Modérateur: Barbapapa
XL33 a écrit :patiente lorsque passage abonné Sfr vers Telenet: vitesse sera de 500 mb
Philou1070 a écrit :J'ai sonné hier en début aprem au help desk, d'après le type tout est normal , et j'ai un bon signal
je suis sorti vers 14h c'était la merde, a mon retour vers 17h tout normal, vers 20h retour des soucis, ce matin à 6h45 en wi-fi tout va bien.
A 9h sur PC de bureau RAS normal, à 9h15 retour du même soucis.
Et la (il est 10h25) je viens de refaire un speedtest voilà le résultat.
Je suis sur à 100% qu'il y a des soucis dans le quartier (ptet a cause de la migration) mais il pourrais avertir.
laurentchonchon a écrit : lors du changement de fournisseur, le technicien reprendra votre matériel SFR quel que soit le fournisseur que vous avez choisi.
tntuner a écrit :laurentchonchon a écrit : lors du changement de fournisseur, le technicien reprendra votre matériel SFR quel que soit le fournisseur que vous avez choisi.
Tu es sûr de ça? Donc le technicien de Proximus, Scarlet, Télésat, etc... reprendra le matériel SFR?
cloudelka a écrit :Le technicien rembourse les 80€ de caution pour la box aussi ou alors nous recevons un mail pour cela ?
Car j'aimerais bien les récup vu que SFR disparait.
Grayswandyr a écrit :Idem quartier Neerpede, à nouveau des perturbations...
Depuis vendredi quasi pas un jour sans problème...
Et concernant le service technique, ça dépend sur qui on tombe. Samedi j'ai eu une personne compétente qui a réussi à résoudre (temporairement) ma connexion mais dimanche soir c'était rebelote.
Lundi soir alors que ma connexion était à nouveau dans les choux, j'ai eu droit à une personne qui m'a sorti la manuel de la parfaite opératrice du call-center suivant une procédure totalement inadéquate et qui ne voulait rien vouloir faire d'autre...
laurentchonchon a écrit :tntuner a écrit :laurentchonchon a écrit : lors du changement de fournisseur, le technicien reprendra votre matériel SFR quel que soit le fournisseur que vous avez choisi.
Tu es sûr de ça? Donc le technicien de Proximus, Scarlet, Télésat, etc... reprendra le matériel SFR?
Ce ne sont en principe pas des techniciens de Proximus, scarlet.... Mais une société qui travaille pour tous les opérateurs donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais pour être sur, tout sera expliqué de la lettre de SFR
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit