A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 11 Mars 2018 12:31

Hello
@Brebis, tu fais vraiment beaucoup de suppositions, l' APP "BETV GO" que tu connais sur smartphones ou tablettes ne se retrouvera pas "identique" sur les décodeurs PXS, d'ailleurs il y a aura un portail ou interface d'accueil BETV prévue spécifiquement pour ces décodeurs là et je suppose bien que ce n'est pas VOO/BETV qui la développe mais PXS et BETV ne fournira que le contenu et des serveurs caches seront prévus chez PXS pour stocker tout çà et le délivrer à ses clients comme pour NETFLIX.
Les chaines "live" seront proposées via le système "IPTV" comme toutes les autres chaines du décodeurs PXS.
Quand à la qualité de la VOD, ceci va s'améliorer pour les programmes à la demande, à regarder ce n'est pas franchement "dégueulasse" par rapport à l'ancien BETV GO qui proposait que du 480p maxi ... le bitrate varie également suivant la connexion internet et l'appareil utilisé.
Pour la 4K, le réseau PXS n'est pas vraiment prêt partout pour la proposer actuellement et si BETV GO propose un jour des chaines ou des contenus en 4K, ce ne sera évidemment disponible que sur un décodeur V6 compatible H265 /HEVC et donc pas les précédents qui pourront quand même les avoir les contenus BETV en HD720 ou 1080.
Les applis Android TV et Apple TV ne sont pas encore sorties et donc, il ne faut pas les comparer à ce qui existe sur smartphone ou en version web sur ton pc.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 11 Mars 2018 12:54

brebis a écrit :
brebis a écrit :Autre info lue sur cette page (toujours dans "*Mentions légales"):

Be tv Go :

le service multi-écrans est accessible uniquement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg au moyen d'un appareil compatible (ordinateur, tablette, smartphone, Apple TV (4ème génération), Android TV.


Etant donné que l'Apple TV de 4ème génération est compatible UHD/4K, je ne serais pas étonné que BeTV Go ne soit alors disponible chez Proximus que sur le futur décodeur V6 (compatible UHD/4K, lui aussi), afin que BeTV puisse à terme proposer du contenu dans cette résolution-là sur Proximus (puisque je suppose que du côté des cablos, on planche déjà aussi sur un futur décodeur UHD/4K).


Apparemment, je me suis trompé concernant l'Apple TV : la 4ème génération n'est pas compatible 4K, c'est la 5ème génération qui l'est (Apple TV 5ème génération, sortie il y a environ 6 mois, je crois).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 13 Mars 2018 17:05

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Vraiment marre de BeTvGo bientôt 2 semaine que cela ne marche pas et quand je téléphone au cll center on joue au ping pong avec moi
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 13 Mars 2018 17:59

bonovoxedge a écrit ::angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Vraiment marre de BeTvGo bientôt 2 semaine que cela ne marche pas et quand je téléphone au cll center on joue au ping pong avec moi

Quel est le problème exactement ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 14 Mars 2018 08:29

Tout est crée et ok mais quand je veux me connecté cela mes "oups une erreur c'est produit"
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 14 Mars 2018 08:36

Sur pc ?
J’ai pareil sur des pc sous IE11 mais ça fonctionne correctement sur Chrome sur ces pc. C’est remonté depuis le début.
Attention chaque tentative de connexion infructueuse sous IE rajoute un appareil et on arrive vite à 5 et bloque tout.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 14 Mars 2018 10:01

Après 2 semaines et un bon coup de G.... hier au SAV de BeTvGo, j'ai refais une teste ce matin et enfin cela fonctionne.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par fbX » 17 Mars 2018 15:34

[quote="brebis"
Autre info lue sur cette page (toujours dans "*Mentions légales"):

Be tv Go :

le service multi-écrans est accessible uniquement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg au moyen d'un appareil compatible (ordinateur, tablette, smartphone, Apple TV (4ème génération), Android TV. L'utilisation du service requiert une connexion Internet (filaire ou sans fil) fixe ou mobile. Chaque abonnement au service Be tv Go permet l'accès au service au moyen de 5 appareils connectés distincts avec un usage simultané sur 2 appareils au maximum (hors décodeur).
[/quote]


Je suis étonné de voir l'appli dispo pour AndroidTV, j'avais cru lire qqpart qu'elle n'était dispo que sur l'android "traditionnel"
Avatar de l’utilisateur
fbX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2397
Inscription : 23 Jan 2005 12:42

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 17 Mars 2018 16:00

Hello
Elle n’est pas encore dispo pour Android TV et Apple TV non plus je pense, mais cela ne va plus tarder trop d’après mes informations.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 20 Mars 2018 00:35

Concernant la disponibilité de contenu en HD dans les catalogues "à la demande", il semblerait que ce soit quand même le cas.

Je viens de visionner ce soir sur mon PC, dans "Be à la demande", le film PREMIER CONTACT (ARRIVAL), et cela semblait clairement être en HD (au contraire, KONG-SKULL ISLAND dans "Be à la demande" aussi : image plus floue = clairement en non-HD).

Donc, BeTV propose bien une qualité HD aussi dans ses catalogues "à la demande" via BeTV Go... mais pour l'instant, tout ce qui passe en HD sur les chaînes "live" n'est pas forcément proposé en HD dans "à la demande" (mais seulement une partie).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 20 Mars 2018 19:16

Hello le son est-il en 5.1 car mon baffle central ne fonctionne pas.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 20 Mars 2018 19:24

Ça dépend quoi c’est soit DD 5.1 ou DD 2.0 ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 26 Mars 2018 06:33

Oui cela c'est via décodeur mais via mon PC et l'application BeTvGo, C'est pas du 5.1, enfin je penses.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Smaïl79 » 31 Mars 2018 15:46

En version originale, les sous-titres ne sont pas disponibles ? Ou c'est uniquement chez moi ;-)
Smaïl79
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 01 Sep 2014 11:45

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 31 Mars 2018 19:28

Moi impossible d'aller sur Be à la demande. Il dit voo ne peut pas diffusé sur ce réseaux idem pour mon smartphone même quand je suis sur la 4G par contre le live fonctionnent :( pffff grave cette app).
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par sam_2001 » 01 Avr 2018 12:15

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, les abonnements payants souscrits pour des offres en ligne style Netflix, Deezer, mycanal, doivent être accessibles depuis tous les autres pays européens pour pouvoir en bénéficier également quand on est en vacances ou en déplacements (voir: http://5minutes.rtl.lu/laune/actu/1157253.html).

Actuellement en France pour les vacances de Pâques, j'ai testé Betv Go et j'ai toujours le message indiquant que le contenu est inaccessible en dehors du Luxembourg et de la Belgique. Betv Go n'est-il pas tenu de respecter la réglementation européenne ou quelque chose m'échappe-t-il ?
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 01 Avr 2018 13:33

Quel support utilisez vous ? Vous êtes sur une connexion "wifi" et pas en 4G ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par sam_2001 » 01 Avr 2018 15:07

Oui, j'ai essayé de regarder sur mon PC avec une connection en wifi, donc pas d'essai en 3G (je n'ai de toute façon pas l'abonnement pour). Mais a priori, il n'est nulle part mentionné que ce ne serait possible qu'en 3 G en pas en wifi.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 01 Avr 2018 17:05

Sur pc, çà ne fonctionne pas encore, surement dans la semaine je pense, actuellement c'est uniquement via les APPLIS MOBILES (tablettes et smartphones) et j'ai testé que çà marche quand je me connecte via VPN FR etc... ou sur un autre réseau que VOO en Belgique.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 01 Avr 2018 17:08

Je sais que pour que Proximus TV fonctionne sur tablette/smartphone dans un autre pays européen que la Belgique, il faut penser à aller "activer la localisation" dans les paramètres de sa tablette ou smartphone. Donc, je suppose que ça vaut pour tout le reste (BeTV Go, RTBF Auvio, Netflix, etc...), non ?

Maintenant, si c'est sur un PC, là je ne sais pas trop s'il faut aller "activer quelque part la localisation" ou pas.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit