Je suis un peu embeté car c'est dans la rubrique ADSL et VDSL en Belgique, mais avec sous catégorie Scarlet et je vois qu'il y a d'autres questions à propos de "téléphonie"
Désolé si ce n'est pas le bon endroit, mais je ne sais où ailleurs le mettre?
Brièvement: transfert d'abonnement de GSM de chez Proximus vers Scarlet.
L'abo d'un enfant et le mien, aucun soucis, le transfert et l'activation furent très rapide (un jour max).
Par contre, avec ma femme: idem: elle a transféré sdon abo (donc son numéro) également de chez Proximus vers Scarlet depuis dimanche 26 novembre (via le web), donc activé chez Scarlet depuis le 27, mais c'est le transfert du numéro entre Proximus et scarlet qui n'a toujours pas été effectué (toujours "en cours" me dit mainte fois la standardiste telephonique de chez scarlet).
Très embetant (pour ne pas dire autre chose), surtout professionnellement parlant, car maintenant, cela fait cinq jours!
Il leur faut autant de temps pour transferer numéro de chez Promimus (qui a racheté scarlet depuis qqs années)? Qu'est-ce que c'est ce biiiinz??
C'est encore cgsp qui fout la merde avec ses greves ou quoi?