Modérateur: Barbapapa
Jazzman a écrit :bonjour, Je cherche une solution pour une 2eme connection pas chère, qui sert comme dépannage si panne chez VOO (malheureusement ça arrive souvent mais j'ai pour l'instant aucun alternative viable a VOO et ses 200/10). J'ai pour l'instant un abbo Proximus start a 27,50 mais vu l'usage tres limité (3-4 fois par an), j'ai pensé a la solution Flybox a 15 EUR. j'ai 2 questions:
1. Est-ce que la connexion est stable - sur mon iPhone 7 avec un abbo Orange, je suis dans le salon a 2-3 lignes en 4G? Est-ce j'ai un ping qui est correct?
2. Est-ce je peux mettre la Flybox en mode bridge?
Merci!
servperso a écrit :
La flybox est en CGN, tu n'auras donc pas d'ip wan.
La solution: un vpn peut-ête ?
mackguil a écrit :servperso a écrit :
La flybox est en CGN, tu n'auras donc pas d'ip wan.
La solution: un vpn peut-ête ?
Faut pouvoir natter un port pour accéder au vpn.
servperso a écrit :Je parlais de VPN sortant vers un serveur / vps avec du nat au niveau de celui-ci
mackguil a écrit :servperso a écrit :Je parlais de VPN sortant vers un serveur / vps avec du nat au niveau de celui-ci
Ok je ne l'avais point compris dans ce sens (vive le jeu de mot)
servperso a écrit :mackguil a écrit :servperso a écrit :Je parlais de VPN sortant vers un serveur / vps avec du nat au niveau de celui-ci
Ok je ne l'avais point compris dans ce sens (vive le jeu de mot)
SNAT ou DNAT, il faut choisir (oui basiquement sa veut rien dire, on fait les 2 dans son réseau)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit