Options Voo et BeTv sur la carte numérique

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Options Voo et BeTv sur la carte numérique

Message par Hydroman » 08 Déc 2017 14:42

Bonne nouvelle, en réorganisant mes bouquets suite à l'arrivée de Family Fun et Discover More, j'ai appris via le service clientèle de BeTV qu'on pouvait dupliquer tous les abonnements sur une carte TV numérique (Voo Sport, BeTV, Family Fun, Discover More, Disney). Il était temps que Voo le fasse. Et cela marche, notre 2e télé a les mêmes chaînes de la Box Evasion.
Voocorder - BeTV + bouquets
Hydroman
Membre
Membre
 
Message(s) : 114
Inscription : 06 Juil 2009 10:50

Re: Options Voo et BeTv sur la carte numérique

Message par zellouille » 08 Déc 2017 21:14

avec ma carte numérique j'ai voo sport
zellouille
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 08 Fév 2010 09:49
Localisation : bothey

Re: Options Voo et BeTv sur la carte numérique

Message par roylion15 » 09 Déc 2017 12:51

Hello,
Ce système est en place depuis avril 2016 ... et çà fonctionnait chez moi depuis tout ce temps pour BETV et tous les bouquets BETV ainsi que VS et VSW pris chez VOO, seuls les 2 bouquets panorama et cinépass n'étaient pas accessibles via ce qu'ils appellent le "second Stream", ce système n'est pas automatique, il faut juste en faire la demande et c'est gratuit. Les nouveaux bouquets FF et DM sont accessibles maintenant en Second Stream.
Ce système est accessible si on possède un pack avec au moins un décodeur interactif comme le VC ou Evasion et ce, sur maximum 1 carte numérique et 2 voobox donc 3 appareils maximum.
Ce système n'est pas accessible sur les anciens abos BETV de style "premium" et les anciens bouquets pris chez BETV.
Bonne journée.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Options Voo et BeTv sur la carte numérique

Message par Furgrimm » 07 Fév 2018 11:14

roylion15 a écrit :Hello,
Ce système est en place depuis avril 2016 ... et çà fonctionnait chez moi depuis tout ce temps pour BETV et tous les bouquets BETV ainsi que VS et VSW pris chez VOO, seuls les 2 bouquets panorama et cinépass n'étaient pas accessibles via ce qu'ils appellent le "second Stream", ce système n'est pas automatique, il faut juste en faire la demande et c'est gratuit. Les nouveaux bouquets FF et DM sont accessibles maintenant en Second Stream.
Ce système est accessible si on possède un pack avec au moins un décodeur interactif comme le VC ou Evasion et ce, sur maximum 1 carte numérique et 2 voobox donc 3 appareils maximum.
Ce système n'est pas accessible sur les anciens abos BETV de style "premium" et les anciens bouquets pris chez BETV.
Bonne journée.


Je viens de faire l'expérience pour les anciens abonnés BE TV ( premium - bouquets etc ) : Il faut téléphoner à BeTV au 02/730.40.50

De là, ils vont transférer l'ancien abonnement Be TV dans le nouvel abonnement VOO avec option BeTV ( + conversion des bouquets )

Et une fois celà fait, les droits pourront être activés gratuitement sur une 2ème carte.

*edit*
Le paiement de BeTV se fera via la facture VOO et l'ancienne domiciliation BeTV ne sera plus nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Furgrimm
Membre
Membre
 
Message(s) : 244
Inscription : 25 Fév 2011 08:10
Localisation : Charleroi

Re: Options Voo et BeTv sur la carte numérique

Message par stlen » 17 Fév 2018 09:32

Pourquoi est-il toujours impossible de souscrire aux options si on a seulement une carte ou une voobox ?
Il faut absolument un voocorder ou une box evasion.
stlen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 271
Inscription : 08 Juin 2009 17:09

Re: Options Voo et BeTv sur la carte numérique

Message par roylion15 » 17 Fév 2018 09:43

stlen a écrit :Pourquoi est-il toujours impossible de souscrire aux options si on a seulement une carte ou une voobox ? Il faut absolument un voocorder ou une box evasion.


Oui, il faut au moins un décodeur interactif chez vous pour souscrire aux options / bouquets, les droits peuvent alors être dupliqués sur votre voobox ou carte numérique. Cela ne changera pas actuellement.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit