BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas ...

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas ...

Message par vega1970 » 06 Mars 2018 17:26

Depuis le premier mars, on est censé pouvoir accéder à BeTV sans être client Voo.

Je me suis dit, je vais essayer pour voir. Comme je n'ai pas d'abonnement TV ni chez Voo, ni chez Proximus (je suis client chez Télésat), la seule possibilité que j'avais c'était de créer juste un compte "Be TV Go". On peut le faire soit via https://abonnement.betvgo.be/ , soit via http://www.betv.be/fr/abonner/ (puis en cliquant "betv go" uniquement). J'ai pensé que j'essaierai depuis mon iPad ou mon MacBook en attendant qu'ils se décident à sortir une version pour l'AppleTV ... et que j'annulerai l'abonnement si ça ne me convenait pas.

Déjà pour m'inscrire, j'ai bien sué ... mais j'ai fini par y arriver. Le problème que j'ai rencontré c'est que le formulaire d'inscription considérait mon adresse e-mail invalide. Il m'a fallut un moment avant de comprendre qu'il voulait une adresse sans le caractère "." à gauche du "@" ... et j'ai donc dû me créer une toute nouvelle adresse e-mail rien que pour eux.

Un fois inscrit, ils obligent à s'abonner et à payer les 25€ du premier mois ... pas moyen de tester avant ... enfin bon, tant pis, j'ai activé l'abonnement et j'ai utilisé "Paypal" pour payer.

Et là, j'ai pu tester ... pour me rendre compte que ça ne fonctionnait pas du tout.

  • Sur l'ordi, j'ai un message "compte inconnu" (alors que j'ai pu initialement le créer sur l'ordinateur). J'ai essayé tous les navigateurs: Safari, Chrome et Firefox: même problème. J'ai même été chez un ami pour tester sur un Windows 10: même erreur "compte inconnu".
  • J'ai essayé l'application "Be TV Go" sur l'iPad. Là, mon compte est reconnu (ouf), il se connecte et je peux parcourir les vidéos à la demande. Depuis la tablette, je peux accéder à mon "espace abonné" et voir que j'ai un abonnement actif et un device associé (l'iPad). Par contre, aucune vidéo ne fonctionne. Que je prenne une vidéo à la demande ou les chaînes en direct, j'ai un message d'erreur "erreur réseau". Serais-ce dû au fait que j'ai un abonnement internet VDSL chez Proximus sans avoir Proximus TV ?
  • Au cas où, j'ai essayé l'application "Be TV Go" sur la tablette Android de ma femme (une Asus Zenpad). C'est pareil que sur l'iPad: compte reconnu, je peux accéder compte et voir que j'ai maintenant un deuxième device associé, mais aucune vidéo ne fonctionne: même message "erreur réseau" si j'essaie de voir la TV ou une vidéo.

Bref, j'ai annulé mon abonnement. J'ai dû le faire depuis l'iPad vu que depuis un ordi j'ai pas l'accès. Maintenant il m'indique dans mon espace abonné que l'abonnement prendra fin début avril dans un mois. Par sécurité, j'ai quand même aussi supprimé l'autorisation de paiement chez Paypal.

N'empêche, j'ai quand même perdu 25€.

Ils sont quand même vachement gonflé de proposer un truc qui, non seulement est bien buggé, mais ne fonctionne pas du tout.
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 589
Inscription : 11 Jan 2007 15:01
Localisation : Comblain-au-Pont

Re: BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas .

Message par clear.be » 06 Mars 2018 19:40

PBCK
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas .

Message par romaric47 » 06 Mars 2018 21:02

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas .

Message par fibie1 » 07 Mars 2018 20:43

salut

Oui bin moi, je ne rigole pas.

Pleins de monde pourrait être grugé par ce service merdique

Tu as la possibilité de faire opposition auprès de Paypal, fais un litige en expliquant la situation

S'ils sont comme bpost ( auparavant car depuis, ils n'acceptent plus Paypal lol), ils ne répondront même pas et tu auras gain de cause
ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais :)
Avatar de l’utilisateur
fibie1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 586
Inscription : 23 Nov 2004 11:25
Localisation : tournai

Re: BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas .

Message par vega1970 » 12 Mars 2018 12:15

Ils ont l'air d'avoir partiellement corrigé les problèmes. Maintenant les applications tablettes (iPad et Android) fonctionnent.

Par contre, j'ai toujours pas accès sur l'ordi (toujours le message compte inconnu).

Bref, j'ai aucun moyen de regarder sur un grand écran (pas possible de transférer l'image sur l'Apple TV vu que l'application iPad n'est visiblement pas compatible avec AirPlay).

Je vais donc laisser mon abonnement se cloturer d'ici un mois. A moins qu'ils ne sortent une application native Apple TV, j'ai plus de raison de retenter le coup.

En plus, visiblement c'est surtout intéressant pour visualiser des films. Pour les séries c'est moins intéressant: on ne sait revoir que les épisodes diffusés durant les dernières semaines, pas moyen de revoir les premières saisons. Ca m'a étonné d'ailleurs, vu que BeTV est le distributeur officiel pour la Belgique, qu'il n'y ai pas moyen de revoir en entier les séries HBO. En France, sur OCS Go, pour les séries HBO on peut visualiser tous les épisodes de toutes les séries, même ceux diffusés il y a des années.
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 589
Inscription : 11 Jan 2007 15:01
Localisation : Comblain-au-Pont

Re: BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas .

Message par Fritor » 13 Mars 2018 18:10

vega1970 a écrit :Ils ont l'air d'avoir partiellement corrigé les problèmes. Maintenant les applications tablettes (iPad et Android) fonctionnent.

Par contre, j'ai toujours pas accès sur l'ordi (toujours le message compte inconnu).

Normalement si cela fonctionne sur android, il y a peut être moyen de mettre l'application sur une box tv que tu peux relier à la tv
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 10:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas .

Message par brebis » 13 Mars 2018 19:40

vega1970 a écrit :Je vais donc laisser mon abonnement se cloturer d'ici un mois. A moins qu'ils ne sortent une application native Apple TV, j'ai plus de raison de retenter le coup.


C'est bien prévu pour Apple TV : une app BeTV Go devrait être disponible dans le courant de cette année pour Apple TV, mais ne serait compatible qu à partir du modèle "4ème génération", soit - si je ne me trompe pas - à partir du modèle qui ne dispose plus de sortie audionumérique optique (SPDIF), et donc - je suppose aussi - compatible avec le modèle suivant (de "5ème génération", compatible UHD/4K).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas .

Message par brebis » 13 Mars 2018 19:41

Fritor a écrit :
vega1970 a écrit :Ils ont l'air d'avoir partiellement corrigé les problèmes. Maintenant les applications tablettes (iPad et Android) fonctionnent.

Par contre, j'ai toujours pas accès sur l'ordi (toujours le message compte inconnu).

Normalement si cela fonctionne sur android, il y a peut être moyen de mettre l'application sur une box tv que tu peux relier à la tv


Une app devrait sortir cette année pour "android TV" (donc, pour les TV ayant "android TV" embarqué, et idem - je suppose - pour les box et consoles de jeux qui auraient "android TV" embarqué aussi).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV Go ça ne fonctionne pas du tout ... n'essayez pas .

Message par Mr Coyote » 13 Mars 2018 23:33

vega1970 a écrit :N'empêche, j'ai quand même perdu 25€.

Ils sont quand même vachement gonflé de proposer un truc qui, non seulement est bien buggé, mais ne fonctionne pas du tout.

Ils n'ont pas un helpdesk, une page Facebook, ... éventuellement le téléphone pour régler cela à l'amiable et te rembourser ou te filer un bon d'achat pour que tu puisses te réabonner plus tard?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron