Bonjour
Quelle capacité disque pour la création d'une image disque ?
Disque C = 222 Go , Disque de destination 232 Go . " Espace disque insuffisant " alors qu'une image disque a déjà été créée auparavant sur ce disque externe.
Merci
Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Jared a écrit :Avec EaseUs Todo Backup Free, il est par exemple possible de faire une image avec une compression plus forte.
Cela va prendre plus de temps.
https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauve ... -free.html
Paul a écrit :Bonjour
Merci pour vos réponses
- à Jared : Merci pour le lien - Fonctionne bien![]()
- à prozacd70 : avec l'outil de W10
- à mackguil : comme je lis le forum, ta réponse ne me surprend pas... J'avais téléchargé Clonezilla et créé un CD du programme, mais lors de son exécution, affichage de multiples erreurs..
Nouvelle gravure avec Nero cette fois, mais lors de l'exécution : modprobe - vesafb not found in module dep , et [ 8 688405 ] (n° changeant a chaque exécution ) overlays missing workdir...
J'avais donc arrêté le processus.. Après plusieurs tentatives, j'ai laisssé le programme se poursuivre et malgré que je me sois planté à plusieurs reprises concernant la destination de sortie,
enfin, j'ai réussi à démarrer la sauvegarde.
A première vue, clonezilla demande le double de temps d' Easeus pour une sauvegarde
Mauvais manipulation de ma part ?
Merci à ceux qui ont pris de leur temps pour répondre à ma demande.
Edit : Clonezilla mis au frigo.... L'image est enregistrée dans le répertoire c:/ .. Gestion des disques source et destination difficile...
Paul a écrit :... Désolé d'être vieux ! ( 81 ans )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit