Partage compte netflix

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Partage compte netflix

Message par cire69 » 06 Jan 2018 20:04

AndyHe a écrit :
cire69 a écrit :
zepatko a écrit :
popol_the_man a écrit :Je trouve ça risqué ...


Pareil...
J'ai aussi un compte Netflix 4K (avec donc 4 connexions simultanées possibles) et je n'en utilise jamais que 2 au grand max. Je pourrais donc aussi partager mon compte avec un autre ménage, mais je ne me vois pas donner mes identifiants à des "inconnus". Et comme dans ma famille ou mes proches personne n'est intéressé, je me retrouve avec 2 "connexions possibles" inutilisées (et pas le choix chez Netflix, si on veut la 4K, obligé de prendre cet abonnement là...)
Maintenant si tu mets login et mot de passe qui servent uniquement pour Netflix, je vois pas trop ce qu'on pourrait te faire ???

Le risque qu'il soit partagé avec 5 ou 10 autres gus.
Comme dis plus haut c'est réglé en un clic si ça arrivait. Mais ça n'est jamais arrivé alors je crois qu'il faut avoir un peu foi en l'humanité hein.
Si tu prête un dvd, ta bagnole ou quoi que ce soit, ton pote peut aussi en faire n'importe quoi. C'est un monde bien égoïste que tu dépeins là. C'est pas le mien heureusement.
J'ai pas dit non plus qu'il fallait le faire avec un inconnu adepte de WU si tu vois ce que je veux dire. Juste un peu de bon sens...
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Partage compte netflix

Message par zepatko » 06 Jan 2018 20:11

La personne avec qui on partage son compte a accès à vos paramètres de compte et peut très bien aller modifier le mot de passe... Et du coup, plus d'accès au compte, et même plus possibilité d'aller supprimer son abonnement...

Je ne dis pas non plus que ça va arriver, mais de nos jours tout est possible...
Moi en tout cas, je ne me vois franchement pas partager mon compte avec quelqu'un de non-proche...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Partage compte netflix

Message par popol_the_man » 06 Jan 2018 20:20

zepatko a écrit :La personne avec qui on partage son compte a accès à vos paramètres de compte et peut très bien aller modifier le mot de passe... Et du coup, plus d'accès au compte, et même plus possibilité d'aller supprimer son abonnement...

Je ne dis pas non plus que ça va arriver, mais de nos jours tout est possible...
Moi en tout cas, je ne me vois franchement pas partager mon compte avec quelqu'un de non-proche...


Ben bien sûr ils vont filer les credentials à quelqu’un d’autre Etc etc j’ai eu le coup avec mon fils et sa copine et pourtant il ne payait pas s était mon compte ...
Bref jeux dangereux pour les bisounours
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Partage compte netflix

Message par cire69 » 06 Jan 2018 20:22

zepatko a écrit :La personne avec qui on partage son compte a accès à vos paramètres de compte et peut très bien aller modifier le mot de passe... Et du coup, plus d'accès au compte, et même plus possibilité d'aller supprimer son abonnement...

Je ne dis pas non plus que ça va arriver, mais de nos jours tout est possible...
Moi en tout cas, je ne me vois franchement pas partager mon compte avec quelqu'un de non-proche...
Rassure toi je ne partage qu'avec une personne ainsi j'ai la 4k et 3 écrans pour le prix d'1 écran hd. Tout le monde est content. Maintenant c'est comme tout le reste celui qui partage à donf dans l'espoir d'avoir Netflix gratos voir de faire des bénéfs à ses risques et périls.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Partage compte netflix

Message par solitaire2511 » 07 Jan 2018 14:48

Quel est l’intérêt de court-circuiter le compte que la personne me loue, je me punirais moi même... et idem si je devais "donner" ou "vendre" ce compte à d'autre(s) personne(s) je me court-circuiterais une seconde fois car le jour ou je veux me connecter je n'aurais peut-être pas la possibilité de le faire car les autres utilisent les 4 connexions, bref un peu con non ?

Idem pour voler le compte en changeant le mot de passe, le propriétaire peux facilement le récupérer et pareil... bye bye en final, donc encore une fois perdant !

Bref, je comprend la méfiance, c'est logique on est entouré de malade mais bon on parle juste d'un compte Netflix, pas de compte bancaire hein... le risque existe mais il me semble très limité et sans grande conséquence :wink:
En tout cas je suis bien content qu'on me fasse confiance :P
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Partage compte netflix

Message par cire69 » 07 Jan 2018 15:35

solitaire2511 a écrit :En tout cas je suis bien content qu'on me fasse confiance :P


Y'a quand même des inconscients :-)



Image
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Partage compte netflix

Message par bobmax » 09 Jan 2018 13:08

bonjour

ben moi je paye 3.50€ Netflix 4K 1 écran par mois à quelqu'un rencontrer sur ce forum

et je n'ai pas de problème et lui non plus
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Partage compte netflix

Message par romaric47 » 13 Jan 2018 12:28

Tout petit up.

1 place dispo.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Partage compte netflix

Message par Tskynet » 14 Jan 2018 17:50

depuis le début de netflix je fait du sharing et pas de soucis :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Partage compte netflix

Message par cire69 » 14 Jan 2018 21:19

Tskynet a écrit :depuis le début de netflix je fait du sharing et pas de soucis :wink:
C'est grâce à ça que tu es devenu millionnaire hein mon cochon ! Je t'avais dis que tu étais un visionnaire [emoji3]
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Partage compte netflix

Message par Tskynet » 15 Jan 2018 13:38

:lol:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Partage compte netflix

Message par romaric47 » 28 Jan 2018 15:08

up
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Partage compte netflix

Message par cire69 » 28 Jan 2018 16:20

romaric47 a écrit :up
Faudrait vraiment penser à consulter hein pour ton hoquet. Ne riz pas avec ça, ma grand-mère chinoise en a avalé un oeil. La voilà en sd à cause d'un zoket. Le médecin lui a dit que ça pouvait être pire, il en a connu un en anal-ogic (VHS je pense).

Bref fait gaffe hein roro.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Partage compte netflix

Message par romaric47 » 14 Fév 2018 13:04

Up
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Partage compte netflix

Message par AndyHe » 14 Fév 2018 14:05

cire69 a écrit :
romaric47 a écrit :up
Faudrait vraiment penser à consulter hein pour ton hoquet. Ne riz pas avec ça, ma grand-mère chinoise en a avalé un oeil. La voilà en sd à cause d'un zoket. Le médecin lui a dit que ça pouvait être pire, il en a connu un en anal-ogic (VHS je pense).

Bref fait gaffe hein roro.

:lol: :lol: :lol:
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Partage compte netflix

Message par Xiode » 17 Fév 2018 01:17

zepatko a écrit :La personne avec qui on partage son compte a accès à vos paramètres de compte et peut très bien aller modifier le mot de passe... Et du coup, plus d'accès au compte, et même plus possibilité d'aller supprimer son abonnement...

Je ne dis pas non plus que ça va arriver, mais de nos jours tout est possible...
Moi en tout cas, je ne me vois franchement pas partager mon compte avec quelqu'un de non-proche...



J'ai eu le cas enfin.. je partage avec mon frère et un pote je pense qu'il y a eu un soucis quelque part.. mot de passe avait été changer.. je reçois le mail en me disant ca

Je sonne au numéro a Netflix il était genre minuit.. j'ai un gars qui décroche il me pose une ou deux question genre le numéro de la visa enfin les numéro masqué ( les 4 derniers ) il m'a réinitialisé le truc, remis mon mail... et m'a demander je vous envois les infos ainsi que l'ip de la personne pour porté plainte? ( gars du maroc .. j'ai fais laisse tombé je change le pass .. ) :lol: :lol: :lol:
Xiode
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2068
Inscription : 05 Avr 2005 00:14
Localisation : Brabant Wallon

Re: Partage compte netflix

Message par romaric47 » 17 Fév 2018 14:59

plus de slot dispo.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Partage compte netflix

Message par tigrouetwinnie » 21 Fév 2018 08:13

si qqn a encore un compte netflix a partagé, ça pourrait m'interesser.
tigrouetwinnie
 

Re: Partage compte netflix

Message par verl » 04 Mars 2018 22:23

Idem, je recherche un abonnement. Quelqu'un a une plus disponible?
Avatar de l’utilisateur
verl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 19 Fév 2006 11:22
Localisation : Wavre devant mon pc

Re: Partage compte netflix

Message par solitaire2511 » 26 Mars 2018 17:31

verl a écrit :Idem, je recherche un abonnement. Quelqu'un a une plus disponible?

tigrouetwinnie a écrit :si qqn a encore un compte netflix a partagé, ça pourrait m'interesser.


et de 3 avec moi...
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit