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csam a écrit :Under a écrit :ced64k a écrit :J'ai du mal à comprendre l'attrait actuel pour les SUV. C'est plus lourd, moins aérodynamique, ça consomme plus, c'est plus cher, ça n'a aucun don particulier pour le tout-terrain et il n'y a pas plus de place à l'intérieur. C'est comme si on réunissait tous les défauts d'une compacte et tous les défauts d'un 4x4 sans en prendre les qualités, à part le look.
Tu es assis plus haut, c'est confortable pour de long trajet par exemple.. Les goûts et les couleurs..
J'ai eu de tout comme voiture, et sincèrement le SUV n'est pas plus confortable. Tu es assis plus haut et cela donne juste une fausse impression de sécurité. Je faisais 55000km/an avant, mes voiturtes je les changeais tous les deux ans, autant dire que j'en ai essayé de tous les modèles, marques et genres. Le plus fonctionnel pour moi était le break et le mono-volume.
ced64k a écrit :Vous pensez qu'il y a un grand intérêt à comparer les offres de crédit ? Parce exemple chez VW j'arrive à 270€/mois et chez BNP avec leur offre salon on gagne seulement 3€, chez beobank 5€... C'est pas foufou
beldiz a écrit :csam a écrit :Under a écrit :ced64k a écrit :J'ai du mal à comprendre l'attrait actuel pour les SUV. C'est plus lourd, moins aérodynamique, ça consomme plus, c'est plus cher, ça n'a aucun don particulier pour le tout-terrain et il n'y a pas plus de place à l'intérieur. C'est comme si on réunissait tous les défauts d'une compacte et tous les défauts d'un 4x4 sans en prendre les qualités, à part le look.
Tu es assis plus haut, c'est confortable pour de long trajet par exemple.. Les goûts et les couleurs..
J'ai eu de tout comme voiture, et sincèrement le SUV n'est pas plus confortable. Tu es assis plus haut et cela donne juste une fausse impression de sécurité. Je faisais 55000km/an avant, mes voiturtes je les changeais tous les deux ans, autant dire que j'en ai essayé de tous les modèles, marques et genres. Le plus fonctionnel pour moi était le break et le mono-volume.
Pour le confort avec un Suv ou même un autre segment cela dépend aussi de la hauteur des flancs des pneus
Ceux vendu avec flanc inférieur à 60 de haut tapent pas mal !
Sur mon ancienne X1 qui était un faux Suv ,plus break surélevé mais assise basse j'avais mal au dos et aux hanches avec cette voiture!
Taille des pneus 225 50 r17 d'origine ,un bateau sur route en bon état mais une cata sur route comme on en connait tous.
Propulsion avec tenue de route des roues avant catastrophique quand prise au vent ,ca va de gauche à droite ,c'est épuisant de conduire une telle voiture sur long trajet .
1ère voiture Française que je prend alors que j'ai toujours eu des Allemandes par le passé (2 Corsa et 1 Astra H,Golf 5 et 6, Bmw x1)
ced64k a écrit :Up! GTI commandée Livraison prévue début juillet, l'attente va être longue...
zepatko a écrit :Une golf ? J'aimerais bien en acheter une aussi, mais la TMC me bloque vraiment... 5000€, ça troue le c.u.l...
ced64k a écrit :Up! GTI commandée Livraison prévue début juillet, l'attente va être longue...
zepatko a écrit :Un petit passage chez shiftech par la suite et il doit y avoir moyen de bien s'amuser avec...
"Article 8 : Réglementation spécifiques aux produits installés
Le vendeur attire l’attention de l’installateur ou de l’utilisateur sur le fait que la reprogrammation du véhicule, la mise en place des produits ou toute autre intervention opérée par le vendeur peut vraisemblablement entraîner la modification de certaines caractéristiques techniques des véhicules. Les véhicules après intervention du vendeur ne sont plus conformes au certificat de conformité d’origine et ne peuvent normalement plus circuler sur la voie publique. (...)
Le constructeur du véhicule peut, suite aux modifications apportées par le vendeur au véhicule, refuser d’accorder la garantie constructeur dont le client bénéficie normalement.
Le vendeur ne saurait en aucun cas être tenu responsable de cette perte ou d’un refus d’intervention du constructeur basé sur la dite. Aucune indemnité ne pourra dès lors lui être réclamée en cas de refus du constructeur d’appliquer la garantie. (...)
psyko a écrit :Bah la a45 amg et son 2l font 381ch et devraient passer à 400 min cette année ça fait 200ch/l
ced64k a écrit :Oui mais bon entre un constructeur qui booste son moteur et des techniciens qui bidouillent le boitier électronique il y a quand même une différence... Personne ne sait vraiment si la boite de vitesse, le turbo, les freins, etc sont prévus pour encaisser l'augmentation de puissance. Après il y a sûrement des voitures où entre un 90, un 110 et un 130 tout est identique à part dans l’électronique.
Et puis il y a aussi le contrôle technique. Si pour l'instant ils ne détectent pas grand chose ce n'est pas dit que d'ici quelques années les voitures reprogrammées, sans FAP ou autre passeront encore.
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