Modérateur: Barbapapa
Mr Coyote a écrit :Je trouve ça très dommage également. OVH constituait une alternative attrayante à nos coûteux services téléphoniques belges. Je pense, si cela n'était plus tenable financièrement pour eux, qu'ils augmentent légèrement les prix pour tout le monde. Je ne pense pas qu'il y aurait eu tellement de résiliations avec une base à 1,25 voire 1,50€.
Il serait intéressant de voir ce que tout cela cache. Volonté d'avoir moins de clients avce des factures moyennes plus élevées? Volonté d'être un opérateur moins tous publics?
---------- Message transféré ----------
De : "Octave Klaba"
Date : 29 oct. 2017 13:49
Objet : RE: [voip] Offre découverte ?
pas au courant. je regarde ce qu'il se passe dans l’équipe
qui gère ces changements. je vous reviens.
prozacd70 a écrit :Si vous cliquez sur offre individuelle,vous aurez ça :
"The value 'individual' for key 'choice' is forbidden"..
tntuner a écrit :Dans une grosse boite comme OVH, c'est normal que le big boss ne soit pas au courant de tous les détails de toutes les offres. Ce n'est pas son job de gérer cela.
prozacd70 a écrit :Un jour je suis tombé sur Octave par téléphone pour un problème bénin sur un hébergement(il y a au moins 10 ans).On a discuté 5 minutes(de la pluie et du beau temps) et il m'a donné 2 hébergements et nom de domaine gratuits à vie..!
Ceci dit,il n'est plus le big boss,c'est son fils qui a pris la relève.
MisterDidi a écrit :Toujours possible de commander
https://www.ovhtelecom.fr/commande/telephonie.cgi
1 Erreur
The value 'individual' for key 'choice' is forbidden
---------- Message transféré ----------
De : "Octave Klaba"
Date : 30 oct. 2017 21:50
Objet : RE: [voip] Offre découverte ?
Bonsoir,
On va faire le rollback sur les anciennes pages, mais on va vous
expliquer pourquoi cette offre va disparaitre au 1er janvier. La
raison #1 est qu'il y a pas de croissance sur cette offre .. Trop
peu de clients la commande. #2 avec l'offre à 0.99E/mo les
autres offres ont l'air "cheap" et de clients qui cherchent des
offres PRO passent leurs chemin. #3 est qu'on perde de l'argent
sur cette offre là.
On va retirer cette offre mais proposer une offre équivalente
aux partenaires. maintenant qu'on a les 3 marques ça sera
beaucoup plus simple de vous proposer le bon niveau de
partenariat avec les bonnes offres.
Bref, les équipes vont faire le rollback de pages, préparer
l'annonce, vous expliquer pourquoi et donner suffisamment
de temps pour que vous puissiez vous retourner. Puis on va
pouvoir vous proposer une offre revendeur.
Là, les pages ont été préparées et mise en production sans
toute la comm, comme on a l'habitude de faire et surtout le
temps de se retourner. Désolé encore pour cette erreur qui
ne respectent pas nos valeurs qu'on partage en interne et
avec vous. Qu'on soit parfois obligé de revoir une telle ou
une autre offre, ça peut arriver, car par définition on essaie
de vous proposer le meilleur prix et donc parfois on peut
être trop optimiste VS votre usage. Mais on ne peut pas faire
ce qu'on vient de faire. C'est pas Ovh. Donc rollback et on
recommence en visant le 1er janvier et pas 1er novembre.
Désolé encore.
Amicalement
Octave
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit