Modérateur: Barbapapa
sylo a écrit :En question subsidiaire j'ai lu que les cartes v6 de TNTSAT ont été bloquées il y a quelques jours pour tous les décodeurs non officiels.
La même chose a -t-elle déjà été constatée pour Fransat ?
sylo a écrit :Il semblerait que le VU+ Ultimo ne soit pas assez puissant pour supporter le module ci+ ?!
D'où ma question, la carte seule tournerait-elle sur ce modèle ?
Mr Coyote a écrit :Au pire, dans un an, il faudra mettre la carte 5 minutes dans un module. C'est le genre de choses qu'on ne sait pas prévoir. J'ai eu le cas en juillet, j'avais un écran noir, j'ai dû mettre la carte 5 minutes dans le module, à la place de la carte Bis, et puis c'est reparti. Malheureusement, on ne sait rien faire contre ça.
Mr Coyote a écrit :Je serais déjà bien curieux de voir avec quelle config tu peux lire / enregistrer sur deux transpondeurs différents les chaines Bis. Ici ce n'est jamais passé. Ca a toujours été une chaine à la fois. Pour Fransat, c'est OK (TMC, France 2, Canal+ et W9 en même temps) mais pas pour Bis avec carte mauve.
Mr Coyote a écrit :Très bizarre. Du temps où j'avais la carte Bis sur oscam, j'avais ce comportement restrictif. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu deux programmes intéressants en même temps sur les chaines Bis.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit