Kadrik a écrit :Bonjour,
Non.
yan a écrit :il confirme TL7800
TL7800 a écrit :Impossible, la numérotation est la même pour tous les décodeurs d'une même ligne
brebis a écrit :Et en ce qui concerne les options et les "pass" (M&S Pass, Adult Pass, Adult Channels...), si une option ou un "pass" est disponible sur l'un des décos, il est également disponible (donc, visible) aussi sur un second déco, d'une même ligne ?
TL7800 a écrit :brebis a écrit :Et en ce qui concerne les options et les "pass" (M&S Pass, Adult Pass, Adult Channels...), si une option ou un "pass" est disponible sur l'un des décos, il est également disponible (donc, visible) aussi sur un second déco, d'une même ligne ?
Oui, et c'est pareil pour les enregistrements
Michrone a écrit :Il ne te reste donc plus qu’a annuler ton pass adulte, ou de faire un deal avec papa
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brebis a écrit :Salut tout le monde, je reviens faire un tour sur ce topic pour des questions complémentaires :
1) si je loue un deuxième décodeur, ça veut dire qu'il y aura synchronisation automatique avec le premier décodeur (numérotation des chaînes et enregistrements réalisés) ? Ou bien y aura-t-il une manipulation à faire ?
2) concernant les enregistrements programmés, ils seront d'office les mêmes sur les 2 décodeurs ?
3) concernant les télécommandes, y aura-t-il moyen que la télécommande du deuxième décodeur n'agisse pas sur le premier décodeur ? Sachant que les 2 décodeurs seraient placés dans 2 pièces différentes l'une en face de l'autre (donc au même étage).
Concernant le branchement du deuxième décodeur, je privilégierais son utilisation en wifi avec l'achat d'un "Wifi bridge" pour ne pas tirer un câble de plusieurs mètres (même s'il ne dépasserait pas les 10 mètres... donc, à voir).
zepatko a écrit :1. Pas de manipulation à faire, la synchronisation sera automatique, du moins pour les enregistrements (pour la numérotation je ne sais pas, j'utilise la numérotation standard)
2. oui. (tes parents verront que tu programmes l'enregistrement de films X...)
3. oui, il suffit de programmer les télécommandes pour fonctionner en ondes radio au lieu de l'infrarouge (attention, cette fonction n'est disponible qu'avec la dernière télécommande (la V5). Avec les anciennes télécommande cela ne fonctionne pas.
Pour la procédure, voir ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... adios.html
Concernant le wifi bridge, attention que sa portée est assez limitée si le signal doit traverser des murs. Chez moi, je voulais installer le décodeur de la cuisine via wifi bridge et cela ne fonctionnait pas, le signal était trop faible. Pourtant il n'y a que grand maximum 5-6 mètres à vol d'oiseau entre la bbox et le décodeur, mais il y a 2 murs épais à traverser. Du coup je suis passé via CPL et là ça fonctionne nickel... Par contre le décodeur de la chambre à coucher fonctionne parfaitement via le wifi bridge (mais la chambre est juste au dessus du living, le signal doit juste traverser le plafond)
brebis a écrit :Ah oui... les films X... mais bon, pas de panique ! Les parents se contentent de VOO analogique (z'ont même pas envie que je leur refile ma petite VOObox), et j'envisage bientôt de "transférer" la facturation du pack Familus depuis le "prénom" de mon père vers mon "prénom" à moi (donc, via une "cession de contrat" entre mon père et moi).
Spill a écrit :brebis a écrit :Ah oui... les films X... mais bon, pas de panique ! Les parents se contentent de VOO analogique (z'ont même pas envie que je leur refile ma petite VOObox), et j'envisage bientôt de "transférer" la facturation du pack Familus depuis le "prénom" de mon père vers mon "prénom" à moi (donc, via une "cession de contrat" entre mon père et moi).
Avant d'envisager un transfert de contrat regarde d'abord les promos pour les nouveaux clients : comme la promo TV qu'il y a eu pour Noël par exemple..
En comparant ce que vous payez actuellement avec les promos actuelles, il se pourrait que tu te rendes comptes que ce serait (le temps de la promo par exemple) financièrement plus intéressant
Désavantages : coupure temporaire (il me semble qu'avec l'Easy Switch elle n'existe même plus), suppression des produits qui ne sont plus commercialisés (pack Maxi,...), perte des adresses mail opérateur (au bout de 18 mois),...
brebis a écrit :Je ne crois pas qu'une "cession de contrat" me permettra d'être considéré comme "nouveau client".
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