CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par cheaper » 30 Mars 2018 15:24

Tout est dans le titre.
Offre valable du 28/03 au 04/04/18 ( attention ..à 06h00) en passant par "vente privée FR" ( attention de vous inscrivez pas sur le site .BE vous ne verrez pas apparaitre l'offre) pour avoir le lien de l'offre, mais le reste de la procédure sur fait sur le site de Canal, payement ....
Voici le lien de l'offre : https://secure.fr.vente-privee.com/ns/f ... /one-page/
Canal+ Essentiel à 9,90€ au lieu de 19,90€ et pas juste pour un mois ( comme l'offre nouveaux clients) mais " à vie" et SANS engagement ( tant que vous ne stoppez pas votre abonnement, sinon à nouveau à 19,90€ après reprise) est accessible en Belgique ( je viens d'y souscrire) pas besoin de compte bancaire ou encore de domicile en France ( seulement demande d'un numéro de téléphone) perso, j'ai donc réglé par VISA ( même pas de demande d'adresse)
Accessible donc dans toute l'Europe et non plus uniquement hexagone suite à la directive Européenne (depuis le 28/10) qui imposent aux télés de la communauté de rendre accessible l'ensemble de leurs contenus partout en Europe. http://communaute-espaceclient.canal-pl ... es-europe/
C'est en fait l'offre " my canal " qui reprend également " LIVE TV" cad toutes les chaines Française en directe ( TF1, M6, W9 .....)
C'est donc une offre qui fonctionne en ligne ( pas besoin de passer par l'appli , avoir un compte google français ... ) avec diffusion sur la télé par Chromecast, Airplay ...

Canal+ essentiel c'est :
Les plus grandes compétitions en direct sur votre TV ou sur vos écrans mobiles avec myCANAL
Ligue 1 Conforama : les 2 meilleurs matchs lors de chaque journée
UEFA Champions League : 16 grandes affiches de la saison 2017/2018
Top 14 : les deux plus belles rencontres en exclusivité lors de chaque journée
Formule 1® : les Grands Prix en exclusivité
Le cinéma box-office et les séries incontournables quand vous voulez avec CANAL à La Demande
Le cinéma récent avec plus de 200 films inédits par an
Les séries Création Originale CANAL+ et les grandes séries internationales
2 chaînes : CANAL+ et CANAL+ Décalé
Les avantages : Le Kiosk prémium (magazines en ligne)

https://boutique.canal.fr/product/ESS_M ... essentiel/ ( oui sur ce lien c'est le prix plein cad 19,90€, mais c'est celui de la page détaillée de l'abonnement)

Et pour être complet, le lien des modalités de l'offre
https://boutique.mycanal.fr/mentions?co ... ignId=1056
Dernière édition par cheaper le 30 Mars 2018 17:41, édité 1 fois.
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par Fritor » 30 Mars 2018 16:37

*Offre valable en France métropolitaine

Tu nous diras si cela fonctionne quand ça fonctionne
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 10:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par cheaper » 30 Mars 2018 17:44

Je regarde ( depuis la Belgique donc) depuis 3H00 ( moment de ma souscription) et de toutes les fonctions que j'ai essayé jusqu'a présent : LIVE canal+, Canal + décalé, autres chaines - Replay , retour au début ... excepté pour la VOD que je n'ai pas encore essayé, aucun soucis , ça fonctionne nikel sans problème > diffusion sur télé par Chromecast .

Testé aussi l'application " My Canal" ( sur Android) tout est bien fonctionnel aussi et SANS VPN.

Edit: Juste petite " particularité " que je constate à l'instant pour ce qui est de la diffusion " LIVE" de certaines chaines sur la télé ( dans mon cas par chromecast) ça ne fonctionne pas pour les chaines du groupe TF1 " sigle chromecast " grisé" donc ça diffuse bien sur l'écran PC mais (pour le moment) pas de transmission sur la télé, donc pour TF1-TFX-TMC-LCI-TF1 Séries-Films , tjs probablement du à la ptite gueguerre entres TF1 et les autres diffuseurs ( en autre Canal) même si je ne vois pas trop le rapport entres pas diffuser du tout ( comme ca as été le cas jusqu'il y a peut, et ne pas donner l'accord juste pour caster par contres les chaines de "France Télé" et du "groupe M6" et le reste c'est ok, mais je suppose que c'est une histoire de jours puisque canal à fait une annonce que les chaoines du groupe TF1 éteint à nouveaux dispo sur toutes les plateformes ( depuis hier 29/03) http://communaute-espaceclient.canal-pl ... lateformes
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par olivierlem » 31 Mars 2018 08:33

Chromecast et les chaînes du groupe TF1, ça ne fonctionne pas, TF1 ne le permet pas, ça fait des années que c'est comme ça.
Un moment donné, les chaînes du groupe M6 ne fonctionnait pas non plus avec Chromecast
olivierlem
Membre
Membre
 
Message(s) : 230
Inscription : 06 Avr 2007 09:19

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par cheaper » 31 Mars 2018 11:20

Slt Olivier, ok merci pour la précision ;)
J'ai Fransat depuis un long moment donc pas concerné ( confronté) jusqu'a présent à cette particularité.
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par freddo » 31 Mars 2018 12:45

cheaper a écrit :Tout est dans le titre.
Offre valable du 28/03 au 04/04/18 ( attention ..à 06h00) en passant par "vente privée FR" ( attention de vous inscrivez pas sur le site .BE vous ne verrez pas apparaitre l'offre) pour avoir le lien de l'offre, mais le reste de la procédure sur fait sur le site de Canal, payement ....
Voici le lien de l'offre : https://secure.fr.vente-privee.com/ns/f ... /one-page/
Canal+ Essentiel à 9,90€ au lieu de 19,90€ et pas juste pour un mois ( comme l'offre nouveaux clients) mais " à vie" et SANS engagement ( tant que vous ne stoppez pas votre abonnement, sinon à nouveau à 19,90€ après reprise) est accessible en Belgique ( je viens d'y souscrire) pas besoin de compte bancaire ou encore de domicile en France ( seulement demande d'un numéro de téléphone) perso, j'ai donc réglé par VISA ( même pas de demande d'adresse)
Accessible donc dans toute l'Europe et non plus uniquement hexagone suite à la directive Européenne (depuis le 28/10) qui imposent aux télés de la communauté de rendre accessible l'ensemble de leurs contenus partout en Europe. http://communaute-espaceclient.canal-pl ... es-europe/
C'est en fait l'offre " my canal " qui reprend également " LIVE TV" cad toutes les chaines Française en directe ( TF1, M6, W9 .....)
C'est donc une offre qui fonctionne en ligne ( pas besoin de passer par l'appli , avoir un compte google français ... ) avec diffusion sur la télé par Chromecast, Airplay ...

Canal+ essentiel c'est :
Les plus grandes compétitions en direct sur votre TV ou sur vos écrans mobiles avec myCANAL
Ligue 1 Conforama : les 2 meilleurs matchs lors de chaque journée
UEFA Champions League : 16 grandes affiches de la saison 2017/2018
Top 14 : les deux plus belles rencontres en exclusivité lors de chaque journée
Formule 1® : les Grands Prix en exclusivité
Le cinéma box-office et les séries incontournables quand vous voulez avec CANAL à La Demande
Le cinéma récent avec plus de 200 films inédits par an
Les séries Création Originale CANAL+ et les grandes séries internationales
2 chaînes : CANAL+ et CANAL+ Décalé
Les avantages : Le Kiosk prémium (magazines en ligne)

https://boutique.canal.fr/product/ESS_M ... essentiel/ ( oui sur ce lien c'est le prix plein cad 19,90€, mais c'est celui de la page détaillée de l'abonnement)

Et pour être complet, le lien des modalités de l'offre
https://boutique.mycanal.fr/mentions?co ... ignId=1056


C'est intéressant, mais c'est-on ajouter l'option sport c'est-à-dire canal+sport, les 3 chaînes bein sports ainsi que toutes les chaînes bein sport max ?
Merci beaucoup.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par SKY » 31 Mars 2018 17:57

ATTENTION que si vous vous connectez jamais avec une IP française via vpn vous serez surment surveiller et repéré
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par cheaper » 02 Avr 2018 14:48

No soucy merci du conseil, c'étais bien mon intention, et c'étais de toute façon déjà le cas très régulièrement auparavant. ( pour Molotov, les replay d'M6, France Télé, TF1, Canal .... )
Et j'ai (bien) lu la directive Européenne ( presque dans l'entièreté, et c'est pas mal de page) ) et pour effectuer un résumé très rapide, il est question que ce changement au niveau de l'Europe ( idem en autre par exemple pour nous les Belges en dans le reste de l'Union) c'est destiné aux résidents qui sont de façon " momentanée" en dehors de leur pays de domicile.
Maintenant le " momentané" est et reste LE flou du truc ;) )
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par SKY » 02 Avr 2018 16:45

Je sais que pour now tv Italia ( Sky) ... il faut Au moins ce connecter une fois tout les 37 jours avec une adresse IP italien
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par ouffti » 02 Avr 2018 22:06

Pour le numéro de téléphone, Faut-il un numéro français ?
ouffti
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Nov 2010 10:18

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par rey22 » 02 Avr 2018 23:05

Oui il te faut un numéro de téléphone francais
rey22
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Avr 2018 21:02

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par SKY » 02 Avr 2018 23:25

Non tu peux inventé n'importe quoi comme numéro de téléphone comme j'ai fait d'ailleurs... Car il ne s'en servent pas
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par freddo » 03 Avr 2018 11:01

cheaper a écrit :No soucy merci du conseil, c'étais bien mon intention, et c'étais de toute façon déjà le cas très régulièrement auparavant. ( pour Molotov, les replay d'M6, France Télé, TF1, Canal .... )
Et j'ai (bien) lu la directive Européenne ( presque dans l'entièreté, et c'est pas mal de page) ) et pour effectuer un résumé très rapide, il est question que ce changement au niveau de l'Europe ( idem en autre par exemple pour nous les Belges en dans le reste de l'Union) c'est destiné aux résidents qui sont de façon " momentanée" en dehors de leur pays de domicile.
Maintenant le " momentané" est et reste LE flou du truc ;) )

Maintenant il faut voir si canal+ va s'amuser à contrôler si tu utilises plus souvent ton abonnement à l'étranger, c'est plutôt les ayants droits mais cela m'étonnerait qu'ils sachent vérifier ton ip cela va demander beaucoup trop de travail.
Beaucoup d'étudiants français sont en Belgique la semaine et retourne seulement en France que pour le week-end et les jours de congés, de même pour les shapiens généralement ils sont en Belgique pour 3 ans.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par freddo » 03 Avr 2018 11:05

SKY a écrit :Non tu peux inventé n'importe quoi comme numéro de téléphone comme j'ai fait d'ailleurs... Car il ne s'en servent pas

Le risque je pense pour le numéro de téléphone c'est qu'il te téléphone pour des offres, des promotions sur des bouquets.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par citro » 03 Avr 2018 11:30

freddo a écrit :
SKY a écrit :Non tu peux inventé n'importe quoi comme numéro de téléphone comme j'ai fait d'ailleurs... Car il ne s'en servent pas

Le risque je pense pour le numéro de téléphone c'est qu'il te téléphone pour des offres, des promotions sur des bouquets.

Le numéro de téléphone n'a pas d'importance pour l'inscription a priori.
Le problème qui peut se présenter c'est s'il faut entrer en contact avec eux. Les contacts se font uniquement par téléphone.

Ainsi par exemple, je les ai contactés pour modifier mon offre et profiter des nouvelles conditions (j'avais un abo de 2015). J'ai obtenu une plage horaire à laquelle un commercial devait me rappeler. J'ai donc été obligé de reprendre un numéro 09 français (chez OVH). Impossible de dialoguer par mail ou par chat.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par ouffti » 03 Avr 2018 13:48

pour un numéro Français chez ovh , il demande une adresse en France donc impossible ?
ouffti
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Nov 2010 10:18

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par citro » 03 Avr 2018 15:10

ouffti a écrit :pour un numéro Français chez ovh , il demande une adresse en France donc impossible ?

Je l'ai fait pourtant, il y a deux mois. Mais j'avais déjà un numéro belge.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par ouffti » 03 Avr 2018 15:35

j' ai un numéro belge aussi, après la demande de numéro international donc la France , ensuite le département. et l' adresse. .
ouffti
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 24 Nov 2010 10:18

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par citro » 03 Avr 2018 16:42

ouffti a écrit :j' ai un numéro belge aussi, après la demande de numéro international donc la France , ensuite le département. et l' adresse. .

Quand on a un numéro belge il est très facile de commander un numéro français en plus, il suffit de se connecter à l'espace-client et de faire une demande d'ajout. Rien à fournir comme document, si l'on prend un 09 en tout cas (non-géographique). Pour un numéro local (01 à 05) il faut peut-être fournir une preuve de résidence.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: CANAL+ Essentiel à 9,90€ /mois/ à vie Ok Belgique

Message par SKY » 03 Avr 2018 17:34

C'est quoi la différence avec un 09 ? et comment avoir un numéro français OVH en Belgique ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Suivant

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit