Firewall soft necessaire ? Si..

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Message par Lnanau » 12 Sep 2004 02:32

Kerio 2.1.5 est pour moi celui qui m'a le plus convaincu.
ZA, kerio 4, tiny personal et autres (outpost buggait à mort chez moi) ne faisaient qu'une chose : faire ramer mon pc en bouffant tout le cpu par moment ou alors en coupant le net par intermittence.
Mais c'est vrai que Kerio est ce qu'il y a de plus simpliste comme firewall mais bon il protège assez bien je trouve :)
Mon clan UT2k4 et Tacops : http://www.tchoumy.be.tf
Superbe intro ... de qualité professionelle et avec des animations à vous couper le souffle ... sisi je le jure
Lnanau
Habitué
Habitué

Message(s) : 396

Message par Sloopy » 12 Sep 2004 09:07

Lnanau a écrit :Kerio 2.1.5 est pour moi celui qui m'a le plus convaincu.
ZA, kerio 4, tiny personal et autres (outpost buggait à mort chez moi) ne faisaient qu'une chose : faire ramer mon pc en bouffant tout le cpu par moment ou alors en coupant le net par intermittence.
Mais c'est vrai que Kerio est ce qu'il y a de plus simpliste comme firewall mais bon il protège assez bien je trouve :)

Je suis d'accord avec toi, je l'ai utilisé et l'utilise toujours sur un poste sous win2000, le problème il me semble, c'est qu'il n'est plus très à jour, et passer en version 4.0.16 c'est une autre chose car même en récupérant les règles de filtrage de la version 2.1.5 j'ai eu quelques soucis avec les versions 4.x.x

Sloopy
Sloopy
Membre
Membre

Message(s) : 91

Précédent

Retour vers Sécurité