swift11 a écrit :Xman a écrit :Proximus ne fera jamais une application pour Smart TV
Faut pas oublier que les jeunes ne regardent plus la TV "de papa": une simple icone Px sur toutes les smart TV permet de faire des actions commerciales ciblées.
brebis a écrit :vodnok a écrit :Et petite news du jour : https://www.mac4ever.com/actu/132624_canal-va-remplacer-ses-decodeurs-par-des-apple-tv-4k
Canal+ va remplacer ses décodeurs par des Apple TV 4k !!!
Prochainement (avant l'été... mais faut voir !), l'appli "BeTV Go" sera disponible notamment sur Apple TV (de 4ème génération minimum... seule la 5ème génération est "4K ready"), mais je ne sais pas si sur l'Apple TV l'appli "BeTV Go" permettra uniquement l'accès aux catalogues "Be/Ciné+ à la demande ou si les chaînes "live" seront disponibles aussi sur l'Apple TV, mais je pense quand même que oui puisqu'on peut maintenant s'abonner à BeTV via BeTV Go sans devoir être abonnné à Proximus TV ou au câble (VOO et Telenet).
Y a quand même une chose que je regrette concernant l'Apple TV : c'est que depuis la 4ème génération, la sortie audionumérique optique (SPDIF) a disparu... et mon ampli A/V (qui est déjà un peu vieux) ne dispose pas d'entrée HDMI pour faire passer le son, donc si je renouvelle mon Apple TV par l'achat de la dernière version, je devrai impérativement débrancher mon câble audio optique de mon décodeur Proximus TV pour le brancher à la sortie optique de ma TV (après branchement de l'Apple TV sur une prise HDMI de ma TV).
Ceci dit, étant donné que j'ai aussi un petit vidéoprojecteur LED (Acer K130), si j'achète un jour une Apple TV "dernière version", je devrai alors impérativement brancher un casque au vidéoprojecteur pour le son.
vodnok a écrit :Et en passant par la TV ? Je branche tout sur la TV et c'est la TV qui envoi à mon ampli le son (via HDMI ARC mais il y a aussi une sortie optic il me semble)
zepatko a écrit :vodnok a écrit :Et en passant par la TV ? Je branche tout sur la TV et c'est la TV qui envoi à mon ampli le son (via HDMI ARC mais il y a aussi une sortie optic il me semble)
Moi aussi c'est ce que je fais. Comme mon vieil ampli n'a pas d'entrée HDMI, j'ai connecté tous mes périphériques en HDMI sur la télé (décodeur Proximus, lecteur multimédia et PS4), et j'ai connecté la télé en optique sur l'ampli. Ca fonctionne nickel.
vodnok a écrit :Et en passant par la TV ? Je branche tout sur la TV et c'est la TV qui envoi à mon ampli le son (via HDMI ARC mais il y a aussi une sortie optic il me semble)
zepatko a écrit :vodnok a écrit :Et en passant par la TV ? Je branche tout sur la TV et c'est la TV qui envoi à mon ampli le son (via HDMI ARC mais il y a aussi une sortie optic il me semble)
Moi aussi c'est ce que je fais. Comme mon vieil ampli n'a pas d'entrées HDMI, j'ai connecté tous mes périphériques en HDMI sur la télé (décodeur Proximus, lecteur multimédia et PS4), et j'ai connecté la télé en optique sur l'ampli. Ca fonctionne nickel.
bobomarin24 a écrit :Bonjour, appelé début de semaine pour savoir je pouvais échanger mon V5 contre un V6 et l'opérateur que j'ai eu m'a clairement fait savoir que c'était pas possible malgré mon tuttimus. J'ai encore réessayer aujourd'hui et j'ai eu un opérateur à qui j'ai fait savoir que je comptais m'abonner à BETV (ce qui n'est pas vrai) et que je voudrais déjà rentrer en possession du V6 pour pouvoir profiter de BETV GO dans le futur; et hop Mr vous le recevrez Vendredi ou Mardi.
brebis a écrit :Bon... ça voudrait dire que l'appli BeTV Go est disponible sur le V6 ?
TL7800 a écrit :Il permet aussi d'utiliser Netflix en UHD si on possède l'abonnement.
zepatko a écrit :TL7800 a écrit :Il permet aussi d'utiliser Netflix en UHD si on possède l'abonnement.
Ce qui n'est pas super utile finalement. En effet, les télés 4K sont en toute logique également des télés connectées, et donc pas besoin de passer via le décodeur pour regarder Netflix.
En plus le V6, bien que proposant Netflix en UHD, ne semble pas compatible HDR, et ne propose donc pas cette fonctionnalité sur Netflix.
csam a écrit :Autant en prendre un qui a des possibilités nouvelles mais pas utilisées pour combler le besoin. Les options arriveront progressivement à mesure de l'offre que fera Proximus.
brebis a écrit :csam a écrit :Autant en prendre un qui a des possibilités nouvelles mais pas utilisées pour combler le besoin. Les options arriveront progressivement à mesure de l'offre que fera Proximus.
C'est là qu'est le problème : déco bridé (déjà de par la version android, qui serait paraît-il seulement la version 5), et rendant impossible toute installation d'applis du Google play store (donc, uniquement les applis que PXS voudra bien développer et mettre à disposition des abonnés).
Les options... quelles options ? Je me demande bien lesquelles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]