Voo se lance dans le quadruple play avec One

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par No-s » 28 Sep 2017 09:35

L'abo me tente bien mais je veux garder mon Voocorder, ne pas changer de numéro de GSM et recevoir un technicolor ...

PS: si je comprends bien, VooSport n'est pas inclu, quid du prix?
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 28 Sep 2017 14:09

voosport=3,90€
tu peux garder le voocorder
ton numéro de GSM ne change pas, bien entendu! (portabilité si tu es ailleurs que chez VOOmobile actuellement, et si tu es déjà chez VOOmobile le système incorpore immédiatement ton numéro lors de l'inscription)
le technicolor, essaies de t'arranger avec un expert VOO du forum VOO....ils l'ont déjà fait
ne traîne pas car les abos débutent le 01 du mois et tu auras une confirmation en 48 h.....au téléphone!
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par tamika » 02 Oct 2017 12:02

Pour la Belgique, je dis bien pour la Belgique, c'est presque décent.
Les +
Le volume d'appels depuis le poste fixe sera illimité vers les fixes et mobiles en permanence
[le client] disposera d'un forfait mobile avec appels et SMS illimités

Le gros -
2 giga de données mobiles
c'est de la blague ou quoi?
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Jean_Marie » 09 Oct 2017 12:36

XENA-7 a écrit :MERCI VOO!
"The" Pack "tout compris"
voilà, premier abonné de Belgique :D
pour info je gagne 43,95€/mois pour exactement les mêmes services (ancien abo TATOO=86,95€+2 mobiles illimités 2X32€ total 150,95€:...et maintenant le "ONE"-----> je paie 95€/mois avec 1 mobile illimité+ le second à 12€/mois total: 107€)
mon pote gagne 2€+des services TV, vitesse internet etc......
je vous dis pas si je rajoute l'option "Databoost".....10GB et seulement 2X8€ de plus je gagne encore 27,95/mois :D
tout dépend bien entendu de chaque situation personnelle
mais moi, je ne suis PAS pigeon, je suis "ONE".....jamais vu un pigeon laisser un billet de 50€ chaque mois :D partir en fumée :lol:
au-revoir et merci :D (merci VOO surtout :D ...TRES belle journée, on gagne plus avec VOO qu'au lotto: :lol: :lol: )


Je viens de voir mon offre One sur MyVOO, j'avais déja deux mobile a 12 euros avant le changement. C'est resté pareil, facture de 24 euros. Je devais soit disant en payer qu'un puisque un abo mobile est donné avec l'offre One
Donc ça va me couter 107 euros + 24 euros, si c'est comme ça, je vais résilier et aller voir ailleurs.
Surtout que ma vitesse n'a jamais monté a 200, 150 quand ça va bien mais c'est plus souvent 125 comme avant, 12,2m en téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 09 Oct 2017 12:53

faut pas dire des bêtises
si ils disent que c'est 95€ avec un mobile compris, c'est comme ca et puis c'est tout hein :roll:
pas de raison de stresser et de déjà venir avec des menaces :cry:
au pire c'est une erreur et elle se corrige
à quelle date êtes vous en One? pas la date de demande hein, la date d'acceptation par VOO!
car les abos commencent le 01 de chaque mois, si ils l'ont acceptée après le 01, votre demande sera accordée à partir du 01/11
et puis vous dites "facture"----->pas "contrat"
or la première facture "One" ne peut être que le mois suivant hein....celle-ci concerne donc alors certainement le mois passé (et vous étiez donc en abo "Toudoo" et pas "One")
moi je suis le PREMIER client "One" de Belgique....et je n'ai pas reçu de facture hein....
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Jean_Marie » 09 Oct 2017 13:13

Confirmation de votre commande, le 27 septembre 2017
J'ai téléphoné chez voo le 28 septembre pour finir la commande.

Le 1er ou le deux tout était activé.

La vitesse

Image

Chez VOO

Image


Maintenant, comme tu dis c'est peut être la facture du mois de septembre?

Merci des réponses

je suis le PREMIER client "One" de Belgique....et je n'ai pas reçu de facture hein....


La facture est sur My VOO
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 09 Oct 2017 14:36

et bien regardes donc bien la facture
moi je te confirme que je n'en ai pas:)
par contre ta vitesse a bien été activée, je le vois
ton UP est à 10 donc tu es activé (et de toutes façons 164 mbps c'est beaucoup plus que le pack en-dessous donc tu es bien augmenté)
as-tu bien éteint/rallumé le modem?
si oui, c'est ta ligne qui a un problème il faudra la contrôler......
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par AndyHe » 09 Oct 2017 17:46

romaric47 a écrit :
marcs a écrit :
romaric47 a écrit :
chris1202 a écrit :C'est sûr qu'en Belgique une offre aussi complète à ce prix c'est impossible de trouver mieux il faut juste en avoir besoin ce qui n'est pas mon cas. A chacun de trouver l'offre la mieux adaptée à ses besoins.
Bien sûr si quelqu'un trouve en Belgique une offre similaire à 25 ou 30 euros qu'il n'hésite pas à partager le bon plan je suis preneur :D .



Edpnet + mag 254 + ovh

Total 45 euros.

Te reste 55 euro pour un abo mobile..


Oui c'est bien ce qu'on disait, il y a moins cher mais c'est d'une légalité douteuse :angel2:
La définition du mag 254 est : Ce boitier décodeur est conçu pour les projets commerciaux des fournisseurs d’accès Internet, services alternatifs (OTT) et agrégateurs de contenu
Autrement dit ce truc récupère un signal qui ne lui appartient pas et dont il ne paye pas les droits cqfd :666:


Ouais et alors ^^

C’est que dalle comparé au magouilles pseudo légal des politiques et inter communales

Pk se gêner sérieux lo

Surtout que la c’est clairement mieux vu que tu as toutes les chaîne foot belge,fR,uk et j’en passe

Entre les magouilles pseudo légales des politiciens et la tienne je ne vois qu'une solution: lance -toi dans la politique ! Tu as le cynisme nécessaire pour réussir :lol:
Edit: d'autres ont répondus +/- dans le même sens que moi. Ce post est donc inutile. Désolé.
Dernière édition par AndyHe le 09 Oct 2017 17:52, édité 1 fois.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par romaric47 » 09 Oct 2017 17:50

AndyHe a écrit :Oui c'est bien ce qu'on disait, il y a moins cher mais c'est d'une légalité douteuse :angel2:
La définition du mag 254 est : Ce boitier décodeur est conçu pour les projets commerciaux des fournisseurs d’accès Internet, services alternatifs (OTT) et agrégateurs de contenu
Autrement dit ce truc récupère un signal qui ne lui appartient pas et dont il ne paye pas les droits cqfd :666:


C'est pas une mauvaise idée. Enfin dans ce pays c'est un metier d'avenir.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par vodnok » 11 Oct 2017 08:36

J'avoue ne pas comprendre l’intérêt pour le client de cette offre surtout si je la compare à Tutimus. Titimus est plus interessant et moins cher. Alors déja que je trouve Tutimus une belle arnaque et si Voo One est moins bien...

Voo One 95€/mois :
2Go Data Mobile
Mobile en plus 12€
Internet 200Mbit (variable)
16 chaines spéciales basiques gratuite

Tutimus 90€/mois :
3Go Data Mobile (dont une application data gratuite)
Mobile en plus 16€
Internet 100Mbit (stabilité)
Netflix est compris (ou le foot ou autres option)

De plus vous pouvez laisser tomber le bonus et alors le prix passe à 83€. L'offre de Voo devient dans ce cas assez similaire en terme de service mais coute 12€ de plus.


Ce que je pense c'est que l'arnaque Tutimus semble marcher chez Proximus et Voo décide alors de faire pareil et de s'aligner sur Proximus. C'est un produit surtout destiné aux clients existants de Voo pour ne pas qu'ils partent en leur faisant croire que c'est mieux.

Ce que j'aurais voulu voir c'est beTV compris dans le One pour 80€ / mois. Et alors là ils pourraient voler des clients.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Jean_Marie » 11 Oct 2017 11:35

Jean_Marie a écrit :Confirmation de votre commande, le 27 septembre 2017
J'ai téléphoné chez voo le 28 septembre pour finir la commande.

Le 1er ou le deux tout était activé.

La vitesse

Image

Chez VOO

Maintenant, comme tu dis c'est peut être la facture du mois de septembre?

Merci des réponses

je suis le PREMIER client "One" de Belgique....et je n'ai pas reçu de facture hein....


La facture est sur My VOO


Image

Cela confirme mes dire cité plus haut

2 abos a 12 euros = 24 + 6 euros pour le smartphone, ça c'était avant l'abonnement One
Ou est l’abonnent mobile compris dans l'offre One?? et combien va le couter le Pack ?
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 11 Oct 2017 14:03

Jean_Marie a écrit :Cela confirme mes dire cité plus haut

2 abos a 12 euros = 24 + 6 euros pour le smartphone, ça c'était avant l'abonnement One
Ou est l’abonnent mobile compris dans l'offre One?? et combien va le couter le Pack ?


Bonjour,

Difficile de vous répondre sans plus de détails, il serait plus intéressant de poser la question sur le forum voo.

Je sais qu'ils ont eu quelques problèmes de mise en route et qu'il y a eu quelques erreurs, donc si le pack one est bien activé avant le 01 octobre avec vos deux abonnements mobile vous devriez avoir reçu (ou recevrez) une facture de 88 euros (le "one" de base avec un abo mobile inclus à 76 euros + une option mobile à 12 euros) et la facture de la télédistribution à 19 euros.
Le pack tout compris avec les deux abo mobile et la télédistribution revient donc à 107 euros.

Si le pack one n'avait pas été activé avant le premier octobre, vous avez quand même reçu les vitesses, dans ce cas vous avez encore votre ancien abonnement et vous recevrez une facture identique à vos ancienne facture (et donc les factures mobiles telle que vous les receviez avant).

Si sur le forum voo ils vous disent que cette facture mobile est une erreur (et que donc vous êtes déjà bien en "one", ils feront les corrections nécessaires).
Dernière édition par marcs le 11 Oct 2017 14:26, édité 1 fois.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 11 Oct 2017 14:26

vodnok a écrit :J'avoue ne pas comprendre l’intérêt pour le client de cette offre surtout si je la compare à Tutimus. Titimus est plus interessant et moins cher. Alors déja que je trouve Tutimus une belle arnaque et si Voo One est moins bien...

Voo One 95€/mois :
2Go Data Mobile
Mobile en plus 12€
Internet 200Mbit (variable)
16 chaines spéciales basiques gratuite

Tutimus 90€/mois :
3Go Data Mobile (dont une application data gratuite)
Mobile en plus 16€
Internet 100Mbit (stabilité)
Netflix est compris (ou le foot ou autres option)

De plus vous pouvez laisser tomber le bonus et alors le prix passe à 83€. L'offre de Voo devient dans ce cas assez similaire en terme de service mais coute 12€ de plus.


Bonjour,

Votre comparaison n'est pas tout à fait exacte :

- d'abord concernant le mobile : chez voo c'est appel et sms illimité alors que chez proximus la formule à 90 euros n'offre que 120 min d'appel et les sms illimité (pour avoir les appels illimités, il faut passer à la formule à 10Gb de data qui revient à 101 euros.

- ensuite concernant les vitesses : pourquoi faire croire que les vitesses proximus seraient stables alors que chez voo ce ne serait pas le cas; Ancien client proximus j'avais 4 Mbps alors que chez voo j'en ai 127 avec un abonnement qui m'en promet 125

Moi je dirais plutôt que les offres sont relativement équivalentes pour autant qu'on ai la chance d'avoir un bon réseau (d'un coté comme de l'autre).

Concernant les prix, bien sûr on trouve toujours tout trop cher, mais un client qui avait un abonnement trio tatoo avec au moins un gsm s'y retrouve déjà (86,95 + minimum 12 = 98,95) il faut aussi tenir compte que la formule mobile reprise dans le pack one se situe entre le mobile wahoo à 22 euros et le mobile tatoo à 32 euros (data à 2Go comme le wahoo mais appels illimités comme le tatoo).

Maintenant, on reste libre d'adhérer à cette offre ou pas, moi elle ne me convient pas simplement car elle ne correspond pas à mon usage, mais je connaîs des gens qui grâce au one on fait une économie non négligeable et tant mieux pour eux.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Jean_Marie » 11 Oct 2017 16:56

Sur quelle partie du forum voo faut il expliquer cela, quelle section?
Au téléphone voo m'avait dit que j'aurais 107 euros + 6 euros pour le smartphone =113 euros payé en domiciliation?
Ici c'est une facture pour les deux mobiles a payer par virement?
C'est quand même assez brouillon^, depuis un ans, je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Merci des réponses
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 11 Oct 2017 17:54

Jean_Marie a écrit :Sur quelle partie du forum voo faut il expliquer cela, quelle section?


Vous pouvez exposer votre problème sur https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-f ... post101688 ou créer un nouveau sujet sur https://forum.voo.be/ma-facture-28

Si vous n'avez pas encore créé un compte pour le forum voo pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil (accessible uniquement aux experts voo) ils en auront besoin.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 12 Oct 2017 00:07

Jean_Marie a écrit :2 abos a 12 euros = 24 + 6 euros pour le smartphone, ça c'était avant l'abonnement One

tout simplement votre pack sera à 83€ au lieu de 95€ je suppose.....
de toutes façons leur manière d'établir les contrats et la facturation est carrément déplorable, même pour des "connaisseurs" comme nous :x
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Jean_Marie » 12 Oct 2017 10:13

Je ne vais rien payer avant de recevoir la facture Pack car si je paye et qui me la compte encore dans le pack, ils 'avaient dit par domiciliation.
La facture mobile One reçue est par virement. Qu'ils fassent comme ils veulent du moment que le compte est bon.

Merci des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par Geo » 15 Oct 2017 08:12

marcs a écrit :- d'abord concernant le mobile : chez voo c'est appel et sms illimité alors que chez proximus la formule à 90 euros n'offre que 120 min d'appel et les sms illimité (pour avoir les appels illimités, il faut passer à la formule à 10Gb de data qui revient à 101 euros.

Pour être tout à fait exact, il faut enlever le bonus télé, ce qui ramène le Tuttimus à 93.99 €.
Voir ajouter l'option Boost chez VOO à 8 €, pour arriver à 10 Go de datas.
Bref les offres sont proches. Mais pour ma part avec un léger avantage à Proximus. Mais ça c'est à chacun d'y voire son intérêt.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par marcs » 15 Oct 2017 08:22

Geo a écrit :Bref les offres sont proches. Mais pour ma part avec un léger avantage à Proximus. Mais ça c'est à chacun d'y voire son intérêt.


Là on est bien d'accord :wink: A chacun de voir suivant ses besoins, son intérêt et la qualité des services disponible à son domicile.

Il est bien sûr aussi évident qu'une offre quadruple play (quel que soit l'opérateur) n'intéressera que les gens qui en ont besoin (ou envie) c'est d'ailleurs à eux qu'elle est destinée :P
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Voo se lance dans le quadruple play avec One

Message par XENA » 15 Oct 2017 11:36

le bonus TV de Proximus ne doit PAS être enlevé car VOO inclus le bouquet Panorama dans l'offre!
il faut comparer ce qui est comparable
et je suis d'accord aussi pour dire que ces deux offres sont très semblables, tant en qualité qu'en prix
(ce serait plutôt avantage financier pour VOO et avantages data (GB :D ) pour Proximus et si l'on rajoute ces GB à VOO-One, c'est kif-kif
pas plus mal d'ailleurs
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit