samsung s8 + root

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

samsung s8 + root

Message par nicky_larson9 » 16 Juil 2017 09:18

salut
je parle une smartphone du samsung s8 nougat 7.0
on peut faire crack le root ou pas ?
merci
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: samsung s8 + root

Message par csam » 16 Juil 2017 09:27

Dans quel but? Cela n'apporte que des problèmes pour très peu d'avantages. C'est juste pour "faire bien"
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: samsung s8 + root

Message par nicky_larson9 » 16 Juil 2017 10:05

salut
je ne sait pas car j'ai décide que le s8 avec android nougat 7.0 que la possible et installer un root facile pour android 7.0 ?

merci
nicky
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: samsung s8 + root

Message par mackguil » 16 Juil 2017 11:13

csam a écrit :Dans quel but? Cela n'apporte que des problèmes pour très peu d'avantages. C'est juste pour "faire bien"


Certaines fonctionnalités et programmes spécifiques ne fonctionnent qu'en root.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: samsung s8 + root

Message par csam » 16 Juil 2017 11:39

mackguil a écrit :
csam a écrit :Dans quel but? Cela n'apporte que des problèmes pour très peu d'avantages. C'est juste pour "faire bien"


Certaines fonctionnalités et programmes spécifiques ne fonctionnent qu'en root.


Et certains programmes ne fonctionnent pas sous root. Puis niveau sécurité il y a mieux. Il faut peser le pour et le contre. :anger: et ne pas rooter pur "faire bien". J'en ai connu suffisamment qui l'on fait et regrettés ensuite. D'autres par contre, en avaient vraiment besoin, (développeurs par exemple).
Pour ceux qui ont un Iphone ou qui aiment bricoler un peu de tout: http://tuto4you.fr/
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: samsung s8 + root

Message par mackguil » 16 Juil 2017 11:52

csam a écrit :
mackguil a écrit :
csam a écrit :Dans quel but? Cela n'apporte que des problèmes pour très peu d'avantages. C'est juste pour "faire bien"


Certaines fonctionnalités et programmes spécifiques ne fonctionnent qu'en root.


Et certains programmes ne fonctionnent pas sous root. Puis niveau sécurité il y a mieux. Il faut peser le pour et le contre. :anger: et ne pas rooter pur "faire bien". J'en ai connu suffisamment qui l'on fait et regrettés ensuite. D'autres par contre, en avaient vraiment besoin, (développeurs par exemple).
Pour ceux qui ont un Iphone ou qui aiment bricoler un peu de tout: http://tuto4you.fr/

les iphone ne sont plus jailbraker facilement depuis un moment et les teams ne vont plus trop l'utilité vu que ios et le store aurait évolué dans le bon sens (à ce que j'ai lu, il y a une quinzaine de jours).
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Android

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron