j'ai essayé Modem --> NVidia Shield
Si je me connecte en 4G (sur mon GSM), je parviens à me connecter. Lorsque je suis en wifi pas de connexion. Il y a un "truc" de spécial à faire chez VOO ? Un blocage ? J'ai coupé le tout quelques minutes ...
Mais j'ai toujours le problème.
Une idée ?
Merci,
Tskynet a écrit :Toufouf a écrit :Salut,
C'est bizarre, je suis fournisseur IPTV et j'ai pas mal de clients VOO, il y a jamais eu de problème d'accès de ce genre.
on peut voir l'url de ton site pour voir les offres
HooooYes a écrit :Tu m'étonnes et je ne sais plus trop quoi fairE. Je vais sonner au support pour forcer une nouvelle IP mais je suis sceptique.
The Transporter a écrit :Bonjour,
Désolé de déterrer les vieux sujets, mais c'est en faisant une recherche que je suis arrivé ici.
J'ai exactement le même problème en testant avec "Premium OTT" et le fournisseur Scarlet.
Même changer les DNS (Google, OpenDNS, Cloudflare) n'a rien changé.
Sliman a écrit :Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.
freddo a écrit :Sliman a écrit :Bonjour , voici la solution a ce problème qui m’a bloquer le formuler Z8 pro pendant 10 jours. Il suffit d’installer un VPN et de le connecter sur un serveur belge !! Plus de erreur 7 !!!! Pour ma part j’ai installer NordVPN payant !!! Oublier les VPN gratuit, trop lente connexion. Pour info , l’opérateur a bloquer l’adresse ip du boîtier Iptv. Parce que en 4G , l’abonnement fonction. En réseau câble ou wifi il est bridé par l’opérateur. Bizarre, je pensais pas que c’était possible en Belgique.
J’espère que cela pourra vous aider.
Vraiment bizarre je suis aussi chez voo et aucun problème à ce niveau-là
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit