Nouvelle ligne : besoin de clarification

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Re: Nouvelle ligne : besoin de clarification

Message par Akunamatata » 15 Sep 2017 11:54

@SohKa

B-Box probablement offerte en promo lors de leur souscription à un abonnement (j'ai toujours une vieille bbox2 jamais réclamé).

Ils ont ensuite changé d'opérateur avec nouvelle Box gratuite (Scarlet par exemple), ou sont passé au cable TV donc leur B-Box leur est inutile.
Avatar de l’utilisateur
Akunamatata
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 18 Août 2017 03:45
Localisation : Liège (Grivegnée)

Re: Nouvelle ligne : besoin de clarification

Message par ced64k » 15 Sep 2017 12:03

SohKa a écrit :Mais est-ce que Proximus demande réellement la restitution à chaque fois


Il suffit de regarder sa dernière facture, si la b-box est indiquée ça veut dire qu'on doit la restituer :)

Image

Image

Image
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle ligne : besoin de clarification

Message par Lopiben » 15 Sep 2017 12:39

Je ne compterais pas sur le fait de pouvoir garder la Bbox.
J'en ai acheté une d'occasion à un ancien client proximus qui a changé de collocation et n'en avait plus besoin. Si j'ai bien compris il y a eu un cafouillage dans ses factures qui étaient toujours envoyées à son ancienne adresse, avec intérêts de retard. Il a eu gain de cause quand il s'est plaint et ils lui ont abandonné le matériel.
Ce genre de choses doit arriver fréquemment vu le nombre de Bbox sur 2ememain, mais certainement pas de manière systématique.
Lopiben
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Sep 2017 10:47

Re: Nouvelle ligne : besoin de clarification

Message par SohKa » 15 Sep 2017 12:43

Ok, merci pour l'info ced64k. C'est bon à savoir.
Avatar de l’utilisateur
SohKa
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 19 Fév 2013 16:05
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle ligne : besoin de clarification

Message par csam » 15 Sep 2017 13:09

Les boxes ne restaient -elles pas chez le client après un certain nombre d'années d'utilisation ?

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Nouvelle ligne : besoin de clarification

Message par ced64k » 15 Sep 2017 13:56

Après il faut dire qu'avec le très peu de concurrence sur les modems VDSL2 on se fait bien entuber sur les prix. La bbox-3 à 99€, le FRITZ!Box 7430 à 99€ et le FRITZ!Box 7490 à 179€ c'est du grand n'importe quoi. Il y a 10 ans j'ai payé un modem-routeur wifi adsl2+ Netgear 49€...
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Précédent

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit