Fransat v6 et VU+

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Fransat v6 et VU+

Message par peruche27 » 23 Août 2017 22:27

Oh mince je viens d'aller voir sur le site vu+ les duo n'existe plus
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Fransat v6 et VU+

Message par peruche27 » 23 Août 2017 22:34

prunette a écrit :Clique sur le bouton Menu de la télécommande
Ensuite --> Paramétrer
--> Assignation interface commune
Là tu vois : Slot1 - FRANSAT et tu cliques sur le bouton vert (Editer)


En fait chez moi le bouton vert indique éditer alors que le bouton bleu indique changement de caid ,ce serais çà
Merci d'avance
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Fransat v6 et VU+

Message par peruche27 » 23 Août 2017 22:55

Le bouton vert editer sert a assigner des chaines sur le module si je comprend bien .De toute façon il m'indique erreur :ce module doit être utilisé avec du matériel exclusivement compatible avec la norme ci+. Mai j'ai une autre réflexion qu'elle module utilisé vous ? Moi j'ai la toute dernière version du module neotion ci+ 1.3 avec le dessin en position vertical bleu .
Avez vous le même ?
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Fransat v6 et VU+

Message par Mr Coyote » 24 Août 2017 00:26

Quand on choisit "Assignation interface commune", le bouton vert pour Editer (donc continuer) ou le bouton rouge pour Fermer (donc annuler).
Ensuite : vert (ajouter chaines), jaune (ajouter opérateur), bleu (ajouter CAID) et rouge pour effacer. EXIT pour sortir.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Fransat v6 et VU+

Message par prunette » 24 Août 2017 00:57

peruche27 a écrit :Le bouton vert editer sert a assigner des chaines sur le module si je comprend bien .De toute façon il m'indique erreur :ce module doit être utilisé avec du matériel exclusivement compatible avec la norme ci+. Mai j'ai une autre réflexion qu'elle module utilisé vous ? Moi j'ai la toute dernière version du module neotion ci+ 1.3 avec le dessin en position vertical bleu .
Avez vous le même ?


--> j'ai celui là avec la carte PC6

Image
prunette
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 16 Nov 2005 16:06

Re: Fransat v6 et VU+

Message par peruche27 » 24 Août 2017 06:54

prunette a écrit :
peruche27 a écrit :Le bouton vert editer sert a assigner des chaines sur le module si je comprend bien .De toute façon il m'indique erreur :ce module doit être utilisé avec du matériel exclusivement compatible avec la norme ci+. Mai j'ai une autre réflexion qu'elle module utilisé vous ? Moi j'ai la toute dernière version du module neotion ci+ 1.3 avec le dessin en position vertical bleu .
Avez vous le même ?


--> j'ai celui là avec la carte PC6

Image



J'ai le même ,c'est incroyable que chez moi cela ne marche pas ,pourtant les images vti sont les mêmes que se soit un duo un solo ou un ultimo ! Mystere
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Fransat v6 et VU+

Message par alloja » 24 Août 2017 08:08

peruche27 a écrit :
prunette a écrit :
peruche27 a écrit :Le bouton vert editer sert a assigner des chaines sur le module si je comprend bien .De toute façon il m'indique erreur :ce module doit être utilisé avec du matériel exclusivement compatible avec la norme ci+. Mai j'ai une autre réflexion qu'elle module utilisé vous ? Moi j'ai la toute dernière version du module neotion ci+ 1.3 avec le dessin en position vertical bleu .
Avez vous le même ?


--> j'ai celui là avec la carte PC6

Image



J'ai le même ,c'est incroyable que chez moi cela ne marche pas ,pourtant les images vti sont les mêmes que se soit un duo un solo ou un ultimo ! Mystere

Question de puissance processeur : http://satvision.de/ratgeber-und-workshops/vti-software-hebelt-trotz-pairing-ci-restriktionen-von-sky-und-hd-aus-2651 (en allemand).
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Fransat v6 et VU+

Message par peruche27 » 24 Août 2017 09:03

Merci beaucoup pour cette article c'est très sympa de votre part il résume bien que l'ultimo ne peut pas recevoir un module ci+ et que la puissance du processeur à une très grande importance.
Merci encore pour votre aide et pour votre réaction rapide prunette,alloja,et mr coyotte
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Fransat v6 et VU+

Message par mackguil » 04 Fév 2020 19:49

Ma carte v5 ayant rendu l’âme, est ce qu'une carte v6 + oscam décode juste le bouquet de base TNT?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Fransat v6 et VU+

Message par Mr Coyote » 04 Fév 2020 20:36

mackguil a écrit :Ma carte v5 ayant rendu l’âme, est ce qu'une carte v6 + oscam décode juste le bouquet de base TNT?

Oui
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Fransat v6 et VU+

Message par Mr Coyote » 04 Fév 2020 22:24

Je dis oui mais pour l'instant c'est en fait non chez moi, ce que je découvre en allumant la télé.
Le 4 février est chez moi la journée de mise à jour annuelle des droits Fransat. Et actuellement, bien que placée dans le module pour ladite mise à jour, l'écran reste noir.
Donc, le module a tout d'abord affiché un message d'échec sur la mise à jour. J'ai vu sur homecinema-fr que cette mise à jour devait impérativement se faire sur un nombre restreint de chaines dont France 2. Sur France 2, la mise à jour s'est faite.
Pour la carte, je suis resté de longues minutes sur France 2. Et c'est seulement enfin après une bonne vingtaine de minutes que la carte est à jour et que Ruquier apparaît enfin à l'écran.

Avant la mise à jour, je constate dans mes enregistrements forcément foirés de la journée que j'ai eu un écran noir mais avec le son sur TMC et ni image ni son pour France 3 et France 4.

Je vais maintenant redescendre et remettre la carte dans Oscam

[Quand tu as une journée de merde, tu as aussi une soirée de merde, hein?]
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Fransat v6 et VU+

Message par mackguil » 04 Fév 2020 22:41

Mr Coyote a écrit :
[Quand tu as une journée de merde, tu as aussi une soirée de merde, hein?]

Idem pour moi. :-?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit