Modérateurs : watch, Barbapapa
mackguil a écrit :Je viens juste de finir de migrer un parc de machine en 18.2 que voila déjà la suivante.
tntuner a écrit :Si on le fait à la main, c'est via le programme de mise à jour. Il faut aller dans le menu et là se trouve un lien vers la mise à jour de la dernière sous-release.
Au fait, si quelqu'un sait comment effectuer les mises à jour automatiquement sous Mint, je suis preneur...
tntuner a écrit :mackguil a écrit :Je viens juste de finir de migrer un parc de machine en 18.2 que voila déjà la suivante.
Sans indiscrétion, c'est dans quel type de structure que se trouve ce parc? Une école ou autre?
tntuner a écrit :Si on le fait à la main, c'est via le programme de mise à jour. Il faut aller dans le menu et là se trouve un lien vers la mise à jour de la dernière sous-release.
Au fait, si quelqu'un sait comment effectuer les mises à jour automatiquement sous Mint, je suis preneur...
tntuner a écrit :Alan,
Ce que je recherche, c'est comment automatiser l'installation des mises à jour de niveau 1, 2 et 3, sans qu'on ne doive rien faire (comme sous Windows en somme).
Car la plupart des gens chez qui j'ai installé Mint ne vont jamais voir dans MintUpdate. Ce sont des utilisateurs lambda, pas des geeks.
sudo apt-get install unattended-upgrades
tntuner a écrit :Peut-être...
Mais as-tu déjà eu des problèmes après avoir fait des mises à jour sous Mint?
Fedora permet les updates automatiques.tntuner a écrit :Ah ok...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit