prozacd70 a écrit :En fait ils font un "geste" qui ne coûte strictement rien..!
mackguil a écrit :prozacd70 a écrit :En fait ils font un "geste" qui ne coûte strictement rien..!
+1
brebis a écrit :... dans ce cas, elle est où la compensation ?
Ok. Proposition n°1 : qu'on les pendent haut et court ! Ou une variante : qu'on leur coupe la tête !mackguil a écrit :brebis a écrit :... dans ce cas, elle est où la compensation ?
DTC
Mais on peut lancer un sujet et en discuter, si tu veux.
cire69 a écrit :mackguil a écrit :brebis a écrit :Ok. Proposition n°1 : qu'on les pendent haut et court ! Ou une variante : qu'on leur coupe la tête !
Haaa ces prenneurs de pillules, toujours a voir tout en rose...prozacd70 a écrit :cire69 a écrit :mackguil a écrit :brebis a écrit :Ok. Proposition n°1 : qu'on les pendent haut et court ! Ou une variante : qu'on leur coupe la tête !
Je n'aime pas ce côté excessif,on pourrait simplement leur crever les yeux..!
Respire mon poulet tu va encore nous faire du surmenage !romaric47 a écrit :Bah oui paye et si ça marche pas paye et ferme ta gueule prend ton bouquet qui ne nous coûte rien et fais pas chier.. (comme ça les moutons oublie de résilier les dit bouquet y a pas de petit profit)
marcs a écrit :Bonjour,
Même si cette arnaque est flagrante, autant prévenir les gens qui pourraient s'y laisser prendre.
Un escroc profite de la panne proximus pour se faire passer pour un membre du service client et contacte des gens pour leur demander leurs coordonnées bancaires en vue d'un soi-disant remboursement
Source RTLInfo
prozacd70 a écrit :cire69 a écrit :mackguil a écrit :brebis a écrit :Ok. Proposition n°1 : qu'on les pendent haut et court ! Ou une variante : qu'on leur coupe la tête !
Je n'aime pas ce côté excessif,on pourrait simplement leur crever les yeux..!
romaric47 a écrit :Bah oui paye et si ça marche pas paye et ferme ta gueule prend ton bouquet qui ne nous coûte rien et fais pas chier.. (comme ça les moutons oublie de résilier les dit bouquet y a pas de petit profit)
royco1 a écrit :romaric47 a écrit :Bah oui paye et si ça marche pas paye et ferme ta gueule prend ton bouquet qui ne nous coûte rien et fais pas chier.. (comme ça les moutons oublie de résilier les dit bouquet y a pas de petit profit)
on verra ce que fera edpnet quand ils seront dans le cas mais tu as l'air vraiment frustré avec la vie pour réagir comme ça, comme on te l'a dit lis les communications et tu verras que les bouquets seront resiliés automatiquement, alors je trouve que pour une heure de TV que je n'ai pas eu leur geste est pas mal et pourtant je m'en fous des bouquets car je suis pas tout le temps devant ma TV.
Je pense que c'est les premiers qui offre une compensation comme ça d'eux même alors évidemment il y aura toujours des gens pour dire que c'est pas assez.
jibi049 a écrit :Pas pareil 1h sans TV et 1j sans connexion hein ...
romaric47 a écrit :royco1 a écrit :romaric47 a écrit :Bah oui paye et si ça marche pas paye et ferme ta gueule prend ton bouquet qui ne nous coûte rien et fais pas chier.. (comme ça les moutons oublie de résilier les dit bouquet y a pas de petit profit)
on verra ce que fera edpnet quand ils seront dans le cas mais tu as l'air vraiment frustré avec la vie pour réagir comme ça, comme on te l'a dit lis les communications et tu verras que les bouquets seront resiliés automatiquement, alors je trouve que pour une heure de TV que je n'ai pas eu leur geste est pas mal et pourtant je m'en fous des bouquets car je suis pas tout le temps devant ma TV.
Je pense que c'est les premiers qui offre une compensation comme ça d'eux même alors évidemment il y aura toujours des gens pour dire que c'est pas assez.
edpnet offre le remboursement complet des jours sans connexion. A méditer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit