Bonjour à tous ! je vous raconte mon aventure ( pas encore résolue ).je m'occupe de cette histoire , mon fils est fort occupé au travail.
en date du 7 septembre 2017 j'ai demandé le déménagement des services Proximus . Tel / TV / Internet en mobile ... de Eghezée vers Wemmel .
Avons reçu par email la confirmation de la demande le 9 septembre ... coupure des services sur Eghezée en annonce d'un n° de tél fixe sur Wemmel avec un rendez-vous fixé au 19 septembre pour l'activation des services avec le passage d'un technicien. Enttre 9 h et 12h . Jusque la tout es normal .
---- Le 15 septembre dans l'après-midi recevons un email ( lu via smartphone forcément ) que la prise d'un rendez-vous est nécessaire pour le passage du technjcien.
Etonné j'appel le Helpdesk qui semble tombé des nues en me dit que je m'en tienne à ce rendez-vous.... J'habite près de Ciney , donc par soucis de précaution je vais loger la veille chez mon fils .
N'ayant aucune visite , je tél de nouveau pour entendre ( baladé dans plusieurs services) que cela sera normalement activé à distance.
Mais nous recevons toutefois un nouveau rendez-vous pour le 26 septembre de 8h à 17 h... Donc je reprends mes dispositions et rebelotte, le technicien , n'est jamais passé. Vers 15h 30, je retéléphone et demande ce qu'il en est ,, via de nouveau la balade dans les servcies, ( mme au demeurant ) très aimable me dit que le technicien peut encre passé jusquà 20h .
Personne n'est venu ... Un nouvel appel ... avec toujours le circuit .. pour entendre que le technicien est bien passé et qu'il n'y avait personne. à cet adresse.. Pourquoi n'a t 'il pas laisser un avis de passage. Etonné de cette manière de travailler, nous avons manifesté notre mécontentement . Pour obtenir un " Ticket innovation " qui est soit disant une procédure d"urgence.. en nouveau rendez-vous pour ho surprise ... ne voir personne.. Excuse évoquée, il n'y a pas de borne dans le rue concernée et on va faire le nécessaire... Aujourd'hui le 5 octobre , ce matin on a répondu à mon fils que l'on ne trouve pas la borne .. Un signal est toutefois présent à la prise Proximus et le voyant dsl esf fixe..
____________J'édite le message car l'énervement provoque des mots que l'on regrette ensuite __________ je les ai donc enlevés. Merci de comprendre .