steleb a écrit : mais pas encore de nouvelles aujourd'hui si je suis pris comme testeur.
zepatko a écrit :steleb a écrit : mais pas encore de nouvelles aujourd'hui si je suis pris comme testeur.
A mon avis non, car on est plusieurs ici et sur le forum de proximus à avoir reçu le mail, et tous le même jour.
Donc à moins qu'il n'y ait une 2ème vague de testeurs, je pense que c'est foutu pour toi...
zepatko a écrit :steleb a écrit : mais pas encore de nouvelles aujourd'hui si je suis pris comme testeur.
A mon avis non, car on est plusieurs ici et sur le forum de proximus à avoir reçu le mail, et tous le même jour.
Donc à moins qu'il n'y ait une 2ème vague de testeurs, je pense que c'est foutu pour toi...
joncivic a écrit :décodeur reçu et brancher fonctionne nickel alors qu il ne passe pas direct vers la tv mais d abord vers un ampli onkyo
il upscale tous les poste en 3840x2160 50hz et le résultat es plutôt bon ; l image es vraiment plus belle mieux que l ancien 1080i en tous cas
damienele a écrit :Depuis hier reçu également les 10 films en cadeau ainsi que l option payante de pouvoir avancer ou reculer sur des programmes antérieurs
Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk
brebis a écrit :joncivic a écrit :décodeur reçu et brancher fonctionne nickel alors qu il ne passe pas direct vers la tv mais d abord vers un ampli onkyo
il upscale tous les poste en 3840x2160 50hz et le résultat es plutôt bon ; l image es vraiment plus belle mieux que l ancien 1080i en tous cas
Donc, toi tu as une TV UHD/4K ?
brebis a écrit :damienele a écrit :Depuis hier reçu également les 10 films en cadeau ainsi que l option payante de pouvoir avancer ou reculer sur des programmes antérieurs
Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk
Parmi ces 10 films, il y en a qui sont proposés en UHD/4K ?
Et l'option payante "avance/recul rapide" sur ce V6, c'est plus efficace que sur les décos actuels (je veux dire... plus "précis" pour arrêter vraiment à l'endroit souhaité du programme) ?
zepatko a écrit :Tiens, ceux qui ont déjà reçu le décodeur : vous avez été prévenu que le colis était expédié (mail ou suivi Bpost) ? Ou alors ça a été le surprise à la réception ?
Parce que moi, à part les 10 films cadeau reçus (que j'ai remarqué par hasard), je n'ai plus aucune nouvelle...
zepatko a écrit :Tiens, ceux qui ont déjà reçu le décodeur : vous avez été prévenu que le colis était expédié (mail ou suivi Bpost) ? Ou alors ça a été le surprise à la réception ?
Parce que moi, à part les 10 films cadeau reçus (que j'ai remarqué par hasard), je n'ai plus aucune nouvelle...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit