carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par laurentw » 26 Fév 2018 22:23

Bonsoir
combien coûte une carte numérique (remplacement d' un vieux décodeur)
on parle de 70 euros ? est ce juste ?
a t-on les même chaînes que sur un décodeur?
le coût pour l'activation ?

merci
laurentw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 827
Inscription : 04 Oct 2009 13:01

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par csam » 26 Fév 2018 22:32

laurentw a écrit :Bonsoir
combien coûte une carte numérique (remplacement d' un vieux décodeur)
on parle de 70 euros ? est ce juste ?
a t-on les même chaînes que sur un décodeur?
le coût pour l'activation ?

merci
69€ exactement activation comprise, tu as toutes les chaînes de base, j'en suis certain.
Je ne crois pas que tu aies les chaînes supplémentaires (je n'y suis pas abonné )


CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par laurentw » 26 Fév 2018 22:55

merci
laurentw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 827
Inscription : 04 Oct 2009 13:01

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par csam » 26 Fév 2018 23:17

laurentw a écrit :merci
Vois aussi sur le site de Voo

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par andyrous » 27 Fév 2018 00:54

laurentw a écrit :Bonsoir
combien coûte une carte numérique (remplacement d' un vieux décodeur)
on parle de 70 euros ? est ce juste ?
a t-on les même chaînes que sur un décodeur?
le coût pour l'activation ?

merci


Je confirme 69€ activation comprise. Avant l’achat vérifier si la tele est bien compatible. On peut vérifier online ou la faire via le shop ou par téléphone. Attention de ne pas activer la carte en cas de doute car une fois activée elle ne peut pas être remboursée.
Dans mon cas en tant qu’abonné à Betv je peux voir leurs programmes à la fois sur le décodeur et sur la télé ou la carte est installée...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par tutur_totor » 28 Fév 2018 20:47

andyrous a écrit :
laurentw a écrit :Bonsoir
combien coûte une carte numérique (remplacement d' un vieux décodeur)
on parle de 70 euros ? est ce juste ?
a t-on les même chaînes que sur un décodeur?
le coût pour l'activation ?

merci


Je confirme 69€ activation comprise. Avant l’achat vérifier si la tele est bien compatible. On peut vérifier online ou la faire via le shop ou par téléphone. Attention de ne pas activer la carte en cas de doute car une fois activée elle ne peut pas être remboursée.
Dans mon cas en tant qu’abonné à Betv je peux voir leurs programmes à la fois sur le décodeur et sur la télé ou la carte est installée...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

juste pour preciser:
sur une TV "non compatible" ca fonctionne aussi mais le son est celui d'origine ( je dois aller dans les parametre du son et passer en français, pas de memorisation )
alors que sur une "compatible" le son est automatiquement en français
Les memes chaines sont disponibles
Avatar de l’utilisateur
tutur_totor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 616
Inscription : 17 Fév 2007 20:01

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par roylion15 » 06 Mars 2018 08:42

Hello,
Si je lis le titre: "carte numérique chez voo pour remplacer décodeur", cela peut prêter à confusion ...
La carte numérique pourrait remplacer le décodeur mais s'agit-il du décodeur qui est "compris" dans le pack ou bien d'un second décodeur que vous louez en plus ? ...
Parce que remplacer le décodeur du pack par une carte numérique vous coutera plus cher car vous devrez prendre la télédistribution à part de votre abonnement internet.
Egalement la carte numérique ne permet pas d'obtenir des bouquets ou chaines supplémentaires s'il n'y a pas de décodeur principal (pack duo ou trio avec TV)
Dans le second cas, vous gardez le décodeur pack et prenez la carte pour un second TV, là çà coute moins cher vu que c'est un achat unique.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par csam » 06 Mars 2018 10:39

roylion15 a écrit :Hello,
Si je lis le titre: "carte numérique chez voo pour remplacer décodeur", cela peut prêter à confusion ...
La carte numérique pourrait remplacer le décodeur mais s'agit-il du décodeur qui est "compris" dans le pack ou bien d'un second décodeur que vous louez en plus ? ...
Parce que remplacer le décodeur du pack par une carte numérique vous coutera plus cher car vous devrez prendre la télédistribution à part de votre abonnement internet.
Egalement la carte numérique ne permet pas d'obtenir des bouquets ou chaines supplémentaires s'il n'y a pas de décodeur principal (pack duo ou trio avec TV)
Dans le second cas, vous gardez le décodeur pack et prenez la carte pour un second TV, là çà coute moins cher vu que c'est un achat unique.
Pas obligé d'avoir un décodeur même pour une première tv. Évidemment on a pas les avantages du décodeur comme les betv et autres bouquets ni l'enregistrement. C'est un choix à faire.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par AndyHe » 06 Mars 2018 15:52

Il y a un an ou deux, ma belle-mère a reçu une lettre de Voo lui proposant de recevoir la télé en qualité numérique pour 10 ou 15€, je ne me souviens plus du montant exact mais c'était pas plus de 15€. La condition était d'avoir une tv récente pour recevoir une carte CI+. Elle avait la tv en analogique sans décodeur auparavant. Pour moi 69€ c'est fort exagéré.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par csam » 06 Mars 2018 19:45

AndyHe a écrit :Il y a un an ou deux, ma belle-mère a reçu une lettre de Voo lui proposant de recevoir la télé en qualité numérique pour 10 ou 15€, je ne me souviens plus du montant exact mais c'était pas plus de 15€. La condition était d'avoir une tv récente pour recevoir une carte CI+. Elle avait la tv en analogique sans décodeur auparavant. Pour moi 69€ c'est fort exagéré.
Moi aussi je trouve ce montant trop élevé.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par AndyHe » 06 Mars 2018 19:50

csam a écrit :
AndyHe a écrit :Il y a un an ou deux, ma belle-mère a reçu une lettre de Voo lui proposant de recevoir la télé en qualité numérique pour 10 ou 15€, je ne me souviens plus du montant exact mais c'était pas plus de 15€. La condition était d'avoir une tv récente pour recevoir une carte CI+. Elle avait la tv en analogique sans décodeur auparavant. Pour moi 69€ c'est fort exagéré.
Moi aussi je trouve ce montant trop élevé.

CS

Ils veulent obliger un max de clients à prendre le décodeur, c'est une rente.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par roylion15 » 06 Mars 2018 22:32

Hello
C’est bien de critiquer le prix mais Voo offre quand même cette possibilité de se passer de décodeur qui n’existe pas chez PXS par exemple... 69€ = idem chez TÉLÉNET et c’est moins cher que tous les modules CAM compatibles du commerce ( vendus sans la carte d’ accès... ) ou même d’autres opérateurs TV ou SAT et VOO ne fait pas vraiment de profit à le proposer à ce prix identique à la précédente voobox d’ailleurs.
Ce module est quand même fort pratique, peu encombrant, moins energivore et convient parfaitement pour des TV annexes ( cuisine, chambres etc... ). Sur quelques mois il est rentabilisé.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par Mr Coyote » 06 Mars 2018 23:31

AndyHe a écrit :Ils veulent obliger un max de clients à prendre le décodeur, c'est une rente.
Pourtant le nouveau décodeur est super lent. J'ai eu l'occasion de le tester chez mes parents pour leur mettre une liste de chaines personnalisée (ils n'ont pas besoin de BeTV sur le 20 alors qu'ils n'y sont pas abonnés) et le truc est d'une lenteur. Et ils coupent le courant en cas de non-utilisation, et là re-déception, 3 minutes pour redémarrer. Pour un appareil dit moderne, étudié, testé en profondeur et choisi attentivement parmi d'autres, je suis plus que déçu pour eux. Peut-être que son seul avantage est d'être stable. Je ne suis pas étonné d'entendre dire que les clients se barrent en face.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par roylion15 » 06 Mars 2018 23:47

Bonsoir,
Pourquoi couper le courant, une manie ?
la box ne consomme que 0,4 W en veille et n’est pas faite pour être coupée comme une ampoule.
C’est très mauvais de couper la box de cette façon.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par AndyHe » 07 Mars 2018 08:47

roylion15 a écrit :Hello
C’est bien de critiquer le prix mais Voo offre quand même cette possibilité de se passer de décodeur qui n’existe pas chez PXS par exemple... 69€ = idem chez TÉLÉNET et c’est moins cher que tous les modules CAM compatibles du commerce ( vendus sans la carte d’ accès... ) ou même d’autres opérateurs TV ou SAT et VOO ne fait pas vraiment de profit à le proposer à ce prix identique à la précédente voobox d’ailleurs.
Ce module est quand même fort pratique, peu encombrant, moins energivore et convient parfaitement pour des TV annexes ( cuisine, chambres etc... ). Sur quelques mois il est rentabilisé.

Pour une utilisation basique la carte c'est parfait. Je comprends moins qu'on l'ai proposée à 10-15€ et qu'on en demande 69 aujourd'hui.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: carte numérique chez voo pour remplacer décodeur

Message par AndyHe » 07 Mars 2018 08:49

Mr Coyote a écrit :
AndyHe a écrit :Ils veulent obliger un max de clients à prendre le décodeur, c'est une rente.
Pourtant le nouveau décodeur est super lent. J'ai eu l'occasion de le tester chez mes parents pour leur mettre une liste de chaines personnalisée (ils n'ont pas besoin de BeTV sur le 20 alors qu'ils n'y sont pas abonnés) et le truc est d'une lenteur. Et ils coupent le courant en cas de non-utilisation, et là re-déception, 3 minutes pour redémarrer. Pour un appareil dit moderne, étudié, testé en profondeur et choisi attentivement parmi d'autres, je suis plus que déçu pour eux. Peut-être que son seul avantage est d'être stable. Je ne suis pas étonné d'entendre dire que les clients se barrent en face.

Oui c'est bien dommage qu'un opérateur se tire une balle dans le pied. On a besoin d'une concurrence forte.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit