Je suis passé de VOO à Orange...

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par psyko » 15 Déc 2017 09:05

De toute façon le téléchargement provoque de l'envoi; il suffit d'essayer de brider sa vitesse d'envoi générale à 10ko/s tu vas voir à combien tu vas plafonner en téléchargement c'est pas glorieux.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Jereminiah » 15 Déc 2017 13:18

Idem! j'ai l'impression qu'on bride la vitesse upload à 10ko/s en P2P.. je vais tenter avec le VPN sur le NAS pour voir si ça change ou pas! Je vous dirai quoi pour la suite ;)
Voo Duo Tatoo
Limelette : Technicolor CGA4233VOO (Mode Bridge) => Routeur Synology RT2600AC => AP WiFi Asus RT-AC87U + WiFi FON Simpl
LLN : CG3100 (Mode Bridge) => Asus RT-AX88U => Synology RT1900AC (AP) + Apple Airport (AP)
Avatar de l’utilisateur
Jereminiah
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 356
Inscription : 25 Fév 2011 21:26
Localisation : Ottignies-LLN

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Red » 21 Déc 2017 07:16

Hello à tous j’ai lu un peu en diagonale la discussion mais ne vous inquiétez pas pour la limitation théorique de 750 en heures creuses ...je suis chaque moi en 2,5 - 3 To depuis 2 ans et aucune limitation (services cloud, p2p : je suis seeder de certaines version Linux en torrent, et j’ai l’iptv qui tourne non stop) .... Franchement il faut être fou pour rester chez voo ou telenet alors que orange utilise le même câble pour moins cher !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Spok » 21 Déc 2017 10:20

Red a écrit :ne vous inquiétez pas pour la limitation théorique de 750 en heures creuses ...je suis chaque moi en 2,5 - 3 To depuis 2 ans et aucune limitation


Bonjour Red,

C'est bien ce que je pensais. En fait, les limitations sur le P2P en heure pleine sont appliquées aussi bien chez VOO que chez Orange. Par contre, la limitation de 750Go affichée dans les conditions de chez Orange ne sont là que pour justifié une éventuelle limitation en cas d'engorgement dans une région. Mais cette limitation est rarement appliquée (uniquement en cas d'engorgement dans une région). Et elle est appliquée par VOO aussi bien pour un client VOO que pour un client Orange. La seule différence, c'est que Orange prévient le client dans ses conditions ('fair use') alors que VOO prétend à tort qu'il n'y a aucune limitation. Il s'agit de publicité mensongère de la part de VOO.
Orange LOVE (TV - Internet - GSM) + Netflix + VOIP OVH
Avatar de l’utilisateur
Spok
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 29 Juin 2015 15:08

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Red » 21 Déc 2017 11:57

Oui exactement donc pas de soucis pour ça .... mais pour le p2p chez moi je n’ai jamais remarqué de bridage... toujours au Max mais peut être je n’en fait pas assez que pour être bridé.... et autre chose: j’ai cru comprendre que c’est Voo qui doit de plaindre chez Orange pour que orange bloque éventuellement un client qui dépasse les 10 téra par mois !!! Et ce ne serait pas Voo qui bloquerait le client Orange ...(si j’ai bien compris)
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Non Officiel Numericable » 22 Déc 2017 06:48

Sinon, quelqu'un connait la date de lancement de la téléphonie fixe chez Orange ?
Prix ?

Comment se fait-il que Orange parvient à être si bon marché en comparaison ?
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Red » 22 Déc 2017 07:42

À mon avis 3 mois dans les 10 euro ... pas sûr !
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Non Officiel Numericable » 23 Déc 2017 08:32

De toute façon, il faut avoir trop d'argent pour rester chez VOO, ce n'est pas mon cas...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par ochen » 23 Déc 2017 16:36

Et aussi une date pour le lancement sur les autres communes de Bruxelles car la sa traine
Image
ochen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 11 Fév 2008 12:17

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par marcs » 23 Déc 2017 19:00

Non Officiel Numericable a écrit :Comment se fait-il que Orange parvient à être si bon marché en comparaison ?


D'après ce que j'ai lu à gauche à droite, ils ne supportent pas les frais d'entretien du réseau (mais je ne sais pas si c'était imposé dans le cadre de l'ouverture à la concurrence ou si c'est voo qui aurait mal estimer le prix de location des lignes) et également du fait qu'ils avaient une "ristourne" sur les droits de diffusion pendant 2 ans en tant que nouvel opérateur tv.

Je n'ai pas recherché à retrouver la source de ces infos, je pense que j'avais vu ça sur un rapport du CSA
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Non Officiel Numericable » 24 Déc 2017 05:32

Maintenant que tu en parles, j'avais aussi lu cela lors de mes recherches sur la libéralisation du câble lorsque j'étais encore en étroite collaboration avec Numericable Belux.
Le problème reste et demeure toujours le même, le manque de concurrence dans un pays ou Proximus et VOO sont trop politisés.
Orange est le seul à pouvoir créer une concurrence mais j'ai un peu peur que ça tourne à la SNOW... l'offre lancée et arrêtée par BASE bien avant d'être racheté par Télénet.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par EFEL » 24 Déc 2017 15:55

Non Officiel Numericable a écrit :De toute façon, il faut avoir trop d'argent pour rester chez VOO, ce n'est pas mon cas...


Ce sont des affirmations non étayées comme je les aime !!!

Mon utilisation Voo: Pack trio Wahoo télédistribution comprise: 65,95 + amortissement smart carte(2° TV) 69/24 = 2,88 + abonnement mobile Orange Colibri 8 = 76,83€
Abonnement Orange Love + Colibri: 59 + location 2° décodeur 9 + 3starsnet pour mon utilisation tf fixe 8,46 = 74,46.

Bien sûr il y a des offres temporaires comme 3 mois à 50% sur Colibri, mais j'ai aussi obtenu 10€ de remise pendant 12 mois chez Voo (à déduire des 76,83€) sans difficultés.
Chaque utilisation pourra varier, mais il faut arrêter d'affirmer n'importe quoi sans y apporter des chiffres !
EFEL
Membre
Membre
 
Message(s) : 238
Inscription : 11 Déc 2006 18:16
Localisation : POLLEUR

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Non Officiel Numericable » 25 Déc 2017 08:31

Pour l'utilisation de base, VOO est plus cher, c'est réel.
Si tu prends un cas spécifique comme le tien, tu peux alors citer que dans leur offre de base, Orange propose des chaines comme Syfy, les Eleven, Dorcel qui font très vite monter la note chez VOO.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par psyko » 25 Déc 2017 08:47

Au final pour une utilisation simple on peut avoir tv/Internet & mobile illimité pour 78€/mois - il n'y a ça nulle part ailleurs.

Perso je préfère avoir une offre mobile illimité plutôt qu'un abo mobile de base + une ligne fixe
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par Criscoco » 25 Déc 2017 13:13

psyko a écrit :Au final pour une utilisation simple on peut avoir tv/Internet & mobile illimité pour 78€/mois - il n'y a ça nulle part ailleurs.

Perso je préfère avoir une offre mobile illimité plutôt qu'un abo mobile de base + une ligne fixe


Avec le pack Scarlet trio et l'abonnement Chili (Gsm illimité) on est bien au dessous :wink:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Je suis passé de VOO à Orange...

Message par psyko » 25 Déc 2017 15:02

Si tu prends un abo comparable avec 10 go de data tu est bien au dessus ;)

Mais ça dépend des besoins de chacun et des dispo (avec une ligne a 3mbits exit les solution dsl)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Précédent

Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron