Une "promotion" était en cours jusqu'au 6 mars pour l'offre DUO. Je suis abonné à l'internet seul. Je souscris la semaine dernière à DUO, en cochant la case "déjà client", et je vois que le montant final est bien de 45,95/mois pendant 6 mois au lieu de 55,95 (malgré l'avis, dans les conditions, que la promo n'est valable que pour un nouvel abonnement).
Le lendemain de la souscription Voo m'appelle pour me dire que je ne suis pas éligible puisque déjà client. Mais ils insistent pour me faire prendre le produit quand même, hors promo. Cependant je renonce. Bien m'en a pris car je vois aujourd'hui que la promotion continue, et que les conditions stipulent maintenant :
"Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 06 mars et le 16 avril 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement."
Donc je suppose que maintenant j'ai droit à cette promotion (activation et installation gratuites, soit une réduction de 110€)
Ce qui n'est pas clair sur leur site, ce sont les conditions d'application du "webdeal". Faut-il être nouvel abonné pour en profiter ?