Maintenant comme tout, ça a ses avantages et ses inconvénients

Mr Coyote a écrit :Oui, je parlais bien de la qualité de la ligne. Je passe la plupart de mes appels sortants de cette ligne fixe et je ne constate pas de problèmes de qualité. Mon dernier souci s'est présenté lors d'un appel vers un numéro à "menus" (Electrabel) et les ouches n'ont pas fonctionné. Je me suis donc retrouvé face à un interlocuteur flamand qui disait ne pas m'entendre. J'ai rappelé 30 secondes plus tard et là c'est passé sans encombres. En gros, pour ce qui est d'entendre ou d'être entedu, je n'ai ni plus ni moins de soucis qu'avec mon GSM.
jibi049 a écrit :Je parle bien de la qualité et non pas de la disponibilité de la ligne. D'après eux, entre Proximus et OVH y a une grosse différence (volume, "aspect" des voix, ...)
citro a écrit :Par contre, je vois que les nouveaux clients paient l'ancien prix, de 24,95 alors que moi je paie 26,95. On a presque envie de résilier et de se réinscrire tout de suite, pour gagner 2 €.
Je trouve que faire payer les anciens client plus cher que les nouveaux, même si ce n'est que 2 €, est au mieux pas très commercial, voire malhonnête.
marcs a écrit :Pour éviter cette augmentation, vous pouvez toujours demander à passer au "toudoo", c'est même dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt cela vous aurait permet d'éviter l'augmentation passée (vérifiez quand même si les services du toudoo correspondent au moins à ce que vous aviez)
roylion15 a écrit :Vous pouvez le faire par téléphone ou aller sur le forum voo officiel et en faire la demande ...
ELJ1104 a écrit :Mobistar-orange a essayé de travailler avec proximus, ils ont stoppé et maintenant passent par les cablos...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]