Transission SFR/telenet

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: Transission SFR/telenet

Message par mousty » 27 Oct 2017 08:44

Mes condoléances Laurent et un grand merci pour votre aide et votre gentillesse sur ce forum
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 17:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Transission SFR/telenet

Message par laurentchonchon » 27 Oct 2017 15:38

mousty a écrit :Mes condoléances Laurent et un grand merci pour votre aide et votre gentillesse sur ce forum

Merci MOUSTY
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Transission SFR/telenet

Message par bonovoxedge » 15 Nov 2017 15:12

Pfff bien triste tout cela. Je vois que rien ne change depuis des années, J'espère juste pour vous que le passage à Telenet arrangera les choses.
Moi j'ai quitté c'est incompétent depuis 3 ans maintenant pour Proximus. Et, si il est vrai que c'est plus cher, je n'ai plus jamais eu de problème. Enfin courage à tout l’ancien client coditel qui n'ont pas abandonnée.
Quant à moi j'attends de vous lire quand Telenet sera complètement implanté à Laeken. Et éventuellement passer chez eux pour récupérer BeTv quoi qu’avec Netflix je suis comblé pour l’instant.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: Transission SFR/telenet

Message par bobmax » 16 Nov 2017 11:46

bonovoxedge a écrit :Pfff bien triste tout cela. Je vois que rien ne change depuis des années, J'espère juste pour vous que le passage à Telenet arrangera les choses.
Moi j'ai quitté c'est incompétent depuis 3 ans maintenant pour Proximus. Et, si il est vrai que c'est plus cher, je n'ai plus jamais eu de problème. Enfin courage à tout l’ancien client coditel qui n'ont pas abandonnée.
Quant à moi j'attends de vous lire quand Telenet sera complètement implanté à Laeken. Et éventuellement passer chez eux pour récupérer BeTv quoi qu’avec Netflix je suis comblé pour l’instant.


bonjour
ben moi je suis content de SFR à part le call center comme j'ai aussi Proximus à la mer je peut comparer
ils ont chacun leurs plus et leurs moins mais rien que la qualité de l'image et la vitesse internet est supérieur chez SFR et tél gratuit 24h sur 24 sur les fixes

et pour toi Début janvier Betvgo sera disponible en HD pour tout le monde en Belgique sur Smart tv apple tv xbox
pour le moment moi j'ai la Xbox et le compte betvgo de ma soeur je lui paye 12€ par mois et Netflix 4K à plusieurs 3.5€ par mois

déjà maintenant tout le monde peut s'inscrire mais ce n'est pas en HD mais sur la xbox l'image est entre HD et SD trés bonne qualité
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Transission SFR/telenet

Message par bonovoxedge » 18 Nov 2017 00:12

bobmax merci pour l'info pour SFR, je verrais car tout les soucis que j'ai eu avec Numéricable et surtout le call center justement. A l'époque je devais remplacer mon décodeur 2 à 3 fois par ans. Chez proximus, j'ai toujours le même depuis 3 ans et les tél est également gratuit 24 h / 24 chez proximus. Par contre la bonne nouvelles c'est que Betvgo passera en HD en Janvier car c'est la raison pour laquelle j'avais annulé mon abonnement.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: Transission SFR/telenet

Message par bonovoxedge » 28 Nov 2017 08:04

Bobmax j'ai vue sur 2 articles qu'ils parlaient du HD sur betvgo mais depuis plus rien. Je ne sais pas si il y a eu d'autre information à ce propos depuis car il parle de début 2018 et là on approche tout doucement de Janvier 2018.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: Transission SFR/telenet

Message par bobmax » 28 Nov 2017 12:38

bonovoxedge a écrit :Bobmax j'ai vue sur 2 articles qu'ils parlaient du HD sur betvgo mais depuis plus rien. Je ne sais pas si il y a eu d'autre information à ce propos depuis car il parle de début 2018 et là on approche tout doucement de Janvier 2018.


bonjour

oui normalement pour début 2018 j'ai vu un article dans la presse de Betv une nouvelle appli pour betvgo en HD sur apple tv et android tv xbox tablette et smartphone style netflix enfin car quand je vois la qualité d'image de Netflix et même amazonvideo
en HD c'est du top mais comme je dis pour le moment je suis déjà satisfait de betvgo sur Xbox pour moi c'est entre De la SD et de la HD même sur certain programmes j'ai quasi une image HD
manque juste le son dolby digital 5.1 comme Netflix et Amazonvidéo
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Transission SFR/telenet

Message par bonovoxedge » 28 Nov 2017 21:37

Oui J'ai également amazonvideo mais bon les films sont pas récent comme sur BeTv même si netflix à ces propre production.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Re: Transission SFR/telenet

Message par bonovoxedge » 11 Déc 2017 10:16

Toujours rien concernant la HD ? début 2018 c'est dans 19 jours :D .
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 17:22

Précédent

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit