Films en HD ... il y en a moins ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Films en HD ... il y en a moins ?

Message par Targh » 08 Avr 2018 18:02

Bonjour,

Je pensais louer le film 'Le Crime de L'Orient Express' mais je ne le trouve pas en HD sur le catalogue à la demande, il existe mais sans la mention HD , de-même en passant en revue les films j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de films en HD contrairement à il y a quelques années ... ou je cherche mal ...

Merci
Targh
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 25 Nov 2011 08:03

Re: Films en HD ... il y en a moins ?

Message par solitaire2511 » 08 Avr 2018 18:51

Peut-être son t’ils simplement de plus en plus disponible juste en HD (je ne sais pas si le SD connait un gros succès ?), raison de ne plus préciser...
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Films en HD ... il y en a moins ?

Message par TL7800 » 08 Avr 2018 19:32

Bonjour,

Le film est bien disponible en HD. Il doit sûrement y avoir un problème de configuration sur ta ligne :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Films en HD ... il y en a moins ?

Message par TL7800 » 08 Avr 2018 19:36

solitaire2511 a écrit :Peut-être son t’ils simplement de plus en plus disponible juste en HD (je ne sais pas si le SD connait un gros succès ?), raison de ne plus préciser...


Les deux versions sont toujours proposées, car la version HD coûte 1€ de plus que la version SD :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Films en HD ... il y en a moins ?

Message par zepatko » 08 Avr 2018 20:36

J'avais le même problème que toi (quasiment aucuns films proposés en HD) il y a quelques temps.
J'avais posté un message à ce sujet sur le forum de Proximus et en fait un collaborateur m'avait répondu que la HD n'était plus activée sur la VOD de mon abonnement (malgré le fait que les chaînes télés étaient en HD).
Il suffit donc de contacter Proximus afin qu'ils activent la HD sur ton catalogue VOD et le problème sera réglé.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit